📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 août 2016 13:20

TOUS les hommes sont tombés à la mer quand le cannot s'est retourné! On entendait LES CRIS et LES S.O.S.......Quel drame!!!

L'AIR OSE TRÈS MIE HIER

Répondre·

elena75011

7 août 2016 09:04

Depuis que je suis tetraitée, je COMPTE mes sous et je voyage en Blabla car.
Hier le chauffeur Ă©tait une jeune femme qui n'avait rien d'un RAT de bibliothĂšque, trĂšs souriante et mĂȘme RIEUSE, j'en suis tombĂ©e sur le CUL quand elle m'a dit ĂȘtre infirmiĂšre comme moi!!!!! Je pensais qu'elle travaillait ds le ramonnage car elle avait de la SUIE sur le visage.

DÈS JEUX NEZ SCHÉMA MER

Répondre·

indiansummer

6 août 2016 21:16

J'ai un TROU de mĂ©moire. Je ne me souviens plus de la dĂ©finition d' un bleu de CHAUFFE, je sais que l'HEURE est un peu tardive mais ce serait SYMPA de m'Ă©clairer sur le sujet.VÉ, comme on dit dans le midi, je vous en serais reconnaissante.

RAT, COMPTE, SUIE, CUL,RIEUSE

Répondre·

elena75011

6 août 2016 16:57

ELLE Ă  HÂTE d'entrer Ă  l'ENA, elle a pris une option Ă©quitation et s'imagine dĂ©jĂ  criant HUE Ă  son cheval, elle ne reprendra celui d l'annĂ©e derniĂšre que s'il a MAIGRI au moins 3kg comme sa copine ElĂ©na...
:-) :-)
TROU VÉ CHAUFFE HEURE SYMPA

Répondre·

quinoudit

6 août 2016 16:21

On ne sait plus a quel SEIN se vouer. PAQUES devant l ATRE et Noel a la plage. QUE faire ? Il y a pire MAUX me direz vous...

ELLE ENA HATE HUE! MAIGRI

Répondre·

elena75011

6 août 2016 15:50

Je suis sur l'autoroute et il y a DES PAPILLONS BLEUS partout autour de nous.....quoi? Ce sont DES pokemons ET il faut les attraper avec le smartphine???? Tu m'en diras tant! J'ai bien fait de rentrer en blablacar, j'ai appris quelque chose!

SEIN QUE MAUX PÂQUES ATRE

Répondre·

indiansummer

6 août 2016 12:34

En toute HÂTE Elena a parcouru 30 kilomĂštres en 2 HEURES.Les copains, ILS disent qu'elle se VANTE mais moi je la crois c'est pour cela qu'elle doit ĂȘtre fatiguĂ©e et a oubliĂ© un mot....''

DIX, TRAITE, HOUX, HAPPER, ROT??????

Répondre·

elena75011

6 août 2016 11:15

Je vais prendre L'AVIS d'un PRO pendant ma CURE pour avoir le meilleur taux de glucides PAR RATION. . . 3 kg Ă  perdre avant la fin septembre ....!

VANTE ILS HÂTE HEURES

Répondre·

elena75011

6 août 2016 10:36

Le CYGNE passe entre les ÎLES oĂč vit un DAIM en libertĂ©, lui ne sait pas nager, et quand il veut changer d'Ăźle il lui SUFFIT de monter sur une barque si plate qu'elle glisse au RAS de l'eau .

TAS BOUT RAIE DEUX BARRE

Répondre·

elena75011

6 août 2016 10:00

JE vois la HURE d'un sanglier qui dépasse du buisson de HOUX, les branche forment une sorte de DAIS au-dessus de lui dans une lueur VERTE, c'est beau mais c'est dangereux, je vais filer en vitesse !

ATLANTES HIC FORTS EVE HEURE

Répondre·

indiansummer

6 août 2016 08:51

BRAS dessus bras dessous, nous sommes allĂ©s Ă  la GARE Saint Lazare , prendre le train pour le MONT Saint Michel. Par la fenĂȘtre du compartiment nous avons admirĂ© le paysage, les pres avec les vaches, notamment une belle noire et blanche qui allaiter SON petit VEAU.

HOUX, VERTE, HURE, DAIS, JE

Répondre·

Chamade

6 août 2016 08:26

Sur la PORTE du lycĂ©e, tu cherches fĂ©brilement TES notes qui viennent d'ĂȘtre affichĂ©es...
Tu ne vois pas ton nom et la sueur commence Ă  perler sur ta PEAU.
Te voilà dans de beaux DRAPs! Ta mÚre t'a DIT que si tu étais recalé, pas de vacances pour toi!
Oh! Mais soudain, là haut, il y a une petite liste supplémentaire avec quelques élÚves ayant obtenu la mention "trÚs bien"...
Ton nom est lĂ  et tu n'en crois pas tes yeux. Une joie immense t'envahit et c'est en hurlant que tu appelles ta mĂšre.

BRAS/ VEAU/ MONT/ GARE/ SON

Répondre·

elena75011

6 août 2016 05:32

Quelle idĂ©e de mettre cet ensemble en LIN pour aller au ZOO! Sans JEUX de mots faire la QUEUE pour entrer a suffi Ă  me donner une allure qui n'a ni queue ni tĂȘte et PI que tout , mon pantalon est en tire bouchon comme la queue d'un petit cochon!

TES DIT PORTE DRAP PEAU

Répondre·

indiansummer

5 août 2016 22:55

Pour mes ....ante ANS, il faut que je me PARE de mes plus beaux atours car il vient me chercher avec sa TIRE pour aller au restaurant déguster une HURE de porc.Dis moi cela ne se VOIT pas trop que j'ai mis une perruque?

JEUX, ZOO, LIN, PI, QUEUE

Répondre·

elena75011

5 août 2016 17:52

Ce HEURT contre un CROC de boucher a laissé QUATRE traces sur le front de NOS visiteurs, je vais leur servir nos meilleurs VINS pour qu' ils oublient cet incident.

PARE TIRE ANS VOIT HURE

Répondre·