📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

25 octobre 2016 19:38

[Citation de Elena75011]Ce lapin aux RABLES dodu se cache sous la HAIE
On va essayer de l'attrapercar si il PART Tel une flèche ce sera trop tard on ne pourra plus l'attraper et on aura que de la RAIE au diner !

JEUX FÉE PASSÉ DÈS CONCOURS[Fin de citation]Au RABLE dodu...... désolée pour les "fôtes"

Répondre·

indiansummer

25 octobre 2016 08:45

UN SOIR, Il m'a offert un mojito, car il SAIT QUE j'aime ce cocktail à la MENTHE. J'ai apprécié ce geste car dans ce CAS c'était une folie ,ce bar très à la mode pratique des PRIX exorbitants.

HAIE,TEL,RAIE,PART RÂBLE

Répondre·

Chamade

25 octobre 2016 07:04

Il me SAOULA tant avec SES histoires à dormir debout que je préférai quitter la TABLE pour retrouver le CONFORT de ma COUETTE et dormir allongée bien au chaud.

Un/ Prix/ Menthe/ Cas/ Sait

Répondre·

elena75011

24 octobre 2016 22:55

Vous connaissez M HEIN, le KINÉ ? Avant son départ pour le PÔLE Nord c'était le meilleur praticien du quartier, ses massages c'était de l' ART pas du soin ! Il allait toujours au BOUT des choses, un vrai pro !

SES CONFORT TABLE SAOULA COUETTE

Répondre·

indiansummer

24 octobre 2016 21:22

Depuis qu'elle a rencontré ce BEAU FLORENTIN, elle NE FAIT plus que penser à lui. Je TE le dis, elle est amoureuse.

BOUT,KINÉ HEIN,POLE,ART

Répondre·

rainger

24 octobre 2016 10:02

POURQUOI TUAS-tu cette idée , dès que nous l'avons émise ? Elle ne valait pas un SOU disais-tu ! Pourtant cela n'était pas si mal de placer SIX cycas sous le DAIS du hall d'entrée pour un accueil plus convivial .

BEAU / NE / FAIT / TE / FLORENTIN

Répondre·

elena75011

23 octobre 2016 14:42

Ce type est NUL, il se HÂTE de LIER son ÂNE pour le traire mais c'est un mâle il n'a pas de LAIT !

POURQUOI, TUAS DAIS SOU SIX?

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2016 12:13

HIER, en revenant de l île D' YEU, j'ai eu un accident de voiture devant le STADE DE France, ma CALANDRE est toute enfoncée . Je suis allée boire un grand verre de LAIT pour me calmer.

HÂTE,LIER,ANE,NUL,LAIT

Répondre·

elena75011

23 octobre 2016 11:24

CES DEUX femmes vont se PARER de leurs plus beaux atours et se faire VOIR pendant la "fashion week" de Paris.

CALANDRE HIER LAIT D'YEU (du) STADE

Répondre·

LILAS

23 octobre 2016 10:21

Ce n'est pas le BON JOUR pour moi, j'ai été réveillée TÔT par une QUINTE de toux. Que c'est LAID de passer une dimanche malade.

DEUX - VOIR - CEUX - CES - PARER

Répondre·

indiansummer

23 octobre 2016 10:07

J'étais au premier RANG POUR le voir s'envoler dans l'AIR à bord d'un superbe JET à deux ÉTAGES .

BON,JOUR,LAID,QUINTE,TÔT

Répondre·

elena75011

22 octobre 2016 23:34

Cet arbre a FLEURI , sa consommation d'EAU le met au premier RANG des buveurs.Je vais lui DONNER un arrosoir de plus ! Il BOIT comme une éponge !!!!

ÉTAGE AIR POUR RANG JET

Répondre·

rainger

22 octobre 2016 12:40

Je te vois tu es au 3e RANG, je t'envoie une BISE. Je sais que tu aimes l'ART . Tu es blottie CONTRE ton ami . Je t'enverrai donc d'autres invitations sans HESITATION.

RANG / DONNER / EAU / BOIT / FLEURI

Répondre·

Chamade

22 octobre 2016 11:41

Je relis la LETTRE que ma cousine m'a envoyée. Elle me parle d'un homme qu'elle a rencontré depuis peu mais je suis perplexe quand elle le décrit comme très LAID et MOU dans son attitude mais aussi habillé avec une belle veste en LIN qui lui donne une allure chic et décontractée. De plus, il lui a offert un fabuleux parfum appelé " Ange ou DEMON".
Je devine qu'il y a un léger paradoxe dans son ressenti face à cet homme.

Bise/ Art/ Rang/ Contre/ Hésitation

Répondre·

elena75011

22 octobre 2016 09:54

C'est l' HEURE où SOPHIE sort pour acheter du LAIT, elle a pris DEUX bidons , un pour elle et un pour assomer le gros chien MÂLE qui aboit quand elle passe.

LAID LETTRE DEMON MOU LIN

Répondre·