Chamade
Cet homme à moitié ivre allongé dans ce couloir de METRO me fait pitié. Il a dû boire sa bouteille jusqu'à la LIE. Il m'apostrophe avec une voix pùteuse à peine audible. HEIN? Que dit-il?
"T'as pas une piĂšce?" Presque gĂȘnĂ©e, je dĂ©pose quelques centimes dans le petit POT qu'il me tend.
Geai/ Rat/ Nid/ Homme/ Géranium
Chamade
Hier soir, je voulais regarder un documentaire animalier à LA télé. Soudain, sur l'écran est apparu un insecte si LAID que j'ai zappé, zappé et encore zappé pour finalement revenir vers le documentaire dont j'avais perdu complÚtement le FIL. Il n'y a vraiment rien à la télé! Je suis allée dans MA cuisine pour me prépare un bon THé...
JEU/ VAIS/ HAUT/ MARC/ CHEZ
indiansummer
Tous les ans le DEUX MAI, Ă minuit et QUART, il y a un fantĂŽme qui HANTE le domaine des Mouettes dans un petit village de Bretagne.Il paraĂźt que ce serait l'incarnation du diable,c'est pourquoi les habitant de cette maison accrochent de l'AIL aux fenĂȘtres ce jour lĂ .
FIL/MA/ LA/ THĂ/LAID
indiansummer
C'est loin d'ĂȘtre un James BOND, il RATE tout ce qu'il entreprend.En rangeant des vĂȘtements d'hiver dans une HOUSSE, il s'est coincĂ© le doigt dans la fermeture Ă©clair, hier il s'est coupĂ© la JOUE en se rasant et DIRE que demain il vient chez moi pour tondre ma pelouse.
SOIE, RAIE. ANTRE, ĂME, MIE