LILAS
Ce SOIR je reçois des invités de marque et pour CEUX que j'aime, je me dois de tout faire au mieux. Un HÔTE a des petits-enfants et je devrais faire attention avec la MARE à leur arrivée qui est bien proche de la maison. Cette soirée EST pour moi stressante.
CHAT - QUE - WEEK-END - ON - SORT
Chamade
Elle avait piétiné toute la journée avec ses chaussures à talons... Son CORS au pied la faisait atrocement souffrir et elle n'avait qu'une envie... S'asseoir enfin et boire une bonne tasse de THÉ. Mais il y avait encore tant de COUPS de fil à passer ET de courrier à taper!
"Ils SONT fous dans cette entreprise de me donner autant de travail! "pensait-elle au bord de la crise de nerfs.
MARE/ CHAI/ PIE/ EST/ NU
elena75011
[Citation de Elena75011]C'esr PARI imbécile fait pendant le CAMP d'été fait qu' il TUA des taupes tous les soirs, il ne REVIT son lit qu'à la fin de son séjour ! HEIN? Tu ne me crois pas ??? Et bien j'aurais quand même essayé de te convaincre !!!
RETOUR AN FAIM DEUX SEMAINE[Fin de citation]Ce PARI.......
indiansummer
Mille excuses je voulais ecrire ANSES et non A SES...
.
Vous ÊTES allé dans ce fameux PAYS où le sultan abrité sous un DAIS et entouré de somptueux jets d'EAUX, distribue du miel à tous ceux qui ont la GALE.Est ce une légende ?
TUER,HARRY,VAIS,ABORD,DO
indiansummer
DÉS le matin, il m'a téléphoné pour me donner un rendez VOUS au restaurant , là il a demandé ma MAIN en m'offrant une bague sertie DE diamants.Pour terminer la soirée nous sommes allés à l'opéra ,il avait réservé 2 places au premier RANG. Je n'oublierai jamais cette journée.
FI,A SES,AIL,MARI,AGE
Chamade
Elle L'A enfin contacté la jolie FILLE au petit NEZ légèrement retroussé et aux DEUX grands yeux bleus qui lui "dévorent" le visage.
Il la trouve si belle!
Demain est un grand JOUR car elle lui a donné RDV dans le parc si tranquille et propice aux confidences...
Rang/ Dès/ Vous/ De/ Main