📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

8 décembre 2016 00:50

Non seulement il MENT,mais il ROULE tout le monde avec ses discours..Ha ,Il est malin et retrouve toujours ses BILLES.Les UNS le trouvent génial, les autres machiavélique.c'est ça la politique.

PAS,DÉ,BAS,CEUX,SOIR

Répondre·

elena75011

7 décembre 2016 15:59

C'est LÀ qu' ELLE VIT, je suis allĂ©e la voir, j'AI CRU lui faire plaisir et c'est ratĂ© !

UNS ROULE MENT HA BILLES

Répondre·

Chamade

7 décembre 2016 13:56

Dans le cimetiÚre, sous un grand HOUX, repose un vieil homme que j'ai bien connu. Combien de discussions avons-nous partagées autour d'une tasse de THE! C'était un homme en OR...
Aujourd'hui il repose L'AME en paix, LIBéRé de ses souffrances.

LĂ / Vit/ Ai/ Cru/ Elle

Répondre·

elena75011

7 décembre 2016 08:24

[Citation de Elena75011]Tu me fais RIRE avec ta blanquette de VEAU, moi, j'aime la viande rouge : le BEEFSTEAK ! UN boucher m'a fait connaßtre le BON goût du merlan et de l'araignée, des morceaux de choix réservés aux connaisseurs !

LIBERE THE HOUX L'AME OR

[Fin de citation].

Répondre·

indiansummer

6 décembre 2016 12:46

Je suis montĂ© en haut du MAT et je SERRES les fesses car j'ai peur mais ne veux pas le montrer Ă  ces DAMES.Dans la VIE,c'EST connu, les hommes doivent toujours ĂȘtre des hĂ©ros.Moi, je suis courageux mais pas tĂ©mĂ©raire .

RIRE,VEAU,UN,BON,BEEFSTEAK

Répondre·

elena75011

6 décembre 2016 01:04

Mon PUITS fournit une eau meilleure que celle de la SEINE, c'est une eau magique qui donne envie de danser la VALSE! Depuis un AN mon voisin ne boit que cela et il a transformé son ANTRE en salle de bal !

MAT DAMES EST SERRES VIE

Répondre·

indiansummer

6 décembre 2016 00:03

HO, c'est sympa de m'inviter,je prendrai d'abord DIX huĂźtres,et suivant vos conseils j'opterai pour la RAIE,puis un Irish coffee.Apres je vous propose de faire quelques PAS dans la LANDE.

PUITS ,VALSE ,ANTRE,AN,SEINE

Répondre·

rainger

5 décembre 2016 21:57

On s'installe Ă  une table en bordure de fenĂȘtre de ce petit resto fort sympa. Que VEUT-elle ? La RAIE au beurre noir ou le RIS de veau. On commence de toute maniĂšre avec un petit vin DOUX en guise d'apĂ©ritif. On SE dĂ©cidera ensuite pour commander.

HO // LANDE // DIX // PAS // RAIE

Répondre·

Chamade

5 décembre 2016 18:57

J'AI un jardin avec un grand arbre au fond. DEUX oiseaux PASSENT et se posent au sommet de l'arbre. J'écoute leur joli CHANT. Il es t si beau qu'il me guérit de tous mes MAUX.

Doux/ Se/ Raie/ Veut/ Ris

Répondre·

elena75011

4 décembre 2016 23:55

DIX marins sont descendus d'un TRAIT dans la CALE, avec un balai à long MANCHE . Ils veulent chasser les rats et sont étonnés d'entendre le MEUH désespéré de la vache, passagÚre clandestine du capitane.
MARCHÉ EAUX BUT CHAUD MON

Répondre·

indiansummer

4 décembre 2016 16:32

Nous sommes allĂ©s prendre un BRUNCH ,puis nous avons visitĂ© plusieurs MUSÉES dont celui des TECNIQUES en HAUT de la rue des Tourelles.Il a pris cette dĂ©cision comme ça sur un coup de DÉ.

DIX,MANCHE,TRAIT,CALE,MEUH

Répondre·

elena75011

4 décembre 2016 07:59

J'AVOUE, ces FLEURS déposées aux DEUX BOUTS du QUAI, c'est moi.....pour t'accueillir !

BRUNCH HAUT MUSÉES DÉ
TECHNIQUES

Répondre·

indiansummer

4 décembre 2016 00:47

DÉS que j'ai un moment JE LIS la tirade du NEZ dans Cyrano. Un HAUT sommet de la littĂ©rature.

JEU, DEUX,VRAI,HÉ,TEINDRE

Répondre·

elena75011

3 décembre 2016 12:07

MISS France a de la VEINE, on lui offre DEUX oeuvres d' ART et un bouquet de HOUX !

DÈS JE NEZ HAUT LIS

Répondre·

indiansummer

3 décembre 2016 11:59

Le POSTE de pÚre Noël assis sous un DAIS dans la vitrine du magasin de jouets est VACANT, pour CEUX que cela intéresse,écrivez à Dupont qui est le PARENT du patron.

MISS,HOUX,VEINE,ART,DEUX.

Mille excuses je m'aperçois que le 2 à 23h28, j'ai fait des "fotes d'ortaugrafe"...

Répondre·