📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

24 août 2016 20:07

Il a voulu nous en METTRE plein la vue, en proposant une HAUSSE du prix du METRE carré de TERRE à construire, mais il n'aura pas le dernier MOT, on peut encore enchérir sur sa proposition !

POU VOIR COU RIRES ENSEMBLE

Répondre·

rainger

24 août 2016 12:34

Malgré son grand Âge , il BRONZE, ICI, à côté des HALLES. Il INTEGRE qui veut à son petit groupe!

TERRE MOT METRE EN HAUSSE

Répondre·

elena75011

24 août 2016 12:03

Encore un HIC ! je voulais aller à CANNES et je suis tombée sur le CUL ! ! ! HI HI HI a fait ma voisine en me voyant par terre et puis elle m'a dit : Allez courage, HISSE toi jusqu'ici, ne reste pas sur le sol, et elle m'a tendu la main pour m'aider !

ICI BRONZE ÂGE INTEGRE HALLES

Répondre·

indiansummer

24 août 2016 07:41

Debout mon fils, si tu ne veux pas devenir un ANE , Il est l'HEURE de te lever pour aller à l'école, je vois que tu n'as pas une ONCE de courage. Tes frères sont déjà levés et sont en train de donner à manger à leurs CHATS, et pourtant je ne crois pas qu'ils AIENT envie plus que toi d'aller au lycée.

CANNES,HIC, CUL,HISSE,HI

Répondre·

elena75011

24 août 2016 07:08

Il y a toujours un HIC quand c'est mon tour !
A croire que c'est mon LOT, d'autres peuvent taquiner la MUSE, MAIS pas moi, et je n'ai que DIX secondes avant de passer mon tour.....Dur, dur ! ! !

CHATS L'HEURE ÂNE ONCE AIENT

Répondre·

Chamade

24 août 2016 06:11

La LENTE procession avance dans les allées du cimetière. Elle accompagne le vieux professeur de musique qui a perdu la VIE alors qu'il donnait son dernier cours de solfège: "FA, si, la, sol.... puis, plus rien!"
Quelle tristesse! Sur une tombe, je lis "ci- GîT madame Mélodie", quel joli nom! Peut-être que le professeur de musique rencontrera cette dame dans l'au delà (comme on dit). Cette pensée ME fait sourire et atténue un peu ma peine.

Mais/ Lot/ Dix/ Muse/ Hic!

Répondre·

LILAS

24 août 2016 05:27

Aujourd'hui dans les villes beaucoup vont encore aller se rafraîchir sous les JETS d'eau, chercher la fraîcheur en ce moment n'est pas chose facile. cette année TU vois, nous avons VITE fait de retomber dans la canicule, allons nous en voir la FIN ? J'en mettrais pas ma MAIN au feu.

FA - ME - VIE - GIT - LENTE

Répondre·

indiansummer

23 août 2016 21:59

Son MARI, c'est une vraie MOULE,il reste des journées entières à la Maison à ne rien faire, on ne peut pas dire qu'il a la FRITE!Je pense qu'il boit.Je l'avait dit à sa femme et sa mère,mais elles NIÈRENT toutes les deux.

JET, FIN, TU, MAIN , VITE

Répondre·

elena75011

23 août 2016 21:39

Il y a un HIC je me suis pris les pieds dans ma CANNE et je suis tombée sur le CUL! Pas étonnant avec toute cette PLUIE le terrain glisse OU bien je ne vois plus clair et là ce serait la faute à ce que j'ai bu!!!

MOULE MARI NIÈRENT FRITES MAISON

Répondre·

quinoudit

23 août 2016 20:57

Pour le jour de l AN les FAONS MALES sont TRES recherches au pays de Cocagne pour boire le THE
CANNE HIC CUL OU PLUIE

Répondre·

elena75011

23 août 2016 09:46

Quel drôle de JEU, il doit répondre aux questions, quand il SAIT on lui donne un bonbon, mais quand ce qu'il dit est FAUX on lui LA punition est étrange, on le roule dans la SUIE de la cheminée !

L'ECHO PINS VIE HAINE MANGER

Répondre·

indiansummer

23 août 2016 09:24

QUELLE surprise! Vous allez voir la Tour Eiffel , les Invalides et son fameux DÔME .A mon AGE, J'ESSUIE beaucoup de déceptions aussi je m'ABSENTE souvent pour oublier.

SAIT,FAUX, JEU, SUIE, LA.....

Répondre·

elena75011

23 août 2016 07:46

Ce n'est PAS du JEU, il mange ma PART de RIZ et boit mon VERRE de vin! Je n'ai plus rien....

QUELLE DOME AGE J'ESSUIE ABSENTE

Répondre·

LILAS

23 août 2016 06:54

Elle dit toujours que c'est son HÉROS et lui trouve beaucoup de mérite. Quand l'amour NAÎT il rend aveugle n'est-ce PAS ? Il fait partie de CEUX qui ont de nombreux TICS mais ça elle ne le voit pas.

JEU - PART - VERRE - PAS - RIZ

Répondre·

indiansummer

22 août 2016 21:02

Cet ILIEN,venu d' un pays lointain n'est vraiment pas LAID, avec son regard de BRAISE, son pull collant dont les MAILLES laissent entrevoir un torse musclé, les gouttes d'EAUX qui brillent sur ses cuisses bronzées .On dirait une pub pour des produits solaires

HÉROS. TIC, NAÎT , CEUX, PAS?

Répondre·