Chamade
Ces Hommes politiques si POLIS ont tous le même TIC, ils se prennent pour des HEROS qui vont sauver notre pays et résoudre tous nos problèmes.... Mais qu'en pense la TIQUE? Elle s'en fout la TIQUE! Son but à elle c'est de sucer le sang du pauvre randonneur qui ose s'aventurer près du buisson de HOUX dans lequel elle a élu domicile.
Mais/ Dès/ Lyre/ Mas/ Muse
Chamade
Pour les vacances, ma sœur et moi avions décidé de réunir nos petits enfants qui se voient peu afin qu'ils TISSENT des liens. Mes petites garçons sont agités mais les SIENS battent tous les records!!!
Les petits "MENTEURS" nous ont fait croire qu'ils jouaient dans le jardin alors qu'ils s'étaient cachés derrière les têtes de LITS!
L'un d'eux n'arrivait plus à sortir de sa "cachette" et, c'est en voulant l'aider que je me suis fait mal à l'EPAULE.
An/ Faim/ Le/ Cal/ Meuh!
Chamade
Ma sœur et moi sommes venues vider le grenier de NOS parents.
Que de vieilleries mais aussi tant de souvenirs!
Ainsi cette vieille photo jaunie où nous posons dans un grand PRÉ, une AILE d'avion en FER, toute cabossée et une vieille mallette ayant contenu des JEUX de société. C'est comme si, pour nous, le temps s'était arrêté...
Je/ Ment/ Queue/ Dit/ Dés