elena75011
Depuis que je suis tetraitée, je COMPTE mes sous et je voyage en Blabla car.
Hier le chauffeur Ă©tait une jeune femme qui n'avait rien d'un RAT de bibliothĂšque, trĂšs souriante et mĂȘme RIEUSE, j'en suis tombĂ©e sur le CUL quand elle m'a dit ĂȘtre infirmiĂšre comme moi!!!!! Je pensais qu'elle travaillait ds le ramonnage car elle avait de la SUIE sur le visage.
DĂS JEUX NEZ SCHĂMA MER
indiansummer
J'ai un TROU de mĂ©moire. Je ne me souviens plus de la dĂ©finition d' un bleu de CHAUFFE, je sais que l'HEURE est un peu tardive mais ce serait SYMPA de m'Ă©clairer sur le sujet.VĂ, comme on dit dans le midi, je vous en serais reconnaissante.
RAT, COMPTE, SUIE, CUL,RIEUSE
elena75011
Je suis sur l'autoroute et il y a DES PAPILLONS BLEUS partout autour de nous.....quoi? Ce sont DES pokemons ET il faut les attraper avec le smartphine???? Tu m'en diras tant! J'ai bien fait de rentrer en blablacar, j'ai appris quelque chose!
SEIN QUE MAUX PĂQUES ATRE
indiansummer
BRAS dessus bras dessous, nous sommes allĂ©s Ă la GARE Saint Lazare , prendre le train pour le MONT Saint Michel. Par la fenĂȘtre du compartiment nous avons admirĂ© le paysage, les pres avec les vaches, notamment une belle noire et blanche qui allaiter SON petit VEAU.
HOUX, VERTE, HURE, DAIS, JE
Chamade
Sur la PORTE du lycĂ©e, tu cherches fĂ©brilement TES notes qui viennent d'ĂȘtre affichĂ©es...
Tu ne vois pas ton nom et la sueur commence Ă perler sur ta PEAU.
Te voilà dans de beaux DRAPs! Ta mÚre t'a DIT que si tu étais recalé, pas de vacances pour toi!
Oh! Mais soudain, là haut, il y a une petite liste supplémentaire avec quelques élÚves ayant obtenu la mention "trÚs bien"...
Ton nom est lĂ et tu n'en crois pas tes yeux. Une joie immense t'envahit et c'est en hurlant que tu appelles ta mĂšre.
BRAS/ VEAU/ MONT/ GARE/ SON
elena75011
Quelle idĂ©e de mettre cet ensemble en LIN pour aller au ZOO! Sans JEUX de mots faire la QUEUE pour entrer a suffi Ă me donner une allure qui n'a ni queue ni tĂȘte et PI que tout , mon pantalon est en tire bouchon comme la queue d'un petit cochon!
TES DIT PORTE DRAP PEAU