📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

17 octobre 2016 23:21

Je viens DE voir un FILM sur les candidats à la présidentielle, GAUCHE, droite , cela ne veut plus RIEN dire.C'est DUR d'avoir une conviction politique actuellement .

JEUX,PRÉ,FER,LE,CINÉ

Répondre·

elena75011

17 octobre 2016 22:46

Cette douleur en HAUT du REIN, c'est comme un JET de lave toutes les DEUX minute. Si vous METTEZ votre main sur ma peau vous sentirez comme elle est tendue ! Prête à craquer !!!!

SIX NEZ AVEC MAI POTES

Répondre·

indiansummer

17 octobre 2016 12:47

Il a mis son costume en LIN et m'a DIT " Je veux t'epouser, c'est CLAIR?".SI Je m'attendais à ça ET en plus sa demande en mariage n'était guère romantique.

METTEZ,HAUT DEUX,REIN,JET!!!!

Répondre·

rainger

17 octobre 2016 08:36

Il JOUE à une seule MAIN , pas DEUX. C'est SUPER. D'autres qui ONT leurs deux mains n'atteignent pas son niveau !

LIN / DIT / ET / CLAIR / SI

Répondre·

elena75011

17 octobre 2016 06:48

Cette ÎLE est bordée d'une HAIE au centre on voit un MONT tout DORÉ par le soleil couchant ! Aucune TARE dans ce paysage.

SUPER DEUX MAIN ONT JOUE

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2016 23:36

Nous imaginions avec mon cousin que nous voguions en pleine mer, il confectionnait un MAT avec un balai tendu d'un DRAP et nous rêvions pendant des heures jusqu'à ce que ma TANTE vienne nous chercher POUR déguster sa fameuse CRÈME au citron accompagnée d'un gâteau MI cuit.

ILE HAIE,TARE,DORE,,MONT

Répondre·

elena75011

16 octobre 2016 19:47

CEUX qui peuvent FAIRE un FA avec un seul DOIGT sur l'instrument, sont capables de JEUX digne d'un soliste de concert.

MÂT CREME MI DRAP TANTE

Répondre·

LILAS

16 octobre 2016 18:58

Bien que j'ai mon gros problème de DENTS, la RAIE est un plat que j'arrive à manger SANS problème surtout qu'elle est aussi fine qu'une feuille de SOIE. Je TE donnerai ma recette...

JEUX - DOIGT - FAIRE - FA - CEUX

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2016 14:31

Il possède une jolie maison au bord de la MER. sur la MANCHE exactement.Dans DIX jours je vais aller lui rendre visite, il m'a envoyé un SCHÉMA du chemin à suivre car les UNS arrivent très facilement,les autres se perdent complètement .

SOIE, RAIE, DENT, SANS,TE

Répondre·

elena75011

16 octobre 2016 13:02

Il HAIT les idées toutes FAITES, pour lui le JEU n'est pas une addiction de DAMNÉ, mais une prenve d'un bel appétit de vivre, il a FAIM de ces nouvelles expériences !

UNS DIX MANCHE SCHÉMA MER

Répondre·

indiansummer

16 octobre 2016 10:10

Il SAIT très bien que MOI je ne crois plus au père NOËL ni à ses promesses DE baratineur,depuis ses derniers mensonges je garde une DENT contre lui.

HACHE,AH,DEUX CAS,DO

Répondre·

Chamade

15 octobre 2016 16:11

Je me relis... J'ai oublié un mot! J'étais un PEU dans la lune!

Dent/ De / Moi/ Sait/ Noël!

Répondre·

Chamade

15 octobre 2016 16:02

" Veux- tu que je te raconte l'histoire de ton grand-père qui s'était déguisé en Père Noël et qui a voulu descendre par le grand conduit de notre cheminée? HEIN? Tu penses que je te dis des bêtises!
Et bien tu as tort, je suis SURE que tu seras PRISE du même fou-rire que moi à l'époque lorsque je t'aurai décrit ton grand-père affalé sur le sol et complètement recouvert de SUIE..."

Dent/ De/ Moi/ Sait/ Noël!

Répondre·

indiansummer

15 octobre 2016 13:04

LE NOBEL de littérature n'est pas fait POUR les ÂNES a-t 'il DIT en lisant mon roman.Je ne vous décris pas L' humiliation que j'ai ressentie.

SUIE,HEIN, PEU,SURE,PRISE

Répondre·

rainger

15 octobre 2016 07:46

QUE ce WEEK-END est long , ON se SORT pas à cause du CHAT qui est malade !

NOBEL / POUR / DIT / L' / ANE

Répondre·