📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

26 août 2016 23:27

VITE il faut appeler la police, elle git dans une MARE de sang.Je te l'avait DIT, son cerveau n'a pas suivi, c'était trop d' effort, elle n'a pas réussi à caser le mot THYM dans "5 mots, une histoire", le célÚbre mais dangereux JEU du forum.

LAID,JE,DUT,FORT,HOMME

Répondre·

elena75011

26 août 2016 19:07

Le plus COURT chemin pour aller en HAUT du village CE n'est pas celui la, vous devez tourner aprĂšs la grosse TOUFFE de genĂȘts , mais attention CE trajet vous fait passer Ă  cĂŽtĂ© des JETS d'eau. Vous risquez d'ĂȘtre arrosĂ©!

MARE DIT JEUX THYM VITE

Répondre·

rainger

26 août 2016 11:45

L'ILE au trĂ©sor, un 3e TOME, HIC, ça fait beaucoup! J'ai HÂTE de passer Ă  autre chose. A la BASE, je n'aime pas trop les resucĂ©es !

POIS SON CHAQUE VENDRE DIT

Répondre·

elena75011

26 août 2016 08:01

C'est reparti pour un AN, je déteste la rentrée avec les embouteillages et tout ce TRAFIC sur l'autoroute du retour ! Je n'ai jamais été un GROS AMATEUR des trajets en voiture et maintenant c'est encore pire: vivement la retraite !!!

TOME HÂTE BASE ÎLE HIC

Bonjour Lilas et tous les autres, peu importe l'ordre de passage, on s'amuse !

Répondre·

LILAS

26 août 2016 07:29

Désolée, j'ai fini aprÚs Elena donc on prend ses mots :

TOME HÂTE BASE ÎLE HIC

Répondre·

LILAS

26 août 2016 07:28

C'est fini l'Ă©poque oĂč les GENS allaient chercher le LAIT chaque jour Ă  la ferme, maintenant comme on achĂšte un pack D'EAU, on prend aussi un ou DEUX packs de lait sans non plus en prendre des TONNE.

GROS - TRAFIC - AN - DE - DROGUE

Répondre·

elena75011

26 août 2016 07:25

Les GENS qui boivent du LAIT ont les os plus solides que ceux qui préfÚrent se désaltérer avec un verre D'EAU, mais inutile d'en boire DEUX verres par jour, cela ait grossir et personne ne souhaite peser une TONNE.....

TOME HÂTE BASE ÎLE HIC

Répondre·

elena75011

25 août 2016 18:52

HE, tais toi, Ă©coute c'est le GLAS qui sonne, peut-ĂȘtre pour CEUX qui ont voulu traversĂ© la BAIE alors qu'un mauvais SORT avait Ă©tĂ© jetĂ© Ă  la flotte par la sorciĂšre du vieux phare. . .

CAS SIX AIT FRANC BOISE

Répondre·

indiansummer

25 août 2016 18:27

IL n'y a pas de CONTRÔLE d'AGES dans les sentiments.Certains DERAPENT toute leur vie.Aussi bien à la premiùre dent de LAIT qu'au premier dentier.HEIN,n'ai je pas raison, Lilas?

GLAS. CEUX, HÉ, SORT.BAIE

Répondre·

clotidia

25 août 2016 13:19

les POUX à VOIR à la loupe , il JOUE à cache - cache ET SEUL un bon produit les déloge .
Rentrée , Solution , Propre , Attention , Désagréable

Répondre·

LILAS

25 août 2016 12:12

Une ERE de bonheur plane sur la maison de retraite, une petite mamie de 90 ans est amoureuse d'un monsieur qui est en fauteuil roulant, le HIC est qu'il a 30 ans de moins qu'elle et le personnel ne manque pas de lui rappeler. Je la vois dans le couloir avec sa CANNE qui avance vers lui et se penche pour lui faire des bisous et des caresses sur la joue, je les trouve mignons et je ne comprends pas ce qui pose problĂšme, ils ne font rien de mal TANT qu'il n'y a pas de plan CUL... mais Ă  cet Ăąge, rien Ă  craindre...

(histoire vraie)

POUX - VOIR - JOUE - ET - SEUL

Répondre·

indiansummer

25 août 2016 11:46

Un ami est venu quelques jours chez moi de NEW YORK ,mon HÔTE est arrivĂ© avec une TONNE de bagages, HA, ha, ha, nous avons bien ri, cela a proposĂ© un problĂšme dans mon petit appartement parisien.HEIN. Que dis tu? Oui, c'est vrai nous nous sommes serrĂ©s...

TANT, CANNE, HIC, CUL, ERE

Répondre·

indiansummer

25 août 2016 10:09

Il y a UNE SEMAINE j'étais au théùtre, assise au premier RANG, et j'ai pu admirer les magnifiques DENTS du comédien qui ressemblait TRAIT pour trait à Brad Pitt

PAS, AS, SAIT,DORE,MIE

Répondre·

elena75011

24 août 2016 22:56

La tĂȘte bien posĂ©e sur ma TAIE d'oreiller, je rĂ©flĂ©chie aux diffĂ©rences religieuses.
ALLAH a dit : Pas de LARD !
Alors je vais garder pour moi la PEAU de cochon bien grillée et croustillante et je vais laisser le verre de LAIT à mon ami musulman.

HUN SOMME NID EAUX PROGRAMME

Répondre·

indiansummer

24 août 2016 20:35

Ce soir ,je me réjouis de VOIR mon amie d'enfance,nous avons tant de souvenirs ENSEMBLE, les RIRES, les jeux, toutes sortes d'aventures casse COU, nous avons méme attrapé des POUX en méme temps.

PEAU,LARD, ALLAH, TAIE, LAIT

Répondre·