elena75011
[Citation de Elena75011]Des HARDES de touristes déferlent vers les pontons, tout à coup une clameur, des applaudissements pour saluer l'arrivée de ce BEAU gaçon : le vainqueur ? Non, simplement celui qui TUA le TAON qui avait attaqué la foule et piquait les VEINES pour sucer le sang des spectateurs !
DIT MANCHE GRAND DÉ PARTS[Fin de citation]Hardes..... pour troupeau.....ça passe ??????
Bonjour Ă tous !
elena75011
Bientôt Noël, je vais offrir un TEE à ma copine joueuse de golf, et des bijoux en EMAUX de Limoges à ma soeur, puis ce sera la saison des VOEUX, il faudra marcher au TROT pour avoir le temps de répondre à toutes ces cartes avant le début du carême, au fait ce n'est pas pour cette fête religieuse que l'on se met de la SUIE sur le front ?, Ou bien des cendres, je ne sais pas trop, mais que de choses à faire d'ici là !!!!
SIX NEZ CLUB HAUT VOLTIGEUR
indiansummer
DÉS entrée dans ce MAS provençal,j'ai remarqué un tableau représentant Erato, la MUSE de la poésie lyrique et erotique, jouant de sa LYRE. MAIS mon attention fut vite détournée par l'arrivée de mon hôte, véritable séducteur .
SUIE,TROT,ÉMAUX,TEE,VŒU