indiansummer
VITE il faut appeler la police, elle git dans une MARE de sang.Je te l'avait DIT, son cerveau n'a pas suivi, c'était trop d' effort, elle n'a pas réussi à caser le mot THYM dans "5 mots, une histoire", le célÚbre mais dangereux JEU du forum.
LAID,JE,DUT,FORT,HOMME
elena75011
C'est reparti pour un AN, je déteste la rentrée avec les embouteillages et tout ce TRAFIC sur l'autoroute du retour ! Je n'ai jamais été un GROS AMATEUR des trajets en voiture et maintenant c'est encore pire: vivement la retraite !!!
TOME HĂTE BASE ĂLE HIC
Bonjour Lilas et tous les autres, peu importe l'ordre de passage, on s'amuse !
LILAS
Une ERE de bonheur plane sur la maison de retraite, une petite mamie de 90 ans est amoureuse d'un monsieur qui est en fauteuil roulant, le HIC est qu'il a 30 ans de moins qu'elle et le personnel ne manque pas de lui rappeler. Je la vois dans le couloir avec sa CANNE qui avance vers lui et se penche pour lui faire des bisous et des caresses sur la joue, je les trouve mignons et je ne comprends pas ce qui pose problĂšme, ils ne font rien de mal TANT qu'il n'y a pas de plan CUL... mais Ă cet Ăąge, rien Ă craindre...
(histoire vraie)
POUX - VOIR - JOUE - ET - SEUL
indiansummer
Un ami est venu quelques jours chez moi de NEW YORK ,mon HĂTE est arrivĂ© avec une TONNE de bagages, HA, ha, ha, nous avons bien ri, cela a proposĂ© un problĂšme dans mon petit appartement parisien.HEIN. Que dis tu? Oui, c'est vrai nous nous sommes serrĂ©s...
TANT, CANNE, HIC, CUL, ERE
elena75011
La tĂȘte bien posĂ©e sur ma TAIE d'oreiller, je rĂ©flĂ©chie aux diffĂ©rences religieuses.
ALLAH a dit : Pas de LARD !
Alors je vais garder pour moi la PEAU de cochon bien grillée et croustillante et je vais laisser le verre de LAIT à mon ami musulman.
HUN SOMME NID EAUX PROGRAMME