📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

17 août 2016 08:18

Nous avons fait notre rĂ©pĂ©tition DE CHANT TÔT ce jour lĂ , il faisait si chaud... tandis qu'on entonnait notre chanson prĂ©fĂ©rĂ©e un CHAT se tenait au BORD de la fenĂȘtre et miaulait de toutes ses forces comme pour couvrir nos voix. Ca ne se passait pas au chĂąteau de Chambord qui n'est pas si loin de chez moi...

LA - FAUX - RAIE - DES - DISPARUS

Répondre·

rainger

17 août 2016 08:07

Sur la RIVE , une femme avance lentement , elle lance de la MIE de pain aux canards et poules d'eau. Elle y était parti pour remplir une JARRE, mais son AME vagabonde et pourtant que cet endroit est LAID!

CHAT TÔT DE CHANT BORD

Répondre·

indiansummer

17 août 2016 07:24

Es tu certaine qu'il y avait deux ùnes? Je pense que tu es à fond de CALE, bois du LAIT avec du ZAN au lieu du pineau des Charentes.Tu me FEND(s) le coeur en n'écoutant pas MES conseils.

JARRE, RIVE, LAID, ÂME. MIE

Répondre·

elena75011

17 août 2016 06:59

Je suis allĂ©e en BRIE et j'ai vu un ÂNE, en fait ils Ă©taient DEUX ces pauvres bĂȘtes, quelle VIE de se faire photographier par des parisiens en quĂȘte de retour Ă  LA nature !

CALE MES LAIT ZAN FEND

Répondre·

elena75011

16 août 2016 15:47

Elle est BLÈME a l'idée de ce VOL mais BON SANG il n'y a pas de quoi, le piote est un PRO!

TOUR NEZ GÈNE HAIE RÂLE

Répondre·

indiansummer

16 août 2016 11:19

Hier JEFF LISAIT un roman policier, c'était l'histoire d'une femme qui HAIT son mari et VA le tuer pendant qu'il est dans son bain en laissant tomber son sÚche-cheveux.Apres avoir récupéré le séchoir, elle prend son SAC et va au restaurant pour son alibi.

BON, VOL, SANG, PRO, BLÊME

Répondre·

quinoudit

16 août 2016 07:26

Sur la HUNE un GEAI sur un CHAR...Il a des JOURS ou on boit un peu trop et on voit de droles de choses avant de piquer du NEZ sur la table...
JEFF HAIT VA LISAIT SAC

Répondre·

elena75011

16 août 2016 05:34

HIER il est parti faire du SPORT et il est revenu LE FRONT en SANG !

HUNE JOURS NEZ CHAR GEAI

Répondre·

indiansummer

15 août 2016 17:38

Au BRÉSIL , Ă  RIO, la FRANCE a DÉJÀ une vingtaine de mĂ©dailles.Cette passion qui NAIT pour un sport est admirable.Petite anecdote : au moment de plonger un des sportifs a fait un ROT qui a provoquĂ© des ronds dans l'eau, trĂšs drĂŽle.( Je sais c'est un peu tordu mais difficile Ă  caser...)

LE, SPORT, SANG, FRONT, HIER

Répondre·

rainger

15 août 2016 17:24

JE reste bouche BEE, ce jeune homme ROUX SORT du magasin avec un FRUIT sur le nez! Un pari peut-ĂȘtre.

RIO DEJA NAIT ROT BRESIL

Répondre·

elena75011

15 août 2016 15:42

Ma copine est une PRO du CHANT, elle a le 1er rĂŽle dans une comĂ©die musicale oĂč elle monte sur scĂšne vĂȘtue d'un PAGNE sans rien en HAUT,pour tenir ce rĂŽle il ne faut pas avoir un GRAMME de graisse en plus d'une belle voix!

SORT BÉE FRUIT ROUX JE

Répondre·

indiansummer

15 août 2016 15:17

Elle a fait le PARI d'entrer dans un salon de THE les SEINS nus.Si elle gagne David l'invitera Ă  dĂ©jeuner dans un 3 Ă©toiles.Evidemment David n'est PAS LAID mais quand mĂȘme il faut oser.

HAUT, PRO, GRAMME, CHANT, PAGNE

Répondre·

elena75011

15 août 2016 14:57

Il est BIEN TÔT pour manger de l'AIL à cette HEURE si, TANT PIS j'attaque la 1ùre gousse!

SEIN PAS PARI LAID THÉ

Répondre·

quinoudit

15 août 2016 09:08

JEUX idiots. Celui ci par exemple BOUGE la QUEUE du singe sur l ILE mais pas trop vite sinon tu as tout FAUX et tu dois recommencer au niveau moins quinze !
AIL HEURE BIEN TOT TANT PIS

Répondre·

elena75011

15 août 2016 07:33

Il a trop mangĂ© D'AIL ! Son CORPS dĂ©gage une odeur DÉS qu'il DORT j'en profite pour le parfumer avec l'eau de toilette qu'il m'a offerte pour le jour de l'AN, MAIS c'est encore pire aprĂšs, il sent l'ail Ă  la rose!!!!

ÎLE FAUX QUEUE JEUX BOUGE

Répondre·