đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 novembre 2016 09:17

AH! Encore de la SUIE..... cela devient un JEU, cette fois je vais la pousser sur la DROITE. Pas MAL hein.... qu'en pensez vous ????

POU LAIT ROTI CHAI MAMAN

Répondre·

Chamade

13 novembre 2016 08:48

J'ai installé mon SET de table sur la table basse près de l'âTRE pour profiter du bon feu de cheminée. Flûte! Mon THÉ s'est renversé sur la PAGE du magazine féminin que j'étais en train de lire... L'article proposait des idées de sorties pour le nouvel AN. C'est illisible maintenant!

Jeu/ Suie/ Mal/ Ah!/ Droite

Répondre·

elena75011

12 novembre 2016 23:10

Il lui a fallu PAS moins d'un AN pour monter un RANG de MAILLES sans PLACER la torsade qui devait garnir son pull, quelle nulle !!!

THÉ ÂTRE AN PAGE SET

Répondre·

elena75011

12 novembre 2016 23:05

[Citation de Indiansummer]AH,si tu le voyais,il ATTEND derrière la HAIE, la grosse Thérèse un vrai THON pour lui rouler une PELLE.Si il le fait vraiment je te donne les 50 euros de notre pari.Chose promise. chose DUE.

MAILLE,AN,PAS,RANG,PLACER[Fin de citation]Impro en ligne

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2016 22:53

AH,si tu le voyais,il ATTEND derrière la HAIE, la grosse Thérèse un vrai THON pour lui rouler une PELLE.Si il le fait vraiment je te donne les 50 euros de notre pari.Chose promise. chose DUE.

MAILLE,AN,PAS,RANG,PLACER

Répondre·

elena75011

12 novembre 2016 16:49

[Citation de Elena75011]Je chevauchais au TROT pour rejoindre les JEUX du manège quand j'ai fait une chute ASSEZ violente pour faire un ACCOC à mon pantalon, en plus je suis tombée dans un tas de SUIE et je suis rentrée toute noire et écorchée !!!

THON AH PELLE HAIE ATTEND DÛE[Fin de citation]TONNA PELLE HAIE ATTEND DÛE
pour 5 mots et non 6 !!!!

Répondre·

elena75011

12 novembre 2016 16:48

Je chevauchais au TROT pour rejoindre les JEUX du manège quand j'ai fait une chute ASSEZ violente pour faire un ACCOC à mon pantalon, en plus je suis tombée dans un tas de SUIE et je suis rentrée toute noire et écorchée !!!

THON AH PELLE HAIE ATTEND DÛE

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2016 11:58

AH, QUAND NOUS devons SORTIR,il est toujours très LONG à se préparer .J'ai donc le temps de jouer sur quinto.

SUIE,TROT, ACCROC,ASSEZ,JEUX

Répondre·

LILAS

12 novembre 2016 11:26

Sa parole n'est pas D'OR, MAINTENANT ils ONT fait confiance et verront ce que tout ça donnera, dans SIX mois c'est-à-dire en MAI, ils auront déjà un aperçu de ses capacités.

QUAND / AH / LONG / NOUS / SORTIR

Répondre·

elena75011

12 novembre 2016 03:39

DONALD s'est TROMPÉ, pour aller chercher de l'eau au PUITS il a pris PART à la corvée avec BILL, mais c'est Daisy qui connait le chemin.

SIX ONT D'OR MAI MAINTENANT

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2016 00:08

Quand je lui ai dit ta femme te TROMPE, IL A RI, il ne m'a pas crue,LE pauvre!!!

TROMPÉ PART,BILL,PUITS,DONALD....

Répondre·

rainger

11 novembre 2016 21:58

Il a le corps NOUE , MAIS le COMBAT est le même POUR le torero et pour le taureau, MEUH fait celui-ci , ollé crie la foule , vamos dit Pepito !

IL A RI LE TROMPE

Répondre·

indiansummer

11 novembre 2016 18:52

Il attend sur le QUAI, le NEZ au au vent, Il est DIX heures, elle n'est toujours pas là. Est-ce un simple OUBLI ou un lapin?Pourtant quand il l'a embrassée derrière la HAIE,elle semblait très émue.

POUR,NOUE, MAIS,MEUH,COMBAT

Répondre·

elena75011

11 novembre 2016 13:24

Le JEU consiste à tracer DES RAIES dans la SUIE puis de découper à la SCIE en suivant les lignes !

QUAI NEZ DIX OUBLI HAIE

Répondre·

elena75011

9 novembre 2016 19:50

Il faut avoir beacoup d' HUMOUR pour passer le DIMANCHE avec ce type la MESSE et le REPAS familial sont ses priorités, de quoi se détruire la SANTÉ !!!!

ATTEND SCION DENT JET AMÉRICAINS

Répondre·