📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

28 septembre 2016 16:06

Ce matin, j'ai fait du TRI dans le grenier. J'ai retrouvé certains objets avec émotion comme le joli train ELECTRIQUE de mon fils, un vieux CARGO oublié dans un coin, le premier VELO de ma fille et une étrange cape aux tons incertains.... Je me demande bien qui était le PORTEUR de ce vêtement insolite?

Reprenons les mots de Rainger qui ont été oubliés:

AUJOURD'HUI/ SEIN/ VEND/ CES/ LAS

Répondre·

LILAS

28 septembre 2016 08:24

J'ai revu mon EX qui ma invitée à aller voir une exposition de REMBRANDT.
Il préfèrait qu'on y aille à DEUX, mais ça ne m'a pas mise dans une POSITION facile, je ne voulais pas qu'on nous voit ensemble et surtout pas main dans la MAIN

TRI - PORTEUR - VÉLO - CARGO - ÉLECTRIQUE

Répondre·

indiansummer

28 septembre 2016 08:00

Sais-tu INTERPRÉTER TES rêves ? Sinon, j'ai UN ami qui est PRÊT à t'aider et étudier ton horoscope, tu es taureau je crois, c'est un signe de TERRE.

DEUX, MAIN,EX,POSITION,REMBRANDT

Répondre·

rainger

28 septembre 2016 07:57

Il faut INTERPRETER les oracles sur cette TERRE. Le moindre SIGNE et tu es PRET à nous le traduire. UN don incroyable !

AUJOURD'HUI SEIN VEND CES LAS

Répondre·

Chamade

28 septembre 2016 07:10

Sur ce tableau d'inspiration champêtre, la scène se passe dans un PRÉ. Certainement qu'une cérémonie se prépare car il y a de belles dames PARÉES de leurs plus beaux atours. Elles déambulent entre des RANGS de chaises bien alignées.
Au loin, CONTTRE une barrière, on aperçoit un grand bidon de LAIT posé là. Le contraste est saisissant...

UN/ TERRE/ PRÊT/ TES/ INTERPRÉTER

Répondre·

elena75011

26 septembre 2016 21:10

[Citation de Elena75011]SI tu veux voir un film de HAUT niveau, VA voir "Divines", ON reste scotché , même si on n'est pas NÉ de la dernière pluie !

PRÉ PARÉES LAIT RANG CONTRE[Fin de citation].

Répondre·

Chamade

25 septembre 2016 22:34

Ce 26 septembre deux mille SEIZE, le ZOO est en EMOI car un petit ANE vient de naître.
Il se repose Là-bas, au calme dans la nurserie des animaux.

ON/ VA/ HAUT/ SI/ NÉ

Répondre·

elena75011

25 septembre 2016 22:26

Il a le NEZ en SANG, tout cela pour un PARI stupide! Un JOUR entier à marcher dans la rue les yeux bandés !!!! Résultat il a été percuté par deux VOITURES .......
SEIZE ANE ÉMOI ZOO LÀ

Répondre·

indiansummer

25 septembre 2016 09:54

"La notion de PAIX est vraiment EN BAISSE en ce bas monde." C'est le début de son discours, mais le TEMPS presse,il veut ecrire trop vite ,il fait des RATURES.Pourtant dans 10 minutes, il doit présider le congrès de l'ONU.

PARI,JOUR,NEZ,SANG,VOITURES

Répondre·

rainger

25 septembre 2016 07:38

Bon SANG, cette TOUX ne LA quitte pas, AVANT d'aller consulter , elle prend une tasse de THE.

TEMPS PAIX RATURE EN BAISSE

Répondre·

indiansummer

24 septembre 2016 17:38

Elle TOUSSE,elle a le NEZ qui coule,chaque JOUR ,je la trouve un peu plus mal.AH,si seulement, elle pouvait retrouver une BONNE santé.

LA,SANG,THÉ,AVANT,TOUX

Répondre·

Chamade

24 septembre 2016 08:51

Chaque matin, lorsqu'elle se lève, elle est heureuse de commencer une nouvelle JOURNEE. Elle a bien plus que SEPT dizaines de "Printemps" mais il n'est pas encore né celui qui voudrait SCIER la branche sur laquelle elle espère vivre encore longtemps...
APRES tout, la mort et sa grande FAUX peuvent bien attendre. Et, même si elles se présentent, elle saura les recevoir comme il se doit!

BONNE/ JOUR/ NEZ/ AH!/ TOUSSE

Répondre·

indiansummer

24 septembre 2016 08:40

Elle est NÉE BELLE et méme à l'AUTOMNE de sa vie et jusqu'au dernier JOUR,elle le restera. C'est mon message D' espoir.

FAUX,APRÈS,SCIER,SEPT,JOURNEE

Répondre·

rainger

24 septembre 2016 07:49

VIT-on l'AN d'OR, je ne crois pas , les DEUX pôles se MIRENT dans l'eau car la glace est en train de fondre à la vitesse grand V !!

BELLE JOUR NEE D' AUTOMNE

Répondre·

elena75011

24 septembre 2016 01:54

[Citation de Elena75011]TU sais, il me PLAIT ce petit NID pour DEUX, je sens que c'est là que nous toucherons à la PLÉNITUDE !

QUART TABLE TROU SECRET IONS[Fin de citation].

Répondre·