📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

quinoudit

10 août 2016 10:05

DONNEZ du THON mi cuit a votre homme. Je suis SURE qu il fera le MUR pour venir vous voir. C est TELLEment energetique !
IMPRO EN LIGNE LEDIT SEPT

Répondre·

elena75011

9 août 2016 13:32

DIX FAONS traversent très VITE la clairière, ils ne sont pas GRANDS mais laissent des trace dans l'herbe , LÉSANT ainsi le paysage !

DONNEZ TELLE SÛRE THON MUR

Répondre·

indiansummer

9 août 2016 12:26

Hier, il HÉLAIT un taxi. car une ONDÉE est tombée soudainement .Il aurait dû s'en douter car son COR au pied lui faisait mal.Evidemment il n'a pas eu le temps de faire des courses pour le dîner, tant pis on JEÛNERA.Oui DA, comme aurait dit ma grand mère

JATTE, TANT, THON, CYGNE, HALLE

Répondre·

elena75011

9 août 2016 12:09

Tu METS tes DEUX MAINS sur le SEIN DE la statue, on dit que crla porte bonheur !

HÉLAIT DA COR ONDÉE JEÛNERA

Répondre·

elena75011

9 août 2016 07:08

Je TE le dis, il est VAIN d'enlever la SUIE si tu remets QUATRE bûches et UN allume-feu aussitôt dans la cheminée, il faudra recommencer !

RANG DÉVOUE APPRENDRE HÔTEL MARDI

Répondre·

indiansummer

8 août 2016 22:00

Sa MÈRE lui a DIT de JEÛNER un jour par semaine .Il paraît que c'est excellent pour la santé.DÉS que j'aurai le courage je suivrai ce conseil mais ce sera difficile, moi qui ai toujours un petit CREUX à l'estomac.

QUATRE, VAIN, UN ,SUIE, TE

Répondre·

elena75011

8 août 2016 17:16

Hier SOIR, un DAIM est arrivé par le HAUT du parc, il est venu boire l'eau fraiche de la JARRE, il avait l'air presqu'apprivoisé, j'ai remarqué une RAIE blanche dans son pelage, vraiment un bel animal.

MÈRE CREUX DIT DÈS JEÛNER

Répondre·

indiansummer

8 août 2016 15:25

Au CAS où il décide de venir me voir, J'ai installé la TABLE , recouverte d'une NAPPE prés de la HAIE au fond du jardin, j'ai ajouté des coussins sur les chaises pour le CONFORT.J'ai mis du champagne au frais.

SOIR, RAIE, HAUT, JARRE, DAIM

Répondre·

elena75011

8 août 2016 11:00

Ce GROUPE a un TAUX de réussite en AFFAIRES au dessus des normes! Organisons un POT POUR fêter ça!

CAS NAPPE HAIE CONFORT TABLE

Répondre·

elena75011

8 août 2016 08:16

DÈS que le chat a grimpé sur la BRANCHE,ma mère a DIT c'est une occasion en OR de l'attraper, ce sera un JEU d'enfant avec cette épuisette!

RANG DONNER TOUTES HALLE HEURE

Répondre·

Chamade

8 août 2016 07:57

Il a juste un CARRé de pelouse à tondre avant l'arrivée de nos DEUX petites filles mais il n'en a pas ENVIE. Il préfère JOUER sur son ORDI et il MENT lorsqu'il me dit que l'herbe est trop mouillée.... Un vrai gamin!

Jeu/ Dès/ Branche/ OR/ Dit

Répondre·

elena75011

8 août 2016 05:36

J'ai HÂTE de mettre ma veste en DAIM et d'aller parler des "PRO" de la pêche au THON dans ce talk show ! Ils pourront toujours essayer de me LIER les mains mais rien ne pourra me faire taire!

CARRÉ MENT ENVIE DEUX JOUER

Répondre·

indiansummer

7 août 2016 22:32

Il veut me donner tous ses BIEN et voudrait que je porte son NOM, cet homme n'a pas une ONCE de méchanceté.Il'faudra bien que TÔT ou tard je lui dise que je ne suis pas amoureuse .J'aimerai tellement que l'on reste amis.On VERRA sa réaction.

THON, HÂTE, LiER, DAIM, PRO . ( Quinoudit? )

Répondre·

elena75011

7 août 2016 16:25

MARTIN a dit: montrez ce SEIN que j'aimerais voir! QUAND un homme a de l'humour et des lettres ÇA VA bien pour lui......

ONCE VERRA BIENS TÔT, NOM?

Répondre·

quinoudit

7 août 2016 15:06

HIER un homme a OSE me dire que j etais TRES belle, qu en plus j avais l AIR sympa. Il voulait que je sois sa MIE. Mignon non ?

VA QUAND CA SEIN MARTIN

Répondre·