📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

12 août 2016 15:29

Trop d'IMPÖTS sur la bonne TERRE de France, il faut PRENDRE son mal en patience. Bon AN, mal an, tu AS toujours à mettre la main au portefeuille!

TAXE VALEUR AJOUTER PERCEPTEUR BERCY

Répondre·

elena75011

12 août 2016 13:10

Bien besoin d'une PINTE pour me remettre de ce SAUT du haut du PIN, et tout ça pour mieux voir ce TABLEAU, je suis déçue! Qui a pu avoir l'idée de peindre une Hure rose au mileu d'un champ de marguerites?????

PRENDRE IMPÔTS AN TERRE AS

Répondre·

quinoudit

12 août 2016 09:16

Il ne faut pas etre DEVIN pour imaginer la SCENE. Il va prendre son HAUTBOIS et DONNER tout ce qu il a au public du premier RANG, celui des personalites et des celebrites.

PIN SAUT PINTE HURE TABLEAU

Répondre·

elena75011

12 août 2016 07:04

Il VA passer l'Ă©tĂ© sur cette ÎLE mais ce n'est que pour faire son SHOW, comme d'habitude, il fera semblant de plier une barre de FER et les touristes vont l'admirer.C'est un tricheur et ce n'est pas le TRAIT de son caractĂšre que je prĂ©fĂšre !

RANG DONNER HAUTBOIS DEVIN SCENE

Répondre·

indiansummer

11 août 2016 23:10

OH je RAGE, cet enfant me SUIT et me SCIE jusqu Ă  ce que je lui achĂšte un ECLAIR au chocolat.J'ai horreur des caprices.

ILE. VA, FER, TRAIT, SHOW

Répondre·

quinoudit

11 août 2016 20:23

Cognac HORS d AGE en VUE. ATTENTION a ne pas rouler dans le PRE !
ECLAIR SCIE SUIT OH! RAGE

Répondre·

elena75011

11 août 2016 18:07

Dans l'AUDE ce mois d'aoĂ»t est si chaud que JE SUE Ă  grosses gouttes! Ce reproche edt DÉNUÉ'de sens, c'est une mĂ©tĂ©o normale pour la rĂ©gion, un orage serait LÉSANT pour le tourisme!

ATTENTION HORS ÂGE PRÉ VUE

Répondre·

quinoudit

11 août 2016 14:59

Il est LENT et BAS de plafond mais il me LOGE gratuitement. Ca vaut de l OR ! En echange je dois SCIER son bois.

AUDE SUE DENUE LESANT JE

Répondre·

indiansummer

11 août 2016 12:12

LÀ-BAS, il y a un stand de TIR qui me SEMBLE bien gĂ©rĂ©, pour ma PART je prĂ©fĂšre aller dĂ©jeuner avec mes amis pour fĂȘter mes ....ANS.

ON, PEU, AN, PARE, LAID

Répondre·

elena75011

11 août 2016 10:46

Il SE CASSE Ă  FÉCAMP pour le WE du 15 aoĂ»t, et moi je reste lĂ  ! Les mecs ONT tous les droits et le mien est le pire de tous !!!!

PART TIR ANS SEMBLE LÀ-BAS

Répondre·

elena75011

11 août 2016 07:46

Je vais devoir faire un PÉLERINAGE, pour obtenir le pardon de ma faute.... je vous explique : j'avais mangĂ© beaucoup de RIZ avant la compĂ©tition de NAGE papillon, cela m'a dĂ©traquĂ© LES intestins, je plonge et je lĂąche un PET si sonore que tous les spectateurs l'ont entendu et en arrivant dans l'eau il y avait tellement de bulles que tout le monde riait et la compĂ©tition a Ă©tĂ© annulĂ©e !!!

BRAS QUAI RUNE BANC QUEUE

Répondre·

indiansummer

10 août 2016 21:59

J'ADORE rester DEBOUT pendant des heures Ă  regarder la ligne de MIRE.Vous pensez que je ne suis pas trĂšs nette ni trĂšs LISSE et que devrais aller Ă  TOIRE.Tout cela c'est de la faute Ă  Quinoudit.....

Je propose les mots de Rainger.

PET, LES, RIZ,NAGE. PÈLERINAGE

Répondre·

rainger

10 août 2016 21:45

En MAI dernier , un SCION poussa sur l"arbre qu'il PLANTA. AH quelle aubaine se dit-il, cela vaut bien un petit verre de ROSE!

PET LES RIZ NAGE PELERINAGE

Répondre·

quinoudit

10 août 2016 21:40

AH que ce ROSE est bon ! C est la cuvee 'Belle de MAI'. Le vigneron PLANTA une rangee de ceps juste pour produire ce vin . SCIONS du bois pour proteger les pieds de notre vigne a t il dit a ses enfants .
ADORE MIRE DEBOUT LISSE TOIRE

Répondre·

elena75011

10 août 2016 10:16

Il te LE DIT, faire de l'IMPRO QUAND on est SEPT c'est comme faire de la dance EN LIGNE quand on est tout seul !!!

AH ROSÉ MAI PLANTA SCION

Répondre·