📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

29 août 2016 11:32

Tous les ANS, je vais Ă  Vichy pour ses EAUX, au TERME de la cure mon stress est en nette BAISSE. Je peux me METTRE Ă  retravailler tranquillement.

TEMPS PAIX RATURE PLUS DOUCE

Répondre·

elena75011

29 août 2016 08:58

Je METS un TRAIT de COLLE sur le papier avant de fermer l'enveloppe, il ne faudrait pas que l'argent que j'ai gagné au jeu de Dé SE perde !

TERMES EAUX METTRE ANS BAISSE

Répondre·

Chamade

29 août 2016 07:51

Dans cette famille modeste de DIX enfants. MĂȘme lorsqu'ils sont au CREUX de la vague, chaque SOIR, la MĂšRE leur fait Ă©couter un morceau de JAZZ pour leur remonter le moral.

Mets/ Trait/ Se/ DĂ©/ Colle

Répondre·

elena75011

28 août 2016 15:19

Il est sans APPRÊT, mĂȘme pour sa MIE il ne fera aucun effort, Ă  la sortie du BAIN ou pour un gala il DIT que l'important c'est de se sentir bien.mĂȘme aprĂšs SEPT passes de Rock ou un marathon sous la pluie.

MÈRE CREUX DIX SOIR JAZZ

Répondre·

indiansummer

28 août 2016 09:14

DIS, emmĂšne moi DÉJEUNER en VILLE, Ă  la MI aoĂ»t cela fera un AN, que nous ne sommes pas sortis ensemble.

SEPT,APPRÊT,MIE, DIT,BAIN

Répondre·

rainger

28 août 2016 08:41

- De FAON au ZOO, point n'y a mon enfant.
Peut-ĂȘtre pour l'AN prochain, peut-ĂȘtre POUR l'an prochain, peut-ĂȘtre pour l'an prochain...................

ArrĂȘte de rĂ©pĂ©ter toujours la mĂȘme chose, ça fait SCIE musicale!
MI DIS DEJEUNER AN VILLE

Répondre·

Chamade

28 août 2016 08:04

Ce matin, il fait moins chaud, alors j'ai sorti des JEUX d'extérieur pour occuper mes deux petits fils.
" Tu es PRĂȘT Lucas? Lance la boule!"
Et hop, ça n'a pas loupé, sur le pied de son petit frÚre!!!
- HOLĂ ! Mais fais attention!
Mamie est bonne pour FAIRE un pansement "magique" et un gros cùlin au petit blessé qui a du mal à se remettre du CHOC.

Scie/ Zoo/ Pour/ An/ Faon

Répondre·

elena75011

28 août 2016 06:50

La FEE à la peau CLAIRE a élu domicile dans la HAIE de notre jardin, en aucun CAS je ne voudrais qu'elle parte, sa présence stabilise le niveau d'eau du puits au plus HAUT et je peux arroser mes légumes sans augmenter ma facture d'eau.

JEUX PRÊT FAIRE CHOC HOLà

Répondre·

indiansummer

27 août 2016 21:43

Elle a reçu la MÉDAILLE de la maman la plus mĂ©ritante de la paroisse Saint PIERRE.Il faut dire qu'elle avait allaitĂ© au SEIN ses 14 enfants,ON pouvait la voir toutes les DEUX heures s'installer pour nourrir ses bĂ©bĂ©s. Une vraie madone.

HAIE,CLAIRE,HAUT,CAS,FÉE

Répondre·

elena75011

27 août 2016 15:23

Depuis l'ERE glaciaire, la vĂ©gĂ©tation a beauvoup Ă©voluĂ©e, il y a des BUISSONS oĂč les oiseaux peuvent faire leur NID, par contre LE bruit du vent est devenu si fort qu'on n'entend plus l' ECHO dans la vallĂ©e.

MEDAILLE ON DEUX SEIN PIERRE

Répondre·

indiansummer

27 août 2016 12:21

Subitement elle décide de sécher son COURS de maths, JETTE son cartable par-dessus la HAIE et file rejoindre son petit ami, il faut dire qu'il est mignons avec ses nombreuses tùches de SONS et sa cravate à POIS.

ÉCHO,LE,BUISSON,NID,ERE

Répondre·

elena75011

27 août 2016 10:51

Il y a de quoi s'étouffer dans cette situation, elle n'a fait que demander le remboursement des sous qui lui sont DUS, elle n'a PAS l'impression d'avoir fait une FOLIE et pourtant ce type l'a tellement insultée, qu'elle a eu une quinte de TOUX terrible.
Elle ALLA se servir un verre d'eau pour se remettre de ses émotions !

POIS SONS HAIE COURS JETTE

Répondre·

LILAS

27 août 2016 09:18

J'ai rencontrĂ© un CHARMANT policier, je l'appelle mon petit POULET mais je ne vais pas le manger, il risque d'ĂȘtre un TORD boyaux. Nous devons nous revoir dimanche et dĂšs le LENDEMAIN je vais lui ÉCRIRE car il part pour une mission de deux semaines.

PIE - SANS - LIT - AUX - LARDONS

Répondre·

quinoudit

27 août 2016 08:44

Pour se venger le LAD a donné de la RAIE à manger au cheval de son patron en lui faisant respirer des SELS marins. Du coup il était tout MOU à l'entraßnement. Il en RIT encore !

ART TEE CHAUD ENVIE (n') AIGRETTE

Répondre·

elena75011

27 août 2016 06:20

Cet HOMME est aussi FORT qu'il est LAID !
JE me demande ce qu'il DUT faire en sa jeunesse folle pour se transformer ainsi, on croirait un mutant !

SELS RIT RAIE MOU LAD

Répondre·