📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

30 novembre 2016 09:39

Bonjour tout le monde, bonjour Josiane :bisous:

Même dans le Massif Central où elle est arrivée près de la rivière de DORE, elle a encore la langue dorée, car quand elle a quelqu'un dans sa ligne de MIRE, elle en fait un JEU et plutôt DEUX fois qu'une, un VRAI démon...

PAR / TIR / HALLES / AVANT / HURE

Répondre·

indiansummer

30 novembre 2016 00:52

Ayez la BONTÉ de fermer la porte, s'il vous plaît,l'HIVER est de RETOUR, j'ai froid et Je n'ai pas la chance, comme les OISEAUX migrateurs , de pouvoir fuir l'hiver dans les pays chauds.

JEU,DEUX,VRAI,DORE MIRE

Bonne nuit Josiane!

Répondre·

LILAS

29 novembre 2016 22:33

Elle fait du cheval sur cette ILE où elle est DÉJA venue à plusieurs reprises.
En passant près d'une HAIE l'animal perd un RIVET de la corne de son sabot. La promenade s'arrête là il faut l'aider au plus vite et c'est tout un ART.

DEUX / MAIN / SA / ME / DIT

Répondre·

elena75011

29 novembre 2016 12:39

Je suis LASSE de fréquenter les AS des podiums ! Ce SERA LA dernière fois..... je n'ai rien à faire avec ces filles qui ont les SEINS plus gros que le cerveau !

ILE HAIE DÉJÀ ART RIVET

Répondre·

indiansummer

29 novembre 2016 12:26

C'était URGENT ,il a solutionné ce problème dans les RÈGLES de l'ART ET il lui a retiré sa carte bleue elle avait tendance à faire danser l'ANSE du panier.

LASSE,AS,SEIN,SERA,LA ????

Répondre·

elena75011

29 novembre 2016 07:30

Tu dis que dans ce restau sur la RIVE gauche,L'OEUF est ROI,qu'il est cuisiné avec ART : BRRRRRRR, j'en ai froid dans le dos , je sens arrivet la crise de foie !!!!

AS CEUX SOIR EAUX VOLTIGEUR

Répondre·

indiansummer

28 novembre 2016 22:57

Mon frère s'est LIÉ d'amitié avec quelqu'un qui travaille aux HALLES de Rungis. Je l'ai accompagné hier,c'est un régal pour la VUE et AUSSI pour le NEZ , Je veux dire l'odorat.Cela m'a beaucoup plu j'y retournerai certainement.

L'ŒUF,ROI,ART,RIVE,BRRRR

Répondre·

elena75011

28 novembre 2016 22:03

HIER mon GARS FIT une expérience en NIANT le danger, il fallait charger un ION tous les quart d' heure jusqu'à épuisement des stocks.

VUE HALLES LIÉ AUSSI NEZ

Répondre·

rainger

28 novembre 2016 14:38

Le premier de l'AN se manifeste toujours à CORPS et à CRI. Ca commence à ME fatiguer , pas vrai , HEIN.

FIT ION GARS NIANT HIER

Répondre·

indiansummer

28 novembre 2016 09:16

Je me RENDAIS à la pêche pour laquelle je VOUE une véritable passion, et plongeais ma NASSE en AMONT de la Sioule,quand je vis un corps venant de nulle PART,apparaître à la surface de l'eau.

AN,CORPS,HEIN,CRI,ME

Répondre·

elena75011

28 novembre 2016 07:31

Il relève ses MANCHES, se CALE dans son fauteuil et en un TRAIT de crayon, il dessine DIX vaches si réalistes qu'on a l'impression de les entendre faire : MEUH !!!!

RENDAIS VOUE AMONT PART NASSE

Répondre·

indiansummer

27 novembre 2016 22:32

Impossible de cuisiner le BŒUF bourguignon prévu CAR la HOTTE de ma cuisinière est en panne.Tu n'auras donc que la SALADE que j'ai ramassée derrière la HAIE du jardin.

DIX,MANCHES,TRAIT,CALE,MEUH

Répondre·

elena75011

26 novembre 2016 17:46

Le MAIRE est un SAINT, il ne SAIT PAS quoi faire pour être aomable, hier il a prété sa SCIE à un voisin !

BOEUF CAR HOTTE HAIE SALADE

Répondre·

Chamade

26 novembre 2016 13:20

Sourire!

Répondre·

indiansummer

26 novembre 2016 13:19

Je vois que j'ai tout FAUX,Heureusement que Chamade , DÉS qu'elle a vu mon erreur ,a eu l ´IDÉE DE sauver la situation. Déjà l'AN dernier , elle était venue me secourir car j'étais naufragée sur une ÎLE déserte.

MAIRE,SCIE,SAIT,SAINT,PAS

Répondre·