📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

31 octobre 2016 12:04

Ces Hommes politiques si POLIS ont tous le même TIC, ils se prennent pour des HEROS qui vont sauver notre pays et résoudre tous nos problèmes.... Mais qu'en pense la TIQUE? Elle s'en fout la TIQUE! Son but à elle c'est de sucer le sang du pauvre randonneur qui ose s'aventurer près du buisson de HOUX dans lequel elle a élu domicile.

Mais/ Dès/ Lyre/ Mas/ Muse

Répondre·

indiansummer

31 octobre 2016 10:24

Coucou Flocy!

Ce couple soi-disant MODÈLE pratique en ACCORD tacite le LIBRE ÉCHANGE dans un quartier chaud DE la ville.

POLI,TIQUE,HOUX,HÉROS,TIC

Répondre·

indiansummer

31 octobre 2016 10:08

Il paraît, si je ne me TROMPE pas que les agriculteurs vont essayer de faire pousser du RIZ sur l'ILE de RÉ OU en Corse. Ha, quelle drôle d'idée !

LAIT,AMER,RICAIN,SON,FOU

Répondre·

elena75011

30 octobre 2016 20:51

Vous RIEZ ? MA foi, je ne sais pas pourquoi, les ANS ont du peser sur votre esprit ! Ce n'est pas le cas DE ce FAON , tout jeune et qui ne semble pas s'amuser avec tous ces gens qui le regardent !!!!!

UNS CANE HAPPEZ CONFORT TABLE

Répondre·

Chamade

30 octobre 2016 18:06

CEINT DE son écharpe tricolore, monsieur le maire FAIT entrer les invités dans la grande salle. Il TE dit un mot à l'oreille, TOUT le monde se tait et la cérémonie du mariage commence...

De/ Ans/ Faon/ Ma/ Riez!

Répondre·

rainger

30 octobre 2016 17:56

Ces MÂTINES ont du NEZ elles ont reniflé ce GRAS perroquet perché sur la HUNE. CEUX qui n'y croient pas n'ont qu'à venir voir !

FAIT TE DE TOUT CEINT

Répondre·

elena75011

30 octobre 2016 07:44

MEUH, crie la vache dans l'étable ! Elle a FAIM, je dois lui donner du fourrage mais depuis un AN, je suis seule pour tout faire à la ferme, regardez LE CAL de mes mains ! J'en ai plein le dos.... j'arrête !

HUNE GRAS CEUX MÂTINES NEZ

Répondre·

Chamade

30 octobre 2016 07:36

Pour les vacances, ma sœur et moi avions décidé de réunir nos petits enfants qui se voient peu afin qu'ils TISSENT des liens. Mes petites garçons sont agités mais les SIENS battent tous les records!!!
Les petits "MENTEURS" nous ont fait croire qu'ils jouaient dans le jardin alors qu'ils s'étaient cachés derrière les têtes de LITS!
L'un d'eux n'arrivait plus à sortir de sa "cachette" et, c'est en voulant l'aider que je me suis fait mal à l'EPAULE.

An/ Faim/ Le/ Cal/ Meuh!

Répondre·

indiansummer

29 octobre 2016 19:19

Mes voisins qui travaillent aux HALLES, sous prétexte de m'apporter des fruits et légumes,fourrent un peu trop souvent leur NEZ chez moi. Ils ONT AUSSI un MAS, comme moi, je les soupçonne de vouloir copier ma décoration.

HAUSSE,SCIE,HAUT,THÉ,ÂTRE

Répondre·

elena75011

29 octobre 2016 18:26

Il MENT quand il DIT : " JE viens de gagner cette QUEUE de renard aux DÉS"
Il m'a acheté dans un vide grenier !!!!

HALLES ONT AUSSI NEZ MÂS

Répondre·

Chamade

29 octobre 2016 14:38

Ma sœur et moi sommes venues vider le grenier de NOS parents.
Que de vieilleries mais aussi tant de souvenirs!
Ainsi cette vieille photo jaunie où nous posons dans un grand PRÉ, une AILE d'avion en FER, toute cabossée et une vieille mallette ayant contenu des JEUX de société. C'est comme si, pour nous, le temps s'était arrêté...

Je/ Ment/ Queue/ Dit/ Dés

Répondre·

elena75011

29 octobre 2016 07:45

OUI, j'aime faire la FÊTE et je NE bois pas que de l' EAU ! Le lendemain pour cacher les cernes je me fais un joli HÂLE avec une couche de fond de teint !

JEUX PRÉ FER NOS AILE

Répondre·

elena75011

29 octobre 2016 07:41

[Citation de Chamade77]Désolée Elena, je viens juste de voir votre intervention....
[Fin de citation]Pas de problème :-)

Répondre·

Chamade

28 octobre 2016 23:32

LE cheval avance tranquillement au TROT quand soudain un gros TAON bourdonne à son oreille!
VITE, affolé, il PASSE à la vitesse supérieure et se mat à galoper à toute allure...

Hâle/ Eau/ Oui/ Ne/ Fête

Répondre·

Chamade

28 octobre 2016 23:28

Désolée Elena, je viens juste de voir votre intervention....

Répondre·