đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

15 octobre 2016 07:15

Ce SOIR je reçois des invités de marque et pour CEUX que j'aime, je me dois de tout faire au mieux. Un HÔTE a des petits-enfants et je devrais faire attention avec la MARE à leur arrivée qui est bien proche de la maison. Cette soirée EST pour moi stressante.

CHAT - QUE - WEEK-END - ON - SORT

Répondre·

elena75011

14 octobre 2016 18:58

POUR garer DES tracteurs il faut un HANGAR , mais D'EUX je m'attends Ă  tout, ils ont le coeur sur la MAIN mais aucun sens pratique !

MARE EST HÔTE CEUX SOIR

Répondre·

indiansummer

13 octobre 2016 21:10

Cet été il a fait si chaud que l' étang EST devenu une MARE sur laquelle une PIE barbotait.Quant à mon mari, il est carrément descendu dans un de nos CHAIS pour y dormir tout NU.

LYRE,HEIN,BOND,PÔLE ART

Répondre·

Chamade

13 octobre 2016 17:20

Elle avait piétiné toute la journée avec ses chaussures à talons... Son CORS au pied la faisait atrocement souffrir et elle n'avait qu'une envie... S'asseoir enfin et boire une bonne tasse de THÉ. Mais il y avait encore tant de COUPS de fil à passer ET de courrier à taper!
"Ils SONT fous dans cette entreprise de me donner autant de travail! "pensait-elle au bord de la crise de nerfs.

MARE/ CHAI/ PIE/ EST/ NU

Répondre·

indiansummer

13 octobre 2016 09:13

Cela fait un AN qu'il est parti.Plus qu'une SEMAINE et il sera de RETOUR. Comme toujours il aura FAIM, nous irons au restaurant et enfin nous allons nous retrouver tous les DEUX et passer une nuit torride.

SANG,SUE,ALITER,DÉBRIS,DAIS

Répondre·

elena75011

12 octobre 2016 18:59

[Citation de Elena75011]C'esr PARI imbécile fait pendant le CAMP d'été fait qu' il TUA des taupes tous les soirs, il ne REVIT son lit qu'à la fin de son séjour ! HEIN? Tu ne me crois pas ??? Et bien j'aurais quand même essayé de te convaincre !!!

RETOUR AN FAIM DEUX SEMAINE[Fin de citation]Ce PARI.......

Répondre·

indiansummer

12 octobre 2016 11:29

Pour son dîner il mange un CAMEMBERT entier OU parfois un munster puis VA au LIT en faisant entendre un ROT bien sonore et malodorant .Je comprends qu'il soit célibataire.

CAMP, REVIT,HEIN,TUA,PARI

Répondre·

rainger

12 octobre 2016 08:48

En BRETAGNE, ce PUITS a été placé trop près du BORD de mer, le PARI est perdu , l' EAU est à moitié salée !

LIT / VA / ROT / OU / CAMEMBERT

Répondre·

elena75011

12 octobre 2016 03:11

Au premier ABORD ce morceau est en DO majeur, mais quand HARRY est au piano rien n'est certain . Je VAIS vous dire que parfois j'ai envie de le TUER tant il assassine la musique !

BORD EAU PARI PUITS BRETAGNE

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2016 21:57

Mille excuses je voulais ecrire ANSES et non A SES...
.
Vous ÊTES allé dans ce fameux PAYS où le sultan abrité sous un DAIS et entouré de somptueux jets d'EAUX, distribue du miel à tous ceux qui ont la GALE.Est ce une légende ?

TUER,HARRY,VAIS,ABORD,DO

Répondre·

elena75011

11 octobre 2016 20:22

FI le vilain MARI!!!! A son AGE, faire cette vieille blague de l'AIL dans le café servi A SES invités, un vrai cas de divorce !

EAUX PAYS DAIS GALE ĂŠTES

Répondre·

indiansummer

11 octobre 2016 18:22

DÉS le matin, il m'a téléphoné pour me donner un rendez VOUS au restaurant , là il a demandé ma MAIN en m'offrant une bague sertie DE diamants.Pour terminer la soirée nous sommes allés à l'opéra ,il avait réservé 2 places au premier RANG. Je n'oublierai jamais cette journée.

FI,A SES,AIL,MARI,AGE

Répondre·

Chamade

11 octobre 2016 16:08

Elle L'A enfin contacté la jolie FILLE au petit NEZ légèrement retroussé et aux DEUX grands yeux bleus qui lui "dévorent" le visage.
Il la trouve si belle!
Demain est un grand JOUR car elle lui a donné RDV dans le parc si tranquille et propice aux confidences...

Rang/ Dès/ Vous/ De/ Main

Répondre·

elena75011

10 octobre 2016 05:38

C'était l'AN dernier, c'était hier..... son JEUNE CORPS DORÉ allongé sur la plage n'avait PAS encore été abimé par la vie.

TROU VER HUNE AUTRE OCCASION

Répondre·

indiansummer

9 octobre 2016 23:24

L'ACTION se passe en TERRE inconnue,on voit DEUX personnes main dans la main longeant la plage, pas un bruit, pas de CRIS, vraiment on s'ennuie très vite, ça manque de SEL.

JEUNE DORE, PAS,AN,CORPS

Répondre·