📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

21 octobre 2016 22:53

Il y a DIX jours, elle est arrivée, les TRAITS tirés, l'air fatigué.Elle portait une jupe sombre avec un pull à MANCHES longues et un décolleté en V qui laissait entrevoir un SEIN quand elle se penchait. J'étais trÚs ému de la revoir mais elle ne semblait PAS s'en apercevoir.

RAT, COMTE,CAS,TU FÉE

Répondre·

Chamade

21 octobre 2016 12:43

Il y a une date que je NOTE chaque année sur mon agenda... C'est un dimanche DU mois de MAI. Nous nous retrouvons avec quelques amis au bord d'un grand lac pour pique-niquer et, si LA météo est clémente, nous aimons faire une grande balade en CANOT sur l'eau paisible.

Dix/ Manche/ Trait/ Sein/ Pas

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2016 12:11

Je venais de faire le plein de SUPER, puis ,quand je FIS demi tour ,un motard a accroché mon AILE. CIEL que va dire mon mari, j'AI peur de sa réaction.

LA,NOTE,DU,MAI,CANOT

Répondre·

indiansummer

21 octobre 2016 08:55

AprÚs avoir assisté à une RIXE entre CHEFS de bande qui criaient "GO home !" il est rentré dans sa maison dont le jardin est recouvert d'ASTERS.Installé confortablement dans son canapé il LOUA la paix et le calme retrouvés.

TINT,TEINT,AN AMÈRE,HIC

Répondre·

elena75011

20 octobre 2016 10:45

DÈS le matin, les SOUVENIRS de CEUX qui ont comptés pour moi reviennent et avec eux les BONNES CHOSES de ma vie !

RAT TÔT PÈLE HOUX PIOCHE

Répondre·

elena75011

20 octobre 2016 08:19

Je t'invite sous mon TOIT POUR pendre la crémaillÚre, nous mangerons une poule au POT et des MARRONS grillés dans la cheminée.....que dis tu ? Tu veux me faire un cadeau? Et bien apporte moi une boite de TEES et nous irons faire un parcours aprÚs le déjeuner !

GEMME EAUX SI MARE CHEZ

Répondre·

indiansummer

20 octobre 2016 07:53

Manque de POT,il a ratĂ© son TIR,il faut dire qu'aprĂšs avoir ingurgitĂ© 5 verres de whisky il Ă©tait complĂštement ROND et super LENT. Ce fut une journĂ©e bien TERNE et sans intĂ©rĂȘt.

POUR,TOIT,POT,TEE,MARRON

Répondre·

elena75011

19 octobre 2016 21:56

Il y a comme un HIC, la FÉE des MATHS ne s'est pas penchĂ©e sur moi, aprĂšs DIVERS essais infructueux j'ai laissĂ© tomber et suis allĂ©e me cacher sous mon DRAP !

POT TIR ROND LENT TERNE

Répondre·

indiansummer

19 octobre 2016 11:54

Vous connaissez les noix de GRENOBLE? Mon fils EN mange dés qu'il se LÈVE .Il dit que c'est bon pour les neurones, je crois qu'il MENT, A tous hasards je vais vérifier dans le Larousse médical

FÉE DIVERS,DRAP,MATH,HIC

Répondre·

rainger

19 octobre 2016 10:52

Ce restaurant Ă  un PLAT trĂšs original , il faut qu'il CUISE en DEUX fois un QUART d'heure. C'est vraiment trĂšs IN !

EN / LEVE / MENT / A / GRENOBLE

Répondre·

elena75011

19 octobre 2016 09:42

[Citation de Elena75011]Elle est CURIEUSE de voir si elle tirera un AS au poker CE SOIR , si elle perd elle a juré de se couvrir le visage de SUIE.
PLAT QUART DEUX CUISE IN[Fin de citation].

Répondre·

indiansummer

18 octobre 2016 12:21

Il y a DIX mois, il a Ă©tĂ© HAPPÉ par une voiture et depuis il marche avec une CANE. Il viendra pour le rĂ©veillon et j'ai l'intention de l'embrasser sous le HOUX, j'espĂšre que je ne vais pas recevoir un VENT .

AS, CE SEOIR,SUIE,CURIEUSE

Répondre·

elena75011

18 octobre 2016 08:28

En hiver, boire un THÉ Ă  cĂŽtĂ© de l'ATRE en Ă©coutant LE chant du GEAI que j'ai enregistrĂ© ME rĂ©conforte.

DIX VENT HOUX CANE HAPPÉ

Répondre·

rainger

18 octobre 2016 07:15

HIER , le PAPE a commencĂ© : mes biens chers frĂšres................. J'ai pris mes CRAYONS pour noter car sinon je n'en retiens pas le QUART, mais je n'ai pu Ă©couter jusqu'au but car un mauvais rhume, le NEZ rouge , les yeux qui pleurent m'en ont empĂȘcher !

GEAI / ME / LE / THE / ATRE

Répondre·

elena75011

18 octobre 2016 06:44

Quand j'Ă©tais petite, ce PRÉ accueuillait des JEUX comme le lancĂ© de FER Ă  cheval, maintenant c'est LE CINÉ et un parking qui occupent cet emplacement.

PAPE HIER CRAYONS QUART NEZ

Répondre·