Chamade
J'aimerais bien écrire une petite histoire mais LE mot "DAIS" me pose problÚme... J'essaie d'attraper mon dictionnaire pour en vérifier la définition mais il est trop HAUT sur l'étagÚre. Je fais la MOUE.
Tant pis! Je vais me consoler avec un petit verre de ce bon MUSCAT que je viens de rapporter de vacances.
COU/ COUP/LAID/Ă / MIE
indiansummer
Ce serial killer SEMA la terreur dans toute la rĂ©gion. Il s'attaquait aux femmes au TEINT bronzĂ© dans leur chambre, les dĂ©capitait Ă coups de HACHE, puis dĂ©posait la tĂȘte de la victime sur une TAIE d'oreiller .Oh, zut j'allais oublier mon gĂąteau dans le four, il faut que je le DĂMOULE tout de suite.
MOUE, LE, HAUT, MUSCAT, DAIS
indiansummer
Elle est en OR. Cette petite femme là . Toute la journée, elle est active: elle TRIE ses POTS de confiture, repasse les DRAPS et en particulier le COL des chemises de son mari comme personne,elle lave le carrelage, cire les meubles.Rien que de la voir faire. Je suis fatiguée.
BONNE, JOUR, NEZ, AH, TOUSSE
indiansummer
Cet Ă©tĂ© nous avons passĂ© les trois QUARTS du temps Ă TABLE, les UNS mangeaient du FAUX caviar, les autres dĂ©voraient des chips , d'autres encore dĂ©gustaient des ĂLES flottantes.C'est pas Ă©tonnant si nous avons pris quelques kilos.
HEIN, WEEK END, AH, STRASS, BOURRE
elena75011
"YE man, donne ta CROIX ou j'te fais la peau !"
Je ne comprend PAS trop la maniĂšre de s'exprimer de ce gars, mais pour Ă©viter que la situation n'empire je fais mine d'ĂȘtre pris d'une quinte de TOUX, et je m'enfuis sans prendre le temps de faire un NOEUD Ă mon mouchoir !
POIDS SONT HAUT ME NUES
indiansummer
Avec son chien Pluto, il se promenait le LONG de la plage, son sourire aux lĂšvres accusait un contraste entre ses DENT(S) blanches et le HĂLE de sa peau.Je SAIS, vous allez me dire que je l'idĂ©alise un peu trop, mais que voulez vous ,je l'aime.
NOEUD, CROIX, YĂ, PAS, TOUX
indiansummer
La semaine de l' AVENT, elle avait accroché du HOUX au dessus de la porte car elle espérait bien que son amoureux l'embrasserait dessous, elle avait mis sa robe de LIN mais elle fit la MOUE car il n'est pas venu.Tous ses projets tombaient à l'EAU.
BiEN, TĂT, LA, RANG, TRAIT.