📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

9 novembre 2016 10:00

Que VA-T-IL se passer, qui le SAIT? CEUX qui ont voter, ne peuvent s'en prendre qu'à EUX mêmes.Attendons que le temps PASSE et nous verrons ..

REVOILÀ ,LABEL, AILE, HAINE,AH

Répondre·

elena75011

9 novembre 2016 06:39

ALLAH, est devenu une star de la TÉLÉ réalité depuis qu'un candidat s'est fait JETER de l'émission après une parodie de sermon déclamé depuis une CHAIRE, la production l'a renvoyé CHEZ lui !!!

JEUX NEZ THÉ PASSE SEULE

Répondre·

indiansummer

8 novembre 2016 23:21

Pendant que tu VAQUES à tes occupations ton amant , jeune MINET, peut être mais si LAID, fait danser l'ANSE du panier. Tu ne te rends pas compte mais il va te mettre à TERRE et tu vas te retrouver ruinée.

JETER,CHAIRE,CHEZ,ALLAH,TÉLÉ

Répondre·

Chamade

8 novembre 2016 18:25

FAUX/ PAS/ PLEURAIENT/COMME/ CHAT

A la sortie du cinéma deux dames PLEURAIENT COMME des madeleines quand, soudain, un CHAT noir surgit! L une d'elle fit un FAUX PAS et se tordit la cheville. Dure journée pour ces dames!

TERRE/ MINET/ LAID/ VAQUES/ ANSE

Répondre·

elena75011

8 novembre 2016 17:37

Dans cette CITÉ il est interdit de jouer aux DÉS, chaque femme doit porter un NOEUD dans les cheveux, PAS d'autre coiffure autorisée pour les LECTRICES du journal !

TERRE MINET LAID VAQUES
ANSE

Répondre·

indiansummer

8 novembre 2016 09:52

SOS Les " zotres"😩😩😩

Répondre·

indiansummer

6 novembre 2016 20:48

Avec tous les verres qu'il avait dans le NEZ, Il était complètement NOIR, ON comprend pourquoi il est tombé sur LE trottoir et s'est cassé une DENT.

PAS,NOEUD,DÉS,LECTRICE,CITÉ ?

Répondre·

rainger

6 novembre 2016 18:31

Bébé joue PRES de son parc avec une PAIRE de gants ,il a fait son ROT, il PART dans ses rêves , LA lumière va s'éteindre , il peur dormir.

ON / NEZ / DENT / LE / NOIR

Répondre·

indiansummer

6 novembre 2016 10:41

J'AI l'impression qu' ILS sont de L'AVIS d'aller déguster ton vol au vent chez toi Flocy.Sur le CHAMP nous prenons la route . Nous mettrons un disque de GOLDMAN pour animer l'ambiance .

PRES,PART,LA,PAIRE,ROT

Répondre·

Chamade

6 novembre 2016 09:04

Je suis SûRE que ces hiéroglyphes ONT été ECRITS il y a très longtemps avant que des Egyptiens ne MURENT le tombeau du pharaon.
Pourtant, dans la chambre funéraire, on a retrouvé une brique de LAIT très récente! Etrange non? Ce tombeau aurait- il été profané?

Vol/ Heure/ Deux/ Thon/ Beaux

Répondre·

indiansummer

5 novembre 2016 22:02

Pas de problème et bienvenue.

Cette BELLE femme à la voix SUAVE et sensuelle est très ORIGINALE. Elle déguste à longueur de journée des CORNICHONS et des PIMENTS alors qu'on l' imaginerait plutôt buvant une tasse de thé accompagnée de succulents gâteaux.

CLERC,DEUX,LUNE,ROMAN,TIC

Répondre·

rainger

5 novembre 2016 17:36

Ce LOT comprend un petit jardin dont LA HAIE est toute chétive, il est trop TÔT pour la tailler me dit-on. Je fais un NOEUD à mon mouchoir pour ne pas oublier de le faire en temps voulu.

Pou Lait Eau Beau Laid

Répondre·

indiansummer

5 novembre 2016 01:02

Dés que j'ai OUVERT le livre , au VERSO de la première page, par CHANCE je suis tombée PILE sur le renseignement que je cherchais.

LOT,TÔT,NOEUD,HAIE,LA

@ Crunchy, il faut proposer 5 mots.

Répondre·

Chamade

4 novembre 2016 11:59

AH! Bientôt le RETOUR de la pêche! J'ai hâte de savoir qui gagnera le PARI:

" Pêcher le plus gros THON..."
J'espère être dans le CAMP du vainqueur car il y a une belle récompense à la clé.

Bras/ Vos/ Le/ Vain/ Coeur

Répondre·

indiansummer

4 novembre 2016 09:54

Il m'a DIT que dans la deuxième MANCHE du tournoi ,il piperait les DÉS. c'est un GRAND tricheur, mais je me tais car il m'a promis des PARTS dans la partie.

CAMP,THON,RETOUR,AH,PARI

Ne m'abandonne pas dans 5 mots de Chartres.....

Répondre·