📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

31 août 2016 12:05

Nous avons élaboré un PLAN d' ACHAT, d'abord un piano à QUEUE, puis un CHAT siamois et enfin tout ce qu'il faut pour le REPAS.

TU MENT,JEU,TOUL,TANT

Répondre·

elena75011

31 août 2016 10:47

HUM! Le boucher a ammenĂ© une vache aux HALLES ! DrĂŽle d' IDÉE ! la pauvre bĂȘte affolĂ©e fait MEUH MEUH!!! Tout ça pour vendre des LOTS de rĂŽti en promotion!

PLAN CHAT ACHAT QUEUE REPAS

Répondre·

indiansummer

31 août 2016 08:53

Vous vous ÊTES embrassĂ©s sous le HOUX, mais j'ai vu que tu as fait la MOUE .Bon j'ai compris, ce n'est pas encore l'homme de ta vie,.Allez GO prends tous tes ELANS et repars Ă  la recherche de l'homme idĂ©al

LOT,MEUH,IDÉE,HALLES,HUM!

Répondre·

elena75011

31 août 2016 06:08

Le TEMPS es venu de faire un VOEU, pour qu'il se réalise, je vais tourner ma langue SEPT fois dans ma bouche et jeter du RIZ sous mon BRAS gauche. On m'a dit que cela porte chance !!!!

MOUE ÊTES HOUX GO ELANS

Répondre·

indiansummer

30 août 2016 21:57

L'autre JOUR, je lui ai proposĂ© d'aller au restaurant mais il est tellement RAT qu'il a coupĂ© COURT Ă  ma proposition. La prochaine fois SI je LE croise, je ne lui adresserais mĂȘme pas la parole.

SEPT,TEMPS, BRAS,RIZ,VƒU

Répondre·

rainger

30 août 2016 21:26

TĂ© ! Il est LAID avec ce CORPS disproportionnĂ© , on dirait qu'il a 99 ANS. Cela doit ĂȘtre DUR Ă  vivre !

Le jour rat court si

Répondre·

elena75011

30 août 2016 14:38

ÇA ME DIT de jouer avec elle, mais c'est compliquĂ©, elle PART quand je rentre : Tricheuse! C'est pas du JEU!!!

LAID TĂ© DUR ANS CORPS

Répondre·

indiansummer

30 août 2016 12:22

T'es pas CAP de te lever demain Ă  5heures pour aller aux HALLES, j'en fais le PARI. Comme tu as la rĂ©putation de ne pas ĂȘtre trĂšs VIVE et que tu es au HIT parade des grasses matinĂ©es, je vais gagner....

JEU,PART,CA,ME,DIT

Répondre·

elena75011

30 août 2016 11:57

HA, j'ai de la HAINE , pour cette fille, elle est toujours DRÔLE, championne d'AILE volante, elle fait un TRAIT et c'est un magnifique dessin, vraiment tout lui rĂ©ussi..... Je dois avouer que je suis jalouse !

VIVE PARI CAP HIT HALLES

Répondre·

indiansummer

30 août 2016 08:56

Je suis SÛRE qu'il a mangĂ© le TIERS de l'Ă©norme munster que nous avions achetĂ©, ce qui explique l'odeur de RANCE de son haleine.Tu AS du remarquer mon HAUT le cƓur quand je l'ai embrassĂ©,non?

TRAIT,DRÔLE,AILE,HAINE,AH

Répondre·

elena75011

30 août 2016 06:07

[Citation de Elena75011]Je LES invité pour le THE, mais je dois leur rnvoyer un FAX car j'ai oublié qu 'ils fivent porter un NOEUD papillon pour entrer. Un vrai, pas un FAUX cousu sur un élastique!!!!

AS SÛRE RANCE HAUT TIERS[Fin de citation]Oh les fautes de frappe !!!
Envoyer un FAX, ils doivent porter.....

Répondre·

elena75011

29 août 2016 17:51

[Citation de Indiansummer]Pour soigner cette piqûre de TAON qui me fait TANT mal on m'a conseillé de LAISSER une compresse d'AULX écrasés sur LE bouton pendant route la nuit.

RE, SEPT. DEUX, GRAND.MAIRE

@ Rainger, votre cure Ă  Vichy c'est pour le jeu oĂč est ce vrai?[Fin de citation]Encore un client du dr W?????

Répondre·

rainger

29 août 2016 17:39

Je ne connais pas VICHY LOL

Répondre·

Chamade

29 août 2016 16:15

Mon GRAND frÚre a eu SEPT enfants de DEUX mariages différents. Il passe devant monsieur le MAIRE avec une décontraction surprenante. Il passe, il divorce, il REpasse et il divorce encore! J'espÚre que cette fois-ci il a trouvé la "bonne personne"...

ThĂ©/ Les/ Faux/ NƓud/ Fax

Répondre·

indiansummer

29 août 2016 15:21

Pour soigner cette piqûre de TAON qui me fait TANT mal on m'a conseillé de LAISSER une compresse d'AULX écrasés sur LE bouton pendant route la nuit.

RE, SEPT. DEUX, GRAND.MAIRE

@ Rainger, votre cure Ă  Vichy c'est pour le jeu oĂč est ce vrai?

Répondre·