📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

28 octobre 2016 23:27

LE VENT se lève , je commence à avoir la TROUILLE, SI nous ne rentrons pas au port maintenant il risque DE faire une tempête. Je TE le répète, rentrons.

LE,TAON,PASSE,TROT,VITE

Répondre·

Chamade

28 octobre 2016 23:26

"Le VENT a soufflé SI fort cette nuit que nous avons eu une sacrée TROUILLE!
Une véritable tempête qui a emporté quelques tuiles du toit.
Si cela continue, je TE demanderai DE nous héberger pour la nuit prochaine."

Hâle/ Eau/ Oui/ Ne/ Fête

Répondre·

elena75011

28 octobre 2016 23:23

Le VENT est SI fort que le ciel DE Paris TE parait prêt à se déchirer, tu as la TROUILLElll

Répondre·

rainger

28 octobre 2016 20:48

A TOUL , l'EGOUT a encore débordé, la NATURE se fâche. En les SONDANT, on s'aperçoit que les habitants sont plus que LAS !

VENT TE DE SI TROUILLE

Répondre·

elena75011

28 octobre 2016 15:39

COMME tu peux le constater le prix de la SCIE est en HAUSSE ce MOIS ci, dommage il va falloir attendre la baisse pour réparer la charpente du TOIT.

TOUL ÉGOUT SONDANT LAS NATURE

Répondre·

indiansummer

28 octobre 2016 13:33

Elle avait un certain charme avec ce collier de GEMMES de toutes les couleurs qui ressortait sur sa peau au teint de LAIT,elle semblait ravie de cette visite au ZOO , riait aux éclats en observant les singes . Elle ME prit la main mais c'etait JUSTE un geste amical.

COMME,TOIT,MOIS,HAUSSE,SCIE

Répondre·

elena75011

27 octobre 2016 17:03

C'est un NEZ, il s'est VOUÉ à la création de nouveaux jus, pas ceux QU'ON SERT à boire, non, ceux qui deviendront des parfums à la mode !

GEMME JUSTE LAIT ZOO ME

Répondre·

indiansummer

27 octobre 2016 09:21

Je vous le donne en MILLE,il est BI,il a une FEMME et un amant.Les DEUX sont super sexy, mais rien que d'y penser j'ai le rouge aux JOUES.....

HOMME,HAUT,SEXE.HUE,AILE

Répondre·

elena75011

26 octobre 2016 23:31

A MIDI et DEUX minutes son COEUR a cessé de battre, il est mort tout NET en un instant , il a fait une drôle tête a crié "HEIN "! et il tombé face contre terre .... c'était fini !

BI JOUES DEUX FEMME MILLE

Répondre·

indiansummer

26 octobre 2016 22:04

J'ai HÂTE d' être au réveillon , car après avoir fait la danse du BALAI, à l'HEURE pile de minuit, nous nous embrasserons sous le HOUX. Si vous saviez comme j'ASPIRE à ce moment.

HEIN,COEUR DEUX, MIDI NET

Répondre·

elena75011

26 octobre 2016 15:33

ÇA alors, c'est trop LAID , quand il chante le MI c'est toujours faux, on croirait qu' il chante avec son NEZ ! Pitié ne lui demandez pas un bis et encore moins un TER !!!!! Trois fois ce supplice, bonjour les dégâts !!!

ASPIRE HÂTE HEURE HOUX BALAIE

Répondre·

rainger

26 octobre 2016 14:00

Ce DEVIS n'est PAS à nos NOMS . Mon dieu COMME ça sent UNE arnaque !

CA / LAID / TER / MI / NEZ

Répondre·

indiansummer

26 octobre 2016 08:08

Mon FILS est à fond de CALE. Il ne lui reste plus que DIX euros en poche. Je ne quis PAS RAT,mais quand même dés le 5 du mois, je dois lui donner de l'argent.

VAIS,VOIR,MALE,DEUX,PIERRE

Répondre·

Chamade

26 octobre 2016 07:16

Cet ELU QUI HElE un taxi là-bas fait sans cesse de fausses promesses. C'est un LEURRE, il n'a pas tous ses OEUFS dans le même panier et sera sans doute mis en examen pour fraude fiscale.

Pas/ Rat/ Dix/ Fils/ Cale

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2016 21:50

Elle a participé à des JEUX télévisés, pour gagner le CONCOURS de la FÉE du logis .Mais DÈS qu'elle a PASSÉ , elle a été éliminée car elle avait oublié de citer la lessive Komneige, sponsor de l'émission .

QUI,HÈLE ,LEURRE,ŒUFS,ÉLU

Répondre·