📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

18 septembre 2016 06:08

Il a GAGNE un pendentif original, c'est un CROC de tigre monté dur une DOUBLE chaîne de métal. Je ne sais pas si c'est de l'or mais il est si lourd qu' il reste ASSIS qand il LE porte !

DIT MANCHE TRISTE CENT SOLEIL

Répondre·

rainger

17 septembre 2016 20:21

Ce GEAI répond toujours à ma VOIX, cela fait une PAIRE d'années qu'il s'approche de la véranda et se pose sur le MAT installé au milieu du jardin pour m'écouter chanter. Cette rencontre est totalement DÛE au hasard, elle n'en a que plus de charme !

CROC ASSIS GAGNE LE DOUBLE

Répondre·

elena75011

17 septembre 2016 10:44

Je resterai au MANS jusQU'AU soir pour VOUS voir et nous partagerons un verre de LAIT A la vanille !

GEAI PAIRE DÛE MAT VOIX

Répondre·

indiansummer

17 septembre 2016 06:51

Viens avec moi mon HÉROS que je te HAPPE au passage pour aller taquiner les MUSES de la poésie,seul HIC l'atelier se trouve aux HALLES où il y a toujours un monde fou.

JET,LOUP,PET,LATTE,LIER😱😱😱😱

Répondre·

elena75011

16 septembre 2016 22:04

Au CAS où TU ne le saurais pas, ANNA est une FÉEdu logis! Le seul jour où elle ne fait pas le ménage c'est pour profiter de l'ouverture de la pêche : elle place un SCION au bout de sa gaule et ne pense plus à rien d'autre !

HAPPE HÉROS MUSES HIC HALLES

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2016 21:19

Toute sa vie il se VOUA à la NATION,on peut le classer au RANG des héros mais un jour sur un coup dé DÉ, il a tout perdu .Il ne lui reste plus que son beau physique et sa splendide chevelure noire comme le GEAI.

CAS,TU,FÉE,ANNA,SCION ?

Répondre·

elena75011

16 septembre 2016 16:31

Je suis allée à un diner concert de JAZZ où on nous a servi une RAIE noisette délicieuse, j'en ai mangé DEUX parts, avec les MAINS car ils n'avaient pas mis de fourchette! Dommage j'ai taché ma robe en SOIE sauvage....mais quel régal pour le goûts et les oreilles !!!

GEAI RANG DÉ VOUA NATION

Répondre·

indiansummer

16 septembre 2016 08:17

Nous somme allés tous les DEUX en amoureux au restaurant au BOUT du QUAI,nous avons dégusté des anneaux de SEICHES à la sauce aurore.Puis il m'a offert une orchidée, ma FLEUR préférée.La vie est belle!

DEUX,MAINS,SOIE,RAIE,JAZZ

Répondre·

elena75011

15 septembre 2016 10:24

Des SEPT nains, celui qui m 'A PLU davantage, cest Grincheux IL râle jour et NUIT et j'aime les râleurs !

BOUTS QUAI DEUX FLEUR SEICHES

Répondre·

rainger

15 septembre 2016 08:43

Ce MOIS-ci , il ne TONNE PAS, pas d'EAU non plus. Cela aura-t-il une influence sur les GEMMES de pins ?

IL A PLU SEPT NUIT

Répondre·

elena75011

15 septembre 2016 07:57

Cet ALLEMAND fut tout ému quand il vit cette jeune femme à la taille FINE qui marchait sous la PLUIE. Il LA HELA pour lui proposer son parapluie, mais elle ne lui jeta même pas un regard !

MOIS GEMMES PAS L'EAU TONNE

Répondre·

indiansummer

15 septembre 2016 07:30

Quelle allure avec ses cheveux crasseux, sa JUPE qui PEND dans tous les sens,ses TALONS ultra hauts pataugeant dans la BOUE ,elle émet un ROT sonore et odorant .Pouah,l'alcool pris avec excès fait vraiment des ravages.

FINE, ALLEMAND LA,PLUIE,HÉLA

Répondre·

elena75011

15 septembre 2016 06:36

AH, j'ai mal au DOS depuis que ce VIL chenapan m'a fait tomber! DEUX JOURS déjà et je ne m'en remets pas !

PEND TALON ROT BOUE JUPE

Répondre·

indiansummer

14 septembre 2016 21:53

J'ai acheté une AMPHORE décorée d'un PIC vert posé sur un NID et déployant sa magnifique QUEUE.Elle EST vraiment très décorative .

DEUX,JOURS,AH,DOS,VIL

Répondre·

elena75011

13 septembre 2016 17:26

Il MÊLE ses rêve à ceux de son ÂME soeur, au creux du même LIT, LE bonheur est là, il sait que plus tard on dira qu'ils FURENT heureux toute leur vie.

PIC NID QUEUE AMPHORE EST

Répondre·