đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

20 septembre 2016 07:34

Avec cette vilaine TOUX tu devrais mettre de côté ton entrainnement à la NAGE 5 JOURS par semaine MAIS tu crains tellement d'être LAID avec du ventre..... tu vas continuer???

ILE AIT REVENUS CHAIS MOIS

Répondre·

indiansummer

20 septembre 2016 07:18

MAINTENANT, elle en a RAS le bol de ce MINET qui n'en veut qu'à sa MONNAIE.C'est vrai qu'il est très beau,mais c'est un paresseux et un LÂCHE.Cougar oui, mais pas pigeon.

MAIS,NAGE,TOUX LAID,JOURS

Répondre·

elena75011

19 septembre 2016 21:36

Monsieur le MAIRE a pris une SCIE pour couper le MAT du voilier en DEUX mais un CHAT noir l'a effrayé et il a renoncé à son projet.

RAS MONNAIE LÂCHE MINET MAINTENANT

Répondre·

indiansummer

19 septembre 2016 21:23

Rectification: MAIRE,SCIE,CHAT,MAT,DEUX

Répondre·

indiansummer

19 septembre 2016 21:23

ZUT alors ,j'ai grossi, mon JEAN EST trop serré.Je dois retourner À la salle de gym et demander des conseils au prof, il SAIT comment faire pour maigrir rapidement.

MAITE, SCIE, CHAT,MAT,DEUX

Répondre·

Chamade

19 septembre 2016 11:38

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lise. Sa mamie lui apporte un beau paquet entouré d'un joli NOEUD doré. La fillette n'ose PAS défaire le ruban si délicatement noué.
A l'intérieur du paquet, elle découvre un grand livre de CONTE(s) dont le titre est: " Un CONTE par MOIS..."
Lise pose le livre sur sa table de nuit, elle a hâte d'être à ce soir, lorsque sa maman lui lira le premier CONTE de ce si joli livre.

JEAN/ EST/ Ă / SAIT/ ZUT!

Répondre·

Chamade

19 septembre 2016 11:30

Indiansummer a posté une minute avant moi, alors prenons ses mots....

NOEUD, CONTE, PAS, SUR, MOIS

Répondre·

Chamade

19 septembre 2016 11:28

A midi, la secrétaire de mairie n'a même pas eu le temps de prendre sa pause- REPAS, il y avait (paraît-il) une AFFAIRE à traiter en URGENCE.
Elle est compréhensive mais cela se produit trop souvent et elle en a assez!
Encore un AN à tenir avec cet élu mais si le prochain est aussi irrespectueux des horaires, c'est sûr, elle demandera sa mutation et ce sera une SAGE décision....

Jean/ Est/ Ă / Sait/ Zut!

Répondre·

indiansummer

19 septembre 2016 11:27

Son mari lui a dit" sois SAGE,j'ai une AFFAIRE à régler d'URGENCE, je reviendrai pour le REPAS ,ce soir vers 19 heures.Cela fait un AN que cette pauvre femme l'attend, il paraît que son volage de mari est parti avec une jeunette.

NOEUD,CONTE,PAS, SUR,MOIS....

Répondre·

elena75011

19 septembre 2016 09:51

MA voisine et son mari se sont TUS, leurs cris ne ME MANQUENT pas, mais je comprend sa colère il lui MENT tout le temps !

REPAS SAGE AFFAIRE AN URGENCE

Répondre·

elena75011

19 septembre 2016 09:48

Si nos MÉRES voyaient LES PRIX d'aujourd'hui, elles EN perdraient la VUE !

REPAS SAGE AFFAIRE AN URGENCE

Répondre·

rainger

19 septembre 2016 08:59

Pour les UNS, comme Henri VINCENOT, l' YONNE c'est le paradis, pour d'autres c'est LAID comme un CHAT Ă  une DENT. Qui croire ?

EN VUE LES PRIX MERES

Répondre·

elena75011

18 septembre 2016 13:25

Quelques fois faire un ACHAT peut distraire dans une période de DEUIL, c'est ainsi que mon frère après DEUX visites a choisi un chalet agrémenté d'un MAT en haut duquel il a hissé une banière avec le prénom de notre grand mère comme un CLIN d'oeil pour nier sa disparition.

UNS CHAT LAID DENT L'YONNE

Répondre·

indiansummer

18 septembre 2016 09:16

Pour le COUP nos écrits ne sont pas VAINS ils nous permettent de nous évader du quotidien qui est quelquefois si LAID par le rêve et faire travailler notre imagination pour caser certains mots plus difficiles, comme COUD par exemple......

CLIN,DEUIL,ACHAT,MAT,DEUX

Répondre·

Chamade

18 septembre 2016 08:00

Quand je pense à ma mère qui n'est plus depuis peu, je suis TRISTE. Cependant, j'aime à me rappeler certaines de ses paroles quand, par exemple, elle me tirait par MANCHE en me disant vivement:
" Je t'ai DIT CENT fois de ne pas regarder le SOLEIL, tu vas devenir aveugle!"
Aujourd'hui, c'est moi qui dit cela Ă  mes petits enfants...

COUP/ COUD/ LAID/ ECRITS/ VAINS

Répondre·