📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

22 août 2016 17:54

J'ai trouvé un NID de GEAI dans le gros GERANIUM et mon HOMME a vu un RAT qui mangeait les oeufs !

LAID 'MAILLE EAUX BRAISE ÎLIEN

Répondre·

Chamade

22 août 2016 17:21

Cet homme à moitié ivre allongé dans ce couloir de METRO me fait pitié. Il a dû boire sa bouteille jusqu'à la LIE. Il m'apostrophe avec une voix pùteuse à peine audible. HEIN? Que dit-il?
"T'as pas une piĂšce?" Presque gĂȘnĂ©e, je dĂ©pose quelques centimes dans le petit POT qu'il me tend.

Geai/ Rat/ Nid/ Homme/ Géranium

Répondre·

elena75011

22 août 2016 11:22

L'EAU du BAIN était si chaude que mon BIKINI en MAILLE a déteint, maintenant il y a DEUX couleurs différentes pour le haut et pour le bas !

JATTE ANS HUNE VISE HIT

Répondre·

quinoudit

22 août 2016 08:54

l'ABEILLE se dit : comment faire pour grimper en haut de cette MONTAGNE avec l'AMPOULE que j'ai aux ailes ? Je n'ai pas de pattes pour mettre des TENNIS, je ne peux pas faire de SKI non plus....et si je volais tout simplement.

MAILLE EAU DEUX BAIN BIKINI

Répondre·

Martine

22 août 2016 08:26

Il y a trĂšs longtemps vivait dans une forĂȘt un GEANT qui un matin dĂ©cida de promener son immense DAIM au bout d’une laisse quand soudain il VIT dans un arbre la fĂ©e carabosse en train de boire son THE PARFUME au jasmin.

ABEILLE MONTAGNE SKIS AMPOULE TENNIS

Répondre·

elena75011

22 août 2016 06:49

ÊTES-vous allĂ© dans cette ÎLE oĂč l'on trouve une JARRE derriĂšre chaque HAIE ? Il faudrait ĂȘtre TARE pour ne pas profiter de l'aubaine, elles sont pleines d'un vin dĂ©licieux !

GEANT VIT DAIM THE PARFUME

Répondre·

indiansummer

21 août 2016 23:56

Do, ré, mi, FA, sol, cela fait DEUX heures qu' elle JOUE du piano.Elle a un certain talent, mais je te donne en MILLE ce que je viens d'apprendre: elle est BI !

ILE, HAIE,TARE, JARRE,ÊTES

Répondre·

elena75011

21 août 2016 19:28

Je ne sais pas si cette SPORE que j'ai reçu dans l'oeil provient d'un HOUX, mais en tout cas il y a un HIC, cela me gratte et je ne vois pas clair pour descendre du TOIT, comment faire pour rejoindre ma MUSE ?

BI JOUE DEUX FA MILLE

Répondre·

indiansummer

21 août 2016 14:05

L'autre jour en prenant l'AIR sur les QUAIS, j'ai vu un AIGLE voler au-dessus de ma tĂȘte ( non, je n'avais pas bu...). Cela n'a pas fait un PLI mon chien REX a tirĂ© sur la laisse et je me suis cassĂ© la cheville.

RANG,CONTRE,AH, ORGUE,ANISER

Répondre·

quinoudit

21 août 2016 08:43

CREER une PYRAMIDE A PARIS, bonne idĂ©e mĂȘme si elle a Ă©tĂ© dĂ©criĂ©e Ă  l'Ă©poque. et un CLUB pourquoi pas...

REX PLI QUAI L'AIR AIGLE

Répondre·

indiansummer

21 août 2016 08:27

Aujourd'hui, je VAIS déjeuner CHEZ MARC. Il a encore un JEU de "Pyramides" .J'aime beaucoup ce jeu d'un niveau assez HAUT pour tester nos connaissances tout en s'amusant.

Créer, Club,Pyramides,A, Paris

Qui serait intéressé ?

Répondre·

Chamade

21 août 2016 06:41

Hier soir, je voulais regarder un documentaire animalier à LA télé. Soudain, sur l'écran est apparu un insecte si LAID que j'ai zappé, zappé et encore zappé pour finalement revenir vers le documentaire dont j'avais perdu complÚtement le FIL. Il n'y a vraiment rien à la télé! Je suis allée dans MA cuisine pour me prépare un bon THé...

JEU/ VAIS/ HAUT/ MARC/ CHEZ

Répondre·

indiansummer

20 août 2016 19:07

Tous les ans le DEUX MAI, Ă  minuit et QUART, il y a un fantĂŽme qui HANTE le domaine des Mouettes dans un petit village de Bretagne.Il paraĂźt que ce serait l'incarnation du diable,c'est pourquoi les habitant de cette maison accrochent de l'AIL aux fenĂȘtres ce jour lĂ .

FIL/MA/ LA/ THÉ/LAID

Répondre·

elena75011

20 août 2016 18:04

Quelle belle ÂME ma MIE..... vĂȘtue de SOIE blanche tu m'attires dans ton ANTRE, pour te plaire je vais me faire une RAIE au milieu.

QUART HANTE DEUX MAI D'AIL

Répondre·

indiansummer

20 août 2016 14:00

C'est loin d'ĂȘtre un James BOND, il RATE tout ce qu'il entreprend.En rangeant des vĂȘtements d'hiver dans une HOUSSE, il s'est coincĂ© le doigt dans la fermeture Ă©clair, hier il s'est coupĂ© la JOUE en se rasant et DIRE que demain il vient chez moi pour tondre ma pelouse.

SOIE, RAIE. ANTRE, ÂME, MIE

Répondre·