elena75011
Encore un HIC ! je voulais aller à CANNES et je suis tombée sur le CUL ! ! ! HI HI HI a fait ma voisine en me voyant par terre et puis elle m'a dit : Allez courage, HISSE toi jusqu'ici, ne reste pas sur le sol, et elle m'a tendu la main pour m'aider !
ICI BRONZE ÂGE INTEGRE HALLES
indiansummer
Debout mon fils, si tu ne veux pas devenir un ANE , Il est l'HEURE de te lever pour aller à l'école, je vois que tu n'as pas une ONCE de courage. Tes frères sont déjà levés et sont en train de donner à manger à leurs CHATS, et pourtant je ne crois pas qu'ils AIENT envie plus que toi d'aller au lycée.
CANNES,HIC, CUL,HISSE,HI
Chamade
La LENTE procession avance dans les allées du cimetière. Elle accompagne le vieux professeur de musique qui a perdu la VIE alors qu'il donnait son dernier cours de solfège: "FA, si, la, sol.... puis, plus rien!"
Quelle tristesse! Sur une tombe, je lis "ci- GîT madame Mélodie", quel joli nom! Peut-être que le professeur de musique rencontrera cette dame dans l'au delà (comme on dit). Cette pensée ME fait sourire et atténue un peu ma peine.
Mais/ Lot/ Dix/ Muse/ Hic!
LILAS
Aujourd'hui dans les villes beaucoup vont encore aller se rafraîchir sous les JETS d'eau, chercher la fraîcheur en ce moment n'est pas chose facile. cette année TU vois, nous avons VITE fait de retomber dans la canicule, allons nous en voir la FIN ? J'en mettrais pas ma MAIN au feu.
FA - ME - VIE - GIT - LENTE
indiansummer
Cet ILIEN,venu d' un pays lointain n'est vraiment pas LAID, avec son regard de BRAISE, son pull collant dont les MAILLES laissent entrevoir un torse musclé, les gouttes d'EAUX qui brillent sur ses cuisses bronzées .On dirait une pub pour des produits solaires
HÉROS. TIC, NAÎT , CEUX, PAS?