📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

3 décembre 2016 09:37

HOLA , quel CHOC , j'ai pris ce JET d'eau en pleine figure . C'EST violent , on peut dire que je "MANGE " de l'eau !

SU // PAIRE // CE // CON // SERT

Répondre·

Chamade

3 décembre 2016 08:22

Elle MENT quand elle dit qu'elle a des problÚmes de PEAU et qu'elle doit rester au LIT... C'est VRAI, il ne faut PAS exagérer!

Jet/ Mange/ Est/ Choc/ Hola!

Répondre·

LILAS

3 décembre 2016 07:59

Ma nouvelle voisine s'appelle NOËLLE et LA nous avons dĂ©cidĂ© que nous allions faire des marches ensemble, j'ai achetĂ© une PAIRE de chaussures adaptĂ©es et nous voilĂ  parties! HO mon dieu me dit-elle, nous devons repartir, j'ai oublier ma LETTRE Ă  poster.

VRAI / MENT / PAS / PEAU / LIT

Répondre·

elena75011

3 décembre 2016 07:51

HO! NOELLE est LÀ pour Ă©crire une LETTRE, on en a pour un moment..... dĂ©jĂ  qu'il lui faut une PAIRE d'heures pour trouver un mot !!!

DÈS JE NEZ HAUT LIS

Répondre·

elena75011

2 décembre 2016 23:07

CEUX qui mangent du THON le SOIR sont LAIDs et ils
doivent boire des litres de THÉ pour avaler le poisson!

FA TEE GUÉ CE SOIR

Répondre·

indiansummer

2 décembre 2016 22:28

Son fruit est TALÉ,alors il est sorti cueillir des mĂ»res sur HAIE pendant que J'ESSUIE la vaisselle. Je RIT car je les ai toutes mangĂ©es cet aprĂšs midi. J'en suis pas trĂšs FIERE mais c'Ă©tait tellement bon.

CEUX,SOIR,THÉ LAID,THON

Répondre·

elena75011

2 décembre 2016 06:46

Oh les filles, vous ĂȘtes difficiles ou vous vous prenez pour le DUC de HAUT de France ? Les raviolis c'est pas un plat fait avec les RESTES de la semaine ! Il faut du LAIT, de la farine, plein de bonnes choses et plus d'une HEURE de prĂ©paration quand c'est fait maison !!!

J'ESSUIE RIT TALE HAIE FIÈRE
(de la cuisine Italienne :-) )

Répondre·

indiansummer

1 décembre 2016 23:54

Je LIS un bouquin sur l'ILE de BeautĂ© et Je te le DIS je pars samedi. MĂȘme si tu le prends de HAUT. Je sais que tu fais semblant et que tu es RAVI d'ĂȘtre seul un moment.

RAVI,AU LIT,OU,RAVIOLI?

Répondre·

elena75011

1 décembre 2016 17:00

BRAVO POUR ton VOEU ! Tu voulais voir NU le beau gosse et c'est le TAS de graisse qui se déshabille !

ÎLE DIS RAVI HAUT LIS

Répondre·

indiansummer

1 décembre 2016 12:22

Bienvenue dans ce GROUPE,ce JEU n'a qu'un BUT, s'amuser.Pas besoin de Dé,ni de trouver un cavalier pour une DANSE endiablée.

BRAVO,POUR,TAS,VƒU,NU

Répondre·

elena75011

1 décembre 2016 08:08

Il approche une MAIN dans le DOS, je bois un peu D'EAU. "TE voilĂ  enfin ! "
Il approche et me tend un bouquet . " Heu.... je suis désolé....."
"N'EN dis pas plus, viens... !"

DIRE LAIT JE SON FÉE

Répondre·

Chamade

30 novembre 2016 23:16

AllongĂ©e sur mon canapĂ©, Ă  moitiĂ© endormie devant ma tĂ©lĂ©, tout Ă  COUP j'ai sursautĂ©, rĂ©veillĂ©e par un sifflement strident. Les yeux Ă©carquillĂ©s, j'ai vu sur mon Ă©cran un jeune homme trĂšs LAID en train de HÉLER une jeune fille en sifflant dans ses doigts. Quel mauvais GOĂ»T!
Il m'a fallu cinq bonnes minutes pour comprendre que c'était un LEURRE, une caméra cachée.
D'eau/ Dos/ Main/Te/ N'en

Répondre·

indiansummer

30 novembre 2016 14:02

Son POTE est trĂšs CON mais elle l'a dans la PEAU.Ne ME demandez pas pourquoi je suis incapable DE l'expliquer.

LAID,GOÛT,HÉLER,COUP,LEURRE

Répondre·

rainger

30 novembre 2016 10:26

Pour mieux voir le défilé votre AMI s'est perché sur un arbre juste devant la HAIE , comme le marin sur la HUNE, quant à moi , j'ai préféré le premier RANG tout CONTRE la barriÚre métallique.

CON POTE DE PEAU ME

Répondre·

indiansummer

30 novembre 2016 09:50

AVANT nous allions aux HALLES faire nos courses, notamment de le HURE de porc que mon mari adore.Maintenant nous n'avons plus le temps car nous sommes pris PAR une passion commune le TIR Ă  l'arc.

RANG CONTRE,HAIE,HUNE,AMI

Répondre·