📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

14 août 2016 22:58

Que ce soit dieu ou ALLAh , je pense qu'il désire la PAIX pour tous Peu importe la LANGUE parlée , la couleur de la peau , le NEZ droit ou crochu.Nous devrions nous unir pour dire OUST à la guerre.

AN. CORPS, DÉS, MAIS, D'AIL, DORT

Répondre·

quinoudit

14 août 2016 20:50

embrasser

Répondre·

quinoudit

14 août 2016 20:49

Il est MOU, c est un peu le MAILLON faible et je ne suis pas tres a l AISE avec lui. Mais il me faut bien quelqu un a embresser sous le HOUX...alors il me TARDE de le retrouver

PAIX NEZ ALAH LANGUE OUST

Répondre·

elena75011

14 août 2016 20:13

EN regardant le LONG cou du FAON je pensais A la PATRIE des animaux sauvages..... la forêt que nous devons préserver.

MOU TARDE HOUX MAILLON AISE

Répondre·

rainger

14 août 2016 14:41

Dans le PRE des JEUX d'adresse sont installés. Il PART y rejoindre ses amis , c'est mieux que de rester au LIT comme des RATS dans leurs trous!

A LONG EN FAON PATRIE

Répondre·

elena75011

14 août 2016 13:01

Derrière la HAIE, le VEAU guérit tous ses MAIX sous le JET d'eau, il a trouvé la bonne COMBINE pour les temps chauds!

JEUX PRÉ PART RATS LIT

Répondre·

indiansummer

14 août 2016 12:01

Il y a DEUX JOURS. J'ai eu un coup de SANG quand il m'a DIT:" HORS d'ici!", je n'avais pas vu qu'il s'adressait au CHAT juste derrière moi....BON, il faut que je retrousse mes MANCHES , dans DIX minutes il arrive avec ses parents, je dois LEUR faire bonne impression.

JET, COMBINE, HAIE, VEAU, MAUX

Répondre·

indiansummer

14 août 2016 10:47

Me revoilà à PARIS, LAVANT mes affaires d'été , c'EST ÂPRE comme sensation.Il y a DES jours où j'aimerais être milliardaire.

COU, COUP, LESE, ÂME, HI,

Répondre·

quinoudit

14 août 2016 10:03

J ai fait le PARI de ramasser de la LAVANDE a l ile de RE. HE c est pas gagne. Je crains que la realite ne me HAPPE durement...

APRE EST LAVANT DES PARIS

Répondre·

elena75011

13 août 2016 17:32

Assise sur son CÉANS et sans aucun APPRÊT, mavoosine attends qu'on lui serve une PART de RIZ cuite avec L'OS a moelle donné par le boucher.

HAPPE RÉ PARI LAVANDE HÉ

Répondre·

indiansummer

13 août 2016 11:09

Cela fait SIX fois que ma BRU, celle que J'AIME beaucoup mais qui ressemble à un sac d'OS, m'invite à une soirée de GALA.C'est vraiment sympa.

APPRÊT, L'OS, CÉANS, PART, RIZ

Répondre·

elena75011

13 août 2016 05:39

Profite d'être là bas pour manger une RAIE au beurre noir tout à l'HEURE, tu passeras un GRAND moment! Et puis c'est très bon pour la voix, je connais un ACTEUR qui en mange toujours avant le 1er ACTE, il dit que cela empêche la MUE de sa voix en fin de spectacle.

J'AIME GALA BRU OS SIX

Répondre·

indiansummer

13 août 2016 05:23

Nous vivons une ERE de catastrophe, le monde est fou, les UNS ont perdu la BOULE en devenant des barbares, les autres ont complètement oublié leurs FIDÈLES ANGES gardiens et sont apeurés.

RAIE, MUE, GRAND, ACTE, HEURE

Répondre·

elena75011

12 août 2016 18:21

Elle SAITqu'elle n'a pas la PEAU NETTE et c'est pourquoi elle s'est ENFUIE quand il a voulu la photographier, maintenant elle est de l'autre côté du PONT, elle se sent à l'abri!

BOULE ANGE ÈRE UNS FIDÈLE

Répondre·

quinoudit

12 août 2016 15:56

A BERCY il n y a pas que des PERCEPTEURs revant d AJOUTER taxe sur taxe et ne cherchant qu a expertiser la VALEUR de vos biens. Il y a aussi un pont...

PONT PEAU NETTE SAIT ENFUIE

Répondre·