📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

clotidia

3 septembre 2016 12:20

APRÈS - MIDI devant les COURTS de tennis porte B , ne prends pas un coup SANG , à SEPT heures ( 19 H ) en VILLE . je te retrouve vite !
-------------- ----------- ----------- -----------
rendez-vous , non , loue ,quel , canard .

Répondre·

elena75011

3 septembre 2016 11:23

CE MIDI, nous avions prévu de manger un TAS de bonnes choses, tout commençait bien. Mon copain m'a dit : " TOUILLE bien il ne faut pas que cela brûle !"Je me suis approchée du chaudron et un gros RAT m'a filé entre les pieds !!! Je suis dégoûtée !

COURTS SANG VILLE SEPT APRĂšS-MIDI

Répondre·

rainger

3 septembre 2016 10:15

Tu VAQUES Ă  tes occupations , seul , depuis trois ANS, tu en oublies tes amis, fais un NOEUD Ă  ton mouchoir pour te souvenir de CEUX avec qui tu passais de si BEAUX moments.

RAT TAS TOUILLE CE MIDI

Répondre·

elena75011

3 septembre 2016 06:39

Je reprends avec les mots proposés par Indian : Amont Tour Deux Part Tir

Le stand de TIR est installé dans la prairie en AMONT de la riviÚre de.puis DEUX jours, si mon frÚre PART, j'aurai une chance de tenter la chance à mon TOUR.

BEAUX NOEUD VAQUES ANS CEUX

Répondre·

elena75011

3 septembre 2016 06:33

[Citation de Clotidia]je LAVAIS le FER forgé, de la grille ,trop chaud dehors , FAUX , je suis à l'ombre du tilleul .ESSE ulée , je replie mon AILE .
pose cafĂ© bien ĂȘtre bientĂŽt .[Fin de citation]ESSE : crochet utilisĂ© par les bouchers

Répondre·

indiansummer

2 septembre 2016 18:22

Si j'ai bien compris les mots sont: POSE,CAFÉ,BIEN, ÊTRE, BIENTÔT

Prenez la POSE,la tasse de CAFÉ à la main, BIEN, comme cela vous allez ÊTRE comme dans la pub.BIENTOT on va vous voir dans tous les kiosques de France.

AMONT,TOUR,DEUX,PART,TIR

Répondre·

clotidia

2 septembre 2016 12:20

je LAVAIS le FER forgé, de la grille ,trop chaud dehors , FAUX , je suis à l'ombre du tilleul .ESSE ulée , je replie mon AILE .
pose cafĂ© bien ĂȘtre bientĂŽt .

Répondre·

elena75011

2 septembre 2016 10:57

[Citation de Elena75011]Si ĂȘtre FRANÇAIS veut dire servir de CIBLE pour l' IMPÔT ce n'est PAS la peine de se vanter d'avoir eu le NEZ fin et de s'ĂȘtre fait naturaliser !

FAUX FER LAVAIS ESSE AILE[Fin de citation].

Répondre·

indiansummer

1 septembre 2016 17:34

Elle SUT dés le premier jour qu'elle atteindrait le septiÚme CIEL avec lui, du moins elle le crut. Malheur à ceux qui se FIENT d'un seul TRAIT aux apparences car il l'a beaucoup déçue et depuis elle PERD confiance en elle.

IMPÔT,CIBLE,NEZ,PAS,FRANÇAIS

Répondre·

elena75011

1 septembre 2016 11:48

N'OUBLIEZ PAS que pour tenir les RÔLES principaux dans ce film vous devez ĂȘtre LAIDS ! Celui qui se PARE et se maquille pour le casting n'aura aucune chance, il faut ĂȘtre laid et naturel !

PAIRE CES LAIT MISS TAIRE

Répondre·

indiansummer

1 septembre 2016 08:22

Elena ne DUT pas boire que du THÉ ce matin avec son homme Ă  deux nez.Du reste elle avait le TEINT brouillĂ© mĂȘme MAT cela se voyait.Demain je la rencontre au Mont Saint Michel,je vais la raisonner.

HALLES,KOHL,HIC,ANNEAU,NÎMES

Répondre·

elena75011

1 septembre 2016 06:52

[Citation de Elena75011]Ce n'est pas tous LES JOURS que l'on voit un homme avec DEUX NEZ!!!! Comment? Vous dotes que j'ai trop bu????? C'est possible, il fait si CHAUD!!!

MONT THE DUT MAT TEINT[Fin de citation]Dites pas dotes !!! :-)

Répondre·

LILAS

1 septembre 2016 06:44

Pas Ă©vident Flocy toutes ces insomnies et cette chaleur ne doit pas vous aider, heureusement vous pouvez retrouver les JEUX la nuit mĂȘme si il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs. Il N'Y a pas grand chose d'autre Ă  FAIRE. Nous SOMMES dans notre sommeil pendant que le vĂŽtre REFUSE d'arriver.

LES - JOURS - NEZ - CHAUD - DEUX

Répondre·

indiansummer

31 août 2016 17:13

Sous ses allures de YÉYÉ, il a une certaine CLASSE avec son complet tout NEUF.Par contre il y a un certain HEURT entre nous, il veut absolument me faire manger des Ɠufs de CAILLES, et moi je dĂ©teste ça.

Je pose les mots de Flocy

AH,LAIT,FRET,DEUX,VETO

Répondre·

elena75011

31 août 2016 15:50

J'ai quitté les BAUX de Provence pour aller à TYR, DEUX jours de voyage au moins, il M'EN faudrait moins si je prenais l'avion....mais ce n'est PAS le cas, je dois faire du "stop" !!!!

CLASSE HEURT CAILLES YĂ© NEUF

Répondre·