đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 novembre 2016 07:05

[Citation de Elena75011]Des HARDES de touristes déferlent vers les pontons, tout à coup une clameur, des applaudissements pour saluer l'arrivée de ce BEAU gaçon : le vainqueur ? Non, simplement celui qui TUA le TAON qui avait attaqué la foule et piquait les VEINES pour sucer le sang des spectateurs !

DIT MANCHE GRAND DÉ PARTS[Fin de citation]Hardes..... pour troupeau.....ça passe ??????
Bonjour Ă  tous !

Répondre·

indiansummer

3 novembre 2016 22:57

L'année dernière, il n'a pas eu de BOL, il a eu un accident de voiture.Maintenant à son AGE, il doit agir avec PRUDENCE, c'est pourquoi, dorénavant il voyage EN CAR .

TUA, BEAU,TAON,VEINE,HARDES

Répondre·

rainger

3 novembre 2016 21:55

Derrière la HAIE du petit café de la place , on dégustait au CALME L'AMER- picon en humant l'odeur du THYM que SEMA le patron l'année dernière .

CAR / EN / BOL / ÂGE / PRUDENCE

Répondre·

elena75011

3 novembre 2016 09:20

C'est en TOUSSANT et éternuant TANT et tant qu' il VA essayer de vous faire comprendre LE théorème d'Archimède ! Pas sûr qu'il y arrive .....

L'AMER HAIE CALME SEMA THYM

Répondre·

indiansummer

2 novembre 2016 00:03

Rendez vous à SEPT heures à la gare du chemin de FER.Nous allons passer la NUIT chez Flocy. La robe que je lui ai FAITE lui plaira j'espère.Yvon LAS de sa journée n'a pas voulu venir .Tant pis pour lui.

BONNE. ANE,HIVER,SERRE,FLOCY

Répondre·

elena75011

1 novembre 2016 22:40

Oh ! Quel BEAU NOEUD papillon ! Il est en SOIE ? C'est le minimum pour faire honneur à FLOCY !! Viend vite, elle nous attend au REZ de chaussée!

FER LAS FAITE SEPT NUIT

Répondre·

Chamade

1 novembre 2016 19:00

" En allant chercher le pain, SI tu trouves UN fleuriste, achète un beau bouquet POUR notre voisine car, ce soir, nous sommes invités à son anniversaire. Le champagne coulera à FLOTS et nous dégusterons de délicieux TOASTS !"

Beau/ Nœud/ Soie/ Rez/ Flocy

Répondre·

rainger

1 novembre 2016 18:51

Cet HIVER , les enfants auront de la JOIE dans les YEUX. ( C'est l'ANE du village qui SERT de Père NOEL ! )

UN / TOAST / POUR / FLOT / SI

Répondre·

elena75011

1 novembre 2016 15:10

ANNE m'a dit : va dans la SERRE, les VERRES Y sont, on pourra préparer un apéro surprise pour Flocy ! Il nous reste juste le temps nécessaire avant qu'elle revienne de MONT Martin, elle fait ses courses là bas !

JOIE YEUX ANE HIVER SERT

Répondre·

elena75011

1 novembre 2016 07:10

Elle SAIT que lĂ  oĂą vous ĂŠTES il y a une JARRE avec CHOU Ă  vendre. C'est sur l'autre RIVE, alors elle nage!

BORD DOS HOUX MUSCADE AIT

Répondre·

indiansummer

31 octobre 2016 23:15

cela fait déjà DEUX fois qu'il MENT ce soir,MOI, JE vous parie que d'ici la fin de la nuit, avant le CHANT du coq, il va mentir une troisième fois.

SAIT, CHOU,ĂŠTES,JARRE,RIVE

Répondre·

rainger

31 octobre 2016 22:06

AH que ce jeu est ancien , on y joue à DEUX , les joueurs ONT la MAIN derrière le dos et au signal présentent un objet qu'il simule avec leur main . Enfant , j'y jouais presque chaque JOUR !

CHANT JE MENT DEUX MOI

Répondre·

elena75011

31 octobre 2016 20:18

UN PARENT d'élève a été pris d'une quite de TOUX en pleine réunion avec les profs, il se cramponnait à l' ANSE de son panier et il toussait si fort que son fond de patalon a craqué, luu si PRUDE ne savait plus où se mettre !!!!

DEUX MAIN ONT JOUR AH

Répondre·

elena75011

31 octobre 2016 13:04

Bientôt Noël, je vais offrir un TEE à ma copine joueuse de golf, et des bijoux en EMAUX de Limoges à ma soeur, puis ce sera la saison des VOEUX, il faudra marcher au TROT pour avoir le temps de répondre à toutes ces cartes avant le début du carême, au fait ce n'est pas pour cette fête religieuse que l'on se met de la SUIE sur le front ?, Ou bien des cendres, je ne sais pas trop, mais que de choses à faire d'ici là !!!!

SIX NEZ CLUB HAUT VOLTIGEUR

Répondre·

indiansummer

31 octobre 2016 12:47

DÉS entrée dans ce MAS provençal,j'ai remarqué un tableau représentant Erato, la MUSE de la poésie lyrique et erotique, jouant de sa LYRE. MAIS mon attention fut vite détournée par l'arrivée de mon hôte, véritable séducteur .

SUIE,TROT,ÉMAUX,TEE,VŒU

Répondre·