elena75011
[Citation de Elena75011]LE ministre a dit "MANDEZ cet homme, qu'il vienne à mon bureau, et sans retard !" Quand il parle sur ce ton, je sais que je dois agir en PRO, je n'ai que DEUX minutes devant moi avant qu'il ne s'énerve ! Je m'empresse de lui donner une barre de chocolat, c'est fou comment quelques GRAMMES de douceur peuvent lui redonner de la patience !
POPE CORNES SUCRéS ALLANT TRACTE
[Fin de citation].
elena75011
QU'EÛT -il à faire sur cette route en LACETs ? Nul ne l'a su, et pourtant c'est là qu'il eût son accident ! LE dimanche matin , ils étaient DEUX dans la voiture les TROUS dans le revêtement de goudron eût certainement son rôle dans la catastrophe !
AN VIE DALLéES EAUX CINEMA
Chamade
Julien contemple l'étendue de l'héritage laissé par ses parents.
Désormais, la ferme est silencieuse. Un joli petit oiseau avec une HUPPE au sommet de la tête s'est posé sur le SOC immobile de la charrue. Que va-t-il faire de tous ces BIENS? Sa vie à lui c'est sur les FLOTS. Il est marin et la terre ne l'a jamais attiré. Dans sa main, il y a une vieille SCIE qu'il a trouvée dans un coin de la grange. Il l'a prise machinalement comme pour se rappeler son père affairé sur l'établi...
Je/ Deux/ Cinq/ Meaux/ Histoire