Chamade
Ce matin, il fait moins chaud, alors j'ai sorti des JEUX d'extérieur pour occuper mes deux petits fils.
" Tu es PRĂȘT Lucas? Lance la boule!"
Et hop, ça n'a pas loupé, sur le pied de son petit frÚre!!!
- HOLĂ ! Mais fais attention!
Mamie est bonne pour FAIRE un pansement "magique" et un gros cùlin au petit blessé qui a du mal à se remettre du CHOC.
Scie/ Zoo/ Pour/ An/ Faon
elena75011
La FEE à la peau CLAIRE a élu domicile dans la HAIE de notre jardin, en aucun CAS je ne voudrais qu'elle parte, sa présence stabilise le niveau d'eau du puits au plus HAUT et je peux arroser mes légumes sans augmenter ma facture d'eau.
JEUX PRĂT FAIRE CHOC HOLĂ
indiansummer
Elle a reçu la MĂDAILLE de la maman la plus mĂ©ritante de la paroisse Saint PIERRE.Il faut dire qu'elle avait allaitĂ© au SEIN ses 14 enfants,ON pouvait la voir toutes les DEUX heures s'installer pour nourrir ses bĂ©bĂ©s. Une vraie madone.
HAIE,CLAIRE,HAUT,CAS,FĂE
elena75011
Il y a de quoi s'étouffer dans cette situation, elle n'a fait que demander le remboursement des sous qui lui sont DUS, elle n'a PAS l'impression d'avoir fait une FOLIE et pourtant ce type l'a tellement insultée, qu'elle a eu une quinte de TOUX terrible.
Elle ALLA se servir un verre d'eau pour se remettre de ses émotions !
POIS SONS HAIE COURS JETTE
LILAS
J'ai rencontrĂ© un CHARMANT policier, je l'appelle mon petit POULET mais je ne vais pas le manger, il risque d'ĂȘtre un TORD boyaux. Nous devons nous revoir dimanche et dĂšs le LENDEMAIN je vais lui ĂCRIRE car il part pour une mission de deux semaines.
PIE - SANS - LIT - AUX - LARDONS