📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

20 août 2016 08:53

J'aimerais bien écrire une petite histoire mais LE mot "DAIS" me pose problÚme... J'essaie d'attraper mon dictionnaire pour en vérifier la définition mais il est trop HAUT sur l'étagÚre. Je fais la MOUE.
Tant pis! Je vais me consoler avec un petit verre de ce bon MUSCAT que je viens de rapporter de vacances.

COU/ COUP/LAID/Ă / MIE

Répondre·

indiansummer

20 août 2016 08:46

Ce serial killer SEMA la terreur dans toute la rĂ©gion. Il s'attaquait aux femmes au TEINT bronzĂ© dans leur chambre, les dĂ©capitait Ă  coups de HACHE, puis dĂ©posait la tĂȘte de la victime sur une TAIE d'oreiller .Oh, zut j'allais oublier mon gĂąteau dans le four, il faut que je le DÉMOULE tout de suite.

MOUE, LE, HAUT, MUSCAT, DAIS

Répondre·

elena75011

20 août 2016 06:11

Allez mon CANARD va faire du VÉLO, laisse papy se faire un sang d'ENCRE devant son BROYEUR en panne ! Quoi? Tu veux que je te fasse faire l'AVION ? Mais tu es trop lourd! J"ai de l'arthrose dans les Ă©paules.... allez file !

HACHE TAIE DÉMOULE SEMA TEINT

Répondre·

Martine

20 août 2016 05:35

AH ! Ce n’est pas mon JOUR ! Je TOUSSE, mon NEZ coule, bref je suis juste BONNE à retourner me coucher 
.

ENCRE, AVION, BROYEUR, VELO, CANARD

Répondre·

indiansummer

20 août 2016 03:18

Elle est en OR. Cette petite femme là. Toute la journée, elle est active: elle TRIE ses POTS de confiture, repasse les DRAPS et en particulier le COL des chemises de son mari comme personne,elle lave le carrelage, cire les meubles.Rien que de la voir faire. Je suis fatiguée.

BONNE, JOUR, NEZ, AH, TOUSSE

Répondre·

elena75011

19 août 2016 22:44

HEIN ? un WEEK END complet Ă  la campagne ????? Moi qui n'aime que les STRASS et les paillettes ! Il faut que je BOURRE ma valise de livres pour ne pas m'ennuyer !!!!

DRAP POTS TRIE COL OR

Répondre·

indiansummer

19 août 2016 22:32

Cet Ă©tĂ© nous avons passĂ© les trois QUARTS du temps Ă  TABLE, les UNS mangeaient du FAUX caviar, les autres dĂ©voraient des chips , d'autres encore dĂ©gustaient des ÎLES flottantes.C'est pas Ă©tonnant si nous avons pris quelques kilos.

HEIN, WEEK END, AH, STRASS, BOURRE

Répondre·

elena75011

19 août 2016 16:19

Il m'a DIT, "depuis un AN je n'ai pas fumé une CLOPE", je ne sais pas SI c'est vrai, car il s'est caché derriÚre la HAIE et je vois de la fumée.......

ÎLE FAUX UNS QUART TABLE

Répondre·

indiansummer

19 août 2016 13:59

J'ai tirĂ© un TRAIT sur cette histoire, Il a mal AGI, n'a pas tenu son RANG dans la sociĂ©tĂ©, finalement ce n'Ă©tait pas ma tasse de THÉ. BientĂŽt ce ne SERA plus qu'un vague souvenir .

AN, SI, CLOPE, HAIE, DIT

Répondre·

elena75011

19 août 2016 07:40

"YE man, donne ta CROIX ou j'te fais la peau !"
Je ne comprend PAS trop la maniĂšre de s'exprimer de ce gars, mais pour Ă©viter que la situation n'empire je fais mine d'ĂȘtre pris d'une quinte de TOUX, et je m'enfuis sans prendre le temps de faire un NOEUD Ă  mon mouchoir !

POIDS SONT HAUT ME NUES

Répondre·

indiansummer

18 août 2016 07:44

Avec son chien Pluto, il se promenait le LONG de la plage, son sourire aux lĂšvres accusait un contraste entre ses DENT(S) blanches et le HÀLE de sa peau.Je SAIS, vous allez me dire que je l'idĂ©alise un peu trop, mais que voulez vous ,je l'aime.

NOEUD, CROIX, YÉ, PAS, TOUX

Répondre·

elena75011

18 août 2016 07:02

TÔT ce matin, les enfants se sont mis en RANG, LA maĂźtresse a tirĂ© un TRAIT sur les vacances quand elle a dit : BIEN, maintenant au travail!

HÂLE LONG PLUTO DENT SAIS

Répondre·

indiansummer

17 août 2016 22:41

La semaine de l' AVENT, elle avait accroché du HOUX au dessus de la porte car elle espérait bien que son amoureux l'embrasserait dessous, elle avait mis sa robe de LIN mais elle fit la MOUE car il n'est pas venu.Tous ses projets tombaient à l'EAU.

BiEN, TÔT, LA, RANG, TRAIT.

Répondre·

elena75011

17 août 2016 21:25

OUI, je le LISSE dans le sens du poil, pourquoi le contrariet? S' il veut croire que les INCAS vivaient dans des chĂąteaux de SABLE, quexm'importe! Depuis qu'il sort en BROUSSE in divague totalement....

MOUE LIN AVENT HOUX EAU

Répondre·

elena75011

17 août 2016 09:27

Beaucoup de poissons ont DISPARUS mais LA RAIE DES Sables d' Olonne est toujours lĂ . Comment ça c'est FAUX ? Je le sais bien quand mĂȘme...!!!!

MONT REPAS SAGE ANS COURT

Répondre·