indiansummer
Il y a DIX jours, elle est arrivée, les TRAITS tirés, l'air fatigué.Elle portait une jupe sombre avec un pull à MANCHES longues et un décolleté en V qui laissait entrevoir un SEIN quand elle se penchait. J'étais trÚs ému de la revoir mais elle ne semblait PAS s'en apercevoir.
RAT, COMTE,CAS,TU FĂE
Chamade
Il y a une date que je NOTE chaque année sur mon agenda... C'est un dimanche DU mois de MAI. Nous nous retrouvons avec quelques amis au bord d'un grand lac pour pique-niquer et, si LA météo est clémente, nous aimons faire une grande balade en CANOT sur l'eau paisible.
Dix/ Manche/ Trait/ Sein/ Pas
elena75011
Je t'invite sous mon TOIT POUR pendre la crémaillÚre, nous mangerons une poule au POT et des MARRONS grillés dans la cheminée.....que dis tu ? Tu veux me faire un cadeau? Et bien apporte moi une boite de TEES et nous irons faire un parcours aprÚs le déjeuner !
GEMME EAUX SI MARE CHEZ
rainger
HIER , le PAPE a commencĂ© : mes biens chers frĂšres................. J'ai pris mes CRAYONS pour noter car sinon je n'en retiens pas le QUART, mais je n'ai pu Ă©couter jusqu'au but car un mauvais rhume, le NEZ rouge , les yeux qui pleurent m'en ont empĂȘcher !
GEAI / ME / LE / THE / ATRE