đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

23 septembre 2016 16:00

TU sais, il me PLAIT ce petit NID pour DEUX, je sens que c'est là que nous toucherons à la PLÉNITUDE !

QUART TABLE TROU SECRET IONS

Répondre·

Chamade

23 septembre 2016 13:35

... et tend mon visage AUX doux rayons du soleil d'automne.

Plaît/ Nid/ Tu/ Deux/ Plénitude

Répondre·

Chamade

23 septembre 2016 13:33

Un puissant JET D'EAU arrose les fleurs du parc. Au loin, un enfant court vers sa mère pour lui montrer le " BOBO" qu'il s'est fait en sautant du toboggan. Dans le ciel, très haut, un avion laisse son sillage comme un
TRAIT blanc dessiné à la craie...
Je ferme les yeux tend mon visage AU doux soleil d'automne.

Plaît/ Nid/ Tu/ Deux/ Plénitude

Répondre·

elena75011

23 septembre 2016 06:24

Il me MENT quand il me dit " je vais en VILLE soigner mes MAUX de dents", et qu'il revient avec un baton de ZAN plus gros que les piquets du PRÉ !

ROND FLEURS CYGNE HALÉ DANGER

Répondre·

indiansummer

22 septembre 2016 17:23

Avec son NOEUD papillon et son smoking, il est fier comme un PAON.Il SAIT qu'il a du charme, mais il en fait de TROP. Je n'apprécie pas ce genre d'homme.

VILLE,MAUX,MENT,PRÉ,ZAN

Répondre·

Chamade

22 septembre 2016 11:43

Le chien prend un peu de RECUL, remue la QUEUE, fait DEUX pas en arrière comme s'il voulait prendre son élan et hop! Il saute par dessus la haie du jardin. On pourrait croire que c'est un JEU mais pas du tout! Notre animal est en train de faire une fugue.
Quand mon amie me raconte cette histoire, je souris et je pense qu'elle me MENT... Et bien non! Son chien a bien fugué, épris de liberté. On ne l'a toujours pas retrouvé.

Nœud/ Pas/ Trop/ Paon/ Sait

Répondre·

elena75011

22 septembre 2016 10:51

J'ai quitté NANTES en sautant par dessus la HAIE de TA maison dès que je VIS que la PASSION avait disparu entre nous !
JEU MENT QUEUE DEUX RECUL

Répondre·

indiansummer

22 septembre 2016 09:01

Elle est devenue obèse, une vraie TONNE ambulante, aussi elle a plusieurs BUTS à atteindre:ne boire que DES verres D'EAU,faire de la gym régulièrement et manger modérément.

TA,VIS,HAIE,PASSION,NANTES

Répondre·

rainger

22 septembre 2016 08:37

DANGER sur la BERGE, le MONT de JAIS qui la surplombe s'effrite. L'EX-maire est mĂŞme venu le constater.

DES BUTS D' EAU TONNE

Répondre·

elena75011

21 septembre 2016 23:43

Il SUE à grosses gouttes, tout ça pour avoir aspiré la SUIE dans la cheminée de la salle de bal! La poussière vole dans la lumière du Dôme. Ce n'est plus de mon AGE d' aller danser, se dit il,si j'avais un DÉ, je pourrais changer de Jeu......

DANGER JAIS BERGE MONT EX

Répondre·

indiansummer

21 septembre 2016 21:06

ICI,en France, la CIBLE principale de nos hommes politiques ce sont les IMPÔTS .Ce sera LONG avant que nous puissions tirer un TRAIT sur ce problème.

DÔME,AGE,SUIE,DÉ,SUE

Répondre·

elena75011

21 septembre 2016 17:34

C'est un CONTE où le RAT s'ENDETTE par chznce il se NOUE d'amitié avec un banquier qui accepte qu' il paie sa dette et têtes d'AIL....

IMPÔTS CIBLE ICI TRAITS LONG

Répondre·

indiansummer

21 septembre 2016 16:14

Êtes vous SÛRES que quand on a une vingtaine d'ANNEES , faire un EXPOSÉ sur le FOL art soit une préoccupation essentielle.?Ces étudiants qu'ils soient beaux ou LAIDS, préfèrent aller draguer en discothèque.

RAT,CONTE,NOUE,ENDETTE,AIL

Répondre·

elena75011

21 septembre 2016 06:01

QUI s'intéresse à l'arrivée de ce RAT dans mon poulailler , toi? DONC c'était au mois de MAI, un matin je COMPTE mes poules, il en manquait une, le vieux rat mangeur de poule était revenu !

MONT ANCIEN ROI DEUX COEUR

Répondre·

indiansummer

20 septembre 2016 21:41

Il possède les CHAIS les plus réputés de l'ILE, je ne pense pas qu'il AIT des problèmes de REVENUS à la fin du MOIS.

MAI, QUI, DONC,RAT,COMPTE?

Répondre·