📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

8 septembre 2016 14:26

Il est LASde les entendre, tous CEUX qui sans une ONCE de vergogne, se vantent de ne pas avoir à se serrer la CEINTURE! Mais à quoi SERT de s'énerver.....?????

TROP PIC DUCAT PRIX CORNES

Répondre·

elena75011

7 septembre 2016 23:12

APPROCHE, NE fait pas de bruit, regarde LA LUNE sa douce lumière va guérir la PLAIE de ton petit coeur !

MOIS GEMME LÂCHE HALLES HEURE

Répondre·

rainger

7 septembre 2016 21:50

Ce diabolo- MENTHE est au QUART du PRIX de celui du bar d'en face, un vrai délire. Tu TOUCHES UN pourcentage sur les ventes ou pas ?

LA PLAIE NE LUNE APPROCHE

Répondre·

LILAS

7 septembre 2016 19:40

Oups! désolée Elena, j'arrive juste après, on prend vos mots :

LAIT RAS THONS LAVE HEURES

Répondre·

LILAS

7 septembre 2016 19:39

HA si ça pouvait être vrai que LA PLUIE arrive, cette chaleur est vraiment étouffante QU'EN ce moment les METS sont plutôt des salades composées fraîches à souhait, les gazpachos et des fruits...

VIVE - MENT - SEPT - HI - VERT

Répondre·

elena75011

7 septembre 2016 19:35

AH, quel beau menu ! Chacun des METS rivalise de finesse, le jus de LA viande coule comme une douce PLUIE sur ma langue!!!! QU'EN penses tu, cela mérite bien une étoile, non ? ? ?
LAIT RAS THONS LAVE HEURES

Répondre·

elena75011

7 septembre 2016 05:22

HI hi hi! J'ai gagné le LOT N°1 au loto , mon VOEU est exhaucé PAR cette victoire, je vais pouvoir accrocher cette grosse tresse d'AIL dans ma cuisine !

MOUE CHOIX REND PAPE HIER

Répondre·

indiansummer

6 septembre 2016 20:54

Il a fait le PARI de se promener nu comme un VER le long des HAIES du square des Batignoles.DEMAIN, nous irons vérifier si il a gagné.Pour lui c'est un JEU de plus mais il risque quand même d'être arrété pour exhibitionnisme.

AIL,LOT VŒU,PAR. HI

Répondre·

elena75011

6 septembre 2016 11:01

Hier soir à la TELE une vache a VELE en "direct" c'est sur la CHAINE de l'Amour est dans le Pré. NOUS les parisiens, on a besoin DE ces émissions pour renouer avec la nature.

DEMAIN JEUX VER HAIES PARI

Répondre·

rainger

6 septembre 2016 09:38

Il s'assied au COMPTOIR sur un HAUT tabouret à DEUX BRAS et commande un filet de sole et une assiette de RIZ. Bon appétit.

NOUS VELE CHAINE DE TELE

Répondre·

elena75011

6 septembre 2016 05:35

[Citation de Elena75011]ALAIN a mis un habit queue de PIE, et il m'a dit : "JE PARS !" QUE je suis contente !!!! Enfin débarrassée de ce type !

BRAS DEUX RIZ HAUT COMPTOIR[Fin de citation].

Répondre·

elena75011

5 septembre 2016 11:27

[Citation de Elena75011]LE ministre a dit "MANDEZ cet homme, qu'il vienne à mon bureau, et sans retard !" Quand il parle sur ce ton, je sais que je dois agir en PRO, je n'ai que DEUX minutes devant moi avant qu'il ne s'énerve ! Je m'empresse de lui donner une barre de chocolat, c'est fou comment quelques GRAMMES de douceur peuvent lui redonner de la patience !

POPE CORNES SUCRéS ALLANT TRACTE
[Fin de citation].

Répondre·

elena75011

4 septembre 2016 11:53

QU'EÛT -il à faire sur cette route en LACETs ? Nul ne l'a su, et pourtant c'est là qu'il eût son accident ! LE dimanche matin , ils étaient DEUX dans la voiture les TROUS dans le revêtement de goudron eût certainement son rôle dans la catastrophe !

AN VIE DALLéES EAUX CINEMA

Répondre·

Chamade

4 septembre 2016 10:17

Julien contemple l'étendue de l'héritage laissé par ses parents.
Désormais, la ferme est silencieuse. Un joli petit oiseau avec une HUPPE au sommet de la tête s'est posé sur le SOC immobile de la charrue. Que va-t-il faire de tous ces BIENS? Sa vie à lui c'est sur les FLOTS. Il est marin et la terre ne l'a jamais attiré. Dans sa main, il y a une vieille SCIE qu'il a trouvée dans un coin de la grange. Il l'a prise machinalement comme pour se rappeler son père affairé sur l'établi...

Je/ Deux/ Cinq/ Meaux/ Histoire

Répondre·

elena75011

4 septembre 2016 05:26

[Citation de Elena75011]Tu te VÊTS avec n'importe QUOI, ton pantalon a des TROUS, et il est si froissé que même le JET de vapeur du FER à repasser ne pourra rien arranger

FLOTS SCIE SOC HUPPE BIENS[Fin de citation].

Répondre·