📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

26 novembre 2016 13:17

Bonjour Indiansummer,

C'est bien la peine que je me soit donné autant de mal pour réunir les mots de Rainger et de Flocy!!!
Alors je me permets de reproposer les miens en espérant ne pas vous contrarier.

île/ An/ Faux/ Dès/ Idées

Répondre·

indiansummer

26 novembre 2016 13:12

Depuis le DÉCÈS DE son mari elle lui est toujours restée FIDÈLE. Il faut dire qu'elle ne CASSE rien, elle est tellement laide que tous les hommes s'enfuient au TROT en la voyant.

MARE,DEUX,PRÉPARER,LACS,ORAL

Répondre·

Chamade

26 novembre 2016 13:11

Je vais essayer de "concocter" une histoire avec les 10 mots de Rainger et de Flocy....

J'ai appris ce matin le DECES d'une de mes FIDELE(s) amies avec qui j'avais découvert les LACS italiens l'été dernier. J'étais en train DE me PREPARER quand le téléphone a sonné avec insistance DEUX fois de suite. Je me suis précipitée et j'ai oublié d'éteindre le robinet. J'étais sous le choc de la mauvaise nouvelle et je me suis retrouvée avec une MARE dans ma salle de bains. Tout ça m'a CASSÉ le moral.
Mais j'ai dû me ressaisir très vite car j'avais RDV avec ma petite fille pour l'emmener passer un ORAL très important pour elle.
Alors, ce n'est pas au TROT mais au galop que j'ai foncé vers ma voiture.

île/ An/ Faux/ Dès/ Idées

Répondre·

rainger

26 novembre 2016 12:42

Tous mes VOEUX, DIT-il, alors que nous sommes déjà A mardi-GRAS. Il est pas MAL en retard !

FIDELE CASSE TROT DECES DE

Répondre·

Chamade

26 novembre 2016 10:22

çA me fait de la peine de le voir si affaibli. Il a pris DIX ans en peu de temps, ses cheveux sont devenus GRIS, il se MEUT avec difficulté secoué par une vilaine TOUX. Pauvre homme!

Mal/ à/ Dit/ Gras/ Voeux

Répondre·

elena75011

26 novembre 2016 07:21

Vous ÊTES tous venu pour le distraire, mais il est LAS et cette histoire de BAGUE MAGIQUE qui devrait lui rendre la santé ne l' a même pas fait sourire..... OUAIS ....OUAIS dit il sans un regard pour l'objet !

ÇA MEUT DIX TOUX GRIS

Répondre·

indiansummer

25 novembre 2016 22:44

Son EX aurait tout FAIT pour elle,il était toujours PRÊT à lui rendre service,tout le temps ZÉLÉ.Finalement elle ne le méritait PAS.

HEIN,HAUT,MEUH,IDÉE,HALLE

Répondre·

rainger

25 novembre 2016 15:23

L'EGOUT a encore débordé, les eaux salent COULENT dans le caniveau. C"est l'HEURE du nettoyage. UN cantonnier ( z ) AILEE se met au travail.

zélé pas fait ex prêt

Répondre·

indiansummer

25 novembre 2016 13:21

DÉS demain tu AS intérêt à te mettre à étudier l'art CULINAIRE.Tu ne connais pas un traitre ION dans ce domaine.Pense à ton mari,ne sois pas un MONSTRE d'égoïsme .

HEIN,PEU,EX,ÂGÉE RAIE

Répondre·

elena75011

24 novembre 2016 09:36

Ils ne croiseront pas le FER, ils resteront DOS à dos, aucun D'EUX ne cèdera, pas le moindre HEURT juste une fâcherie, et tout cela pour une histoire D'EAUX usées....

DÈS MONSTRE AS ION CULINAIRE

Répondre·

elena75011

23 novembre 2016 21:10

Il y a une FILE de vaches dans la grande HALLE, elles font MEUH ! MEUH!. J' AI NIE toute responsabilité dans leur présence !

QUART PÈTE HOUX TAS PIS

Répondre·

Chamade

23 novembre 2016 18:01

Aujourd'hui il fait FROID. Avec un petit GROUPE d'amis nous décidons d'aller au CINEMA.
Bien installée dans mon SIEGE confortable, je me réjouis du bon moment que je vais passer à moins que le film soit un NAVET!

( Comme il manquait un mot, j'ai rajouté "NAVET".)

File/Meuh!/ J'ai/ Nie/ Halle

Répondre·

colombe69

23 novembre 2016 17:43

UNE promenade dans les CHAMPS avec ce brouillard ! SON idée sera bonne POUR mars avec EUX si tu es d'accord mais là ce sera ciné.
CINÉMA. SIÈGE.FROID.GROUPE

Répondre·

rainger

23 novembre 2016 16:15

L'HORREUR pour les DAMNES de la terre, ils ont FAIM, ils n'ont pas DEUX sous devant eux. FAITES que cela cesse !

UNE CHAMP SON POUR EUX

Répondre·

elena75011

22 novembre 2016 18:07

JEAN ne veut pas QU'ON parle mal D'EUX ! Il dit que ce sont des gens BIENS et qu' il ne faut pas les ISOLER....!

LAVER RIZ THÉ AVENT TOUX

Répondre·