Chamade
Ce matin, j'ai fait du TRI dans le grenier. J'ai retrouvé certains objets avec émotion comme le joli train ELECTRIQUE de mon fils, un vieux CARGO oublié dans un coin, le premier VELO de ma fille et une étrange cape aux tons incertains.... Je me demande bien qui était le PORTEUR de ce vêtement insolite?
Reprenons les mots de Rainger qui ont été oubliés:
AUJOURD'HUI/ SEIN/ VEND/ CES/ LAS
LILAS
J'ai revu mon EX qui ma invitée à aller voir une exposition de REMBRANDT.
Il préfèrait qu'on y aille à DEUX, mais ça ne m'a pas mise dans une POSITION facile, je ne voulais pas qu'on nous voit ensemble et surtout pas main dans la MAIN
TRI - PORTEUR - VÉLO - CARGO - ÉLECTRIQUE
Chamade
Sur ce tableau d'inspiration champêtre, la scène se passe dans un PRÉ. Certainement qu'une cérémonie se prépare car il y a de belles dames PARÉES de leurs plus beaux atours. Elles déambulent entre des RANGS de chaises bien alignées.
Au loin, CONTTRE une barrière, on aperçoit un grand bidon de LAIT posé là . Le contraste est saisissant...
UN/ TERRE/ PRÊT/ TES/ INTERPRÉTER
Chamade
Chaque matin, lorsqu'elle se lève, elle est heureuse de commencer une nouvelle JOURNEE. Elle a bien plus que SEPT dizaines de "Printemps" mais il n'est pas encore né celui qui voudrait SCIER la branche sur laquelle elle espère vivre encore longtemps...
APRES tout, la mort et sa grande FAUX peuvent bien attendre. Et, même si elles se présentent, elle saura les recevoir comme il se doit!
BONNE/ JOUR/ NEZ/ AH!/ TOUSSE