📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 septembre 2016 05:32

Pour ce voleur amateur, la PIRE situation SERA d'ête pris les DEUX MAINS dans le sac par CEUX qui sont chargés de la surveillance!

MIE GRAINE DÉLAIS MAS THYM

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2016 21:01

17h,c'est L'HEURE HABITUELLE où elle promène son CHAT en laisse.Il paraît que c'est très IN .J'oubliais de vous préciser que cela se passe sur les Champs Elysées.

DEUX,MAINS, CEUX SERA,PIRE

Répondre·

rainger

12 septembre 2016 20:34

On prend son DUVET, on part en GROUPE dans le LOT, pas pour deux ANS, sans les ustensiles ménagers : pas de vaisselle , pas de cafetière , pas de FER à repasser................................

CHAT / L' / HEURE / IN / HABITUELLE

Répondre·

elena75011

12 septembre 2016 18:17

AH ! EST-CE un TROLL QU'ON voit sur l'AIRE de l'aigle royal ???

FER DUVET LOT ANS GROUPE

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2016 14:26

Le jour VINT où iL m'a DIT: "Je mets mon costume de LIN,toi ta jolie robe blanche , je te propose une IMPROVISATION en toute confiance."Je l'ai suivi aveuglement et nous nous sommes retrouvés SIX heures plus tard à Venise.

EST,CEUX,CAS,PAS,DEUX

Répondre·

elena75011

12 septembre 2016 05:03

QUANT à LIER amitié avec elle, il faudra attendre l'liver et boire un THÉ près de l' ÂTRE, dans le chant des LATTES de parquet qui craquent !

LIN DIT VINT SIX IMPROVISATION

Répondre·

indiansummer

11 septembre 2016 19:57

Cela fait au moins CENT fois que je tombe sur ce fameux HAIE, parmi les mots proposés pour essayer D'ÉCRIRE un texte.Pour les on a le choix LAIT,laid ou laie, mais CIEL que c'est difficile pour est où et.

QUANT,LATTE,LIER,THÉ,ÂTRE?

Répondre·

elena75011

11 septembre 2016 19:11

Il reste COI devant ce NAIN de jardin robotisé qui pousse des CRIS et lance un JET d'eau quand on ouvre la PORTE!
LAIT CENT CIEL HAIE D'ECRIRE

Répondre·

indiansummer

11 septembre 2016 08:33

Je BOIS les EAUX de Vichy, il paraît que cela va me DONNER du tonus pour tricoter une GRANDE écharpe, pour l'instant j'en suis qu'au dixième RANG.

JET,CRIS.NAIN,PORTE,COI,

Répondre·

elena75011

10 septembre 2016 19:31

Viens VOIR il a des POUX qui font LA COURSE dur son crâne, on va les noyer dans un peu d'EAU de Cologne!

GRANDE RANG DONNER EAUX BOIS

Répondre·

indiansummer

10 septembre 2016 08:01

Le bébé de mes voisins à tout juste un AN , il a déjà des cheveux d'un noir de GEAI je me FEND d'un bon cadeau, cela ne me LÈSE pas du tout, je suis riche mais je n'ai pas apprécié qu'ils me FERMENT la porte au nez quand j'ai sonné à leur porte.

DEUX NOUS VEAU AH PARI

Répondre·

elena75011

9 septembre 2016 21:13

Ily a un HIC, je NE sais pas si l' ART est MORT, je n'AI aucune preuve, alors qui saura répondre à ce questionnement ??
FERMENT GEAI LÈSE AN FEND

Répondre·

rainger

9 septembre 2016 20:31

HA, " la jument de Michao " , c'est une SCIE pour un BRETON , TANT on l'a entendu . Cela ne vaut pourtant pas tous les ORS du monde !

ART MORT HIC AI NE

Répondre·

elena75011

9 septembre 2016 12:48

J'ai payé une forte CAUTION pour ce séjour en PENSION complète, heureusement que chacun paie sa PART, les hôteliers sont PRÈS de leurs sous, ils nous SUCENT jusqu'au dernier centime !

ORS TANT SCIE HA BRETON

Répondre·

elena75011

9 septembre 2016 01:19

AH, un BOL de soupe de THON en entrés, pourquoi pas, mais un civet de LOUP à l'huile de PHOQUE en plat principal, la je ne suis pas d'accord!
HOUX SON PASSER LAIT JOUEUR

Répondre·