📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

5 août 2016 12:55

LE vélo de HINAULT c'est vendu au profit d'une association pour les greffes de REIN, il y avait d'autres lots dans cette vente aux enchères : un PATCH à la nicotine et une grosse PART de tarte qui s'est très bien vendue !

JEUX VêTS FER MONT SAC

Répondre·

Chamade

5 août 2016 11:36

JOUR/ NAîT/ NOIRES/ SAM/ DIT:

Le JOUR se lève, SAM aussi... Il DIT à sa femme que ses idées sont moins NOIRES que la veille car il se sent un peu mieux. Une lueur d'espoir NAîT dans son esprit si fragilisé. Serait -il en rémission?

LE/ PART/ REIN/ PATCH/ HINAULT

Répondre·

elena75011

5 août 2016 11:21

Elle SAIT que L'ETAU se serrera de plus en plus, il faut que son père paie la RANCON , l'ETE arrive, le ruisseau est A SEC, elle n'aura bientôt plus rien à boire et sa jambe se brisera, elle est fichue s'il ne paie pas !

JOUR NAIT NOIRES SAM DIT

Répondre·

quinoudit

5 août 2016 08:48

Quand nous etions enfants nous TASSIONS la terre autour du PLAN d eau pour que la nuit la FEE puisse s y reposer entouree de ses GEAIS. DES le matin nous allions voir s il y avait des traces de son passage.

L ETAU RANCON A SEC SAIT ETE

Répondre·

elena75011

5 août 2016 06:07

[Citation de Elena75011]Allons faire quelques PAS sur les QUAIS, VOUS pourrez admirer les voiliers, chacun est attaché par un NOEUD marin à un anneau.... cette promenade guérit tous les MAUX de l'âme....

GEAI FÉE DÈS PLAN TASSES ION[Fin de citation]GEAI FÉE DÈS PLAN TASSIONS

5 mots

Répondre·

indiansummer

4 août 2016 17:58

N'arrivant pas à caser les mots JAS et TINE, il est allé faire un SPRINT dans la BROUSSE pour se changer les idées et maintenant il DORT.

NOEUD, VOUS, MAUX, QUAIS, PAS

Répondre·

elena75011

4 août 2016 12:21

Son TOUR de chant dure longtemps, il faut dire qu'avec les BIS DES plus grands succès, c'est même un peu TROP long, de temps en temps j'ai piqué du NEZ pendant les les chansons douces !

ATTEND Dé MOIS Lé FILLES

Répondre·

indiansummer

4 août 2016 12:08

HIER, en me promenant sur la RIVE droite J'ai assisté au premier RANG à un accident de voiture ET sans alcootest j'ai tout de suite compris que le conducteur avait un TAUX D' alcoolémie très supérieur à la norme.

TOUR/NEZ/DES/BIS/TROP

Répondre·

quinoudit

4 août 2016 09:57

Il se dit que ce n etait pas le bon PLAN de grimper sur la HUNE un jour de pluie. Il se SAOULA copieusement et s effondra sur la gamelle des CHATS

TAUX RANG ET RIVE HIER

Répondre·

elena75011

4 août 2016 06:45

Pour préparer une TELLE recette tu as dû te lever TÔT? Non????
Là, tu as vraiment le MOT pour rire tu ne vas pas me faire croire quet tu as fait cuire ce COQ au RIZ en un instant!!!!!!

HUNE PLAN CHATS SAOULA PLUIE

Répondre·

indiansummer

3 août 2016 23:35

Il faut toujours que tu me MENTES, Je sais que tu as bu SIX VERRES de cognac en revenant de ROME et c'est comme cela que tu a percuté un TRONC d'arbre .C'est ton copain qui me l'a avoué.

COQ, TELLE, MOT, RIZ, TÔT

Répondre·

elena75011

3 août 2016 17:52

Je suis SURE que NOUS pourrions utiliser cette SCIE, pour découper une porte dans la cloison, cela faciliterait le passage du FLOT de bestioles sorties de la cave avec ce gros RAT en tête du troupeau !

ROME MENTES SIX TRONC VERRE

Répondre·

indiansummer

3 août 2016 17:40

Depuis sa radio des OS, une question la HANTE, elle a peur du résultat.Mais aujourd'hui, je la RASSURE, tout va très bien, le lui donne la COPIE de sa radio, elle l'a COLLE sur le mur de la salle de bains, ouf, elle est soulagée

FLOT, SCIE, RAT, SURE, NOUS

Répondre·

elena75011

3 août 2016 15:42

Si FLOCY n'a pas le HOQUET, après cette grosse quinte de TOUX, je vais lui proposer d'aller aux HALLES, on fera du shopping, il y a des promotion sur les bijoux en OR.

COLLE OS COPIE RASSURE HANTE ( j'espère)

Répondre·

indiansummer

3 août 2016 15:19

APRÈS les JEUX de quinto, il faut que je me PARE pour aller au théâtre voir Cyrano, je me réjouis d'entendre la fameuse tirade DES NEZ .

HALLES, OR. FLOCY, TOUX, HOQUET?

Répondre·