📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

22 novembre 2016 10:15

Le PERE de ma biquette BELE Ă  perdre l'Ăąme, il monte mĂȘme HAUT dans les aigus , comme un ION qui a perdu un Ă©lectron. Tu AS de la chance de ne pas avoir d'animal !

TANT PETE SUR LA TERRASSE

Répondre·

elena75011

20 novembre 2016 19:10

Quand il TRICHE, il y a comme un avertisseur qui SONNE une PAIRE de fois. ICI personne n'oublie un mauvais comportement, pas la peine de faire un NOEUD Ă  son mouchoir.

BÈLE HAUT PÈRE AS ION

Répondre·

indiansummer

20 novembre 2016 16:20

Ce N'EST PAS bien de TRICHER ,mais au JEU des 5 mots cela ne ME paraĂźt pas possible.

PAIRE,SONNE,NOEUD,TRICHE ICI

Répondre·

LILAS

20 novembre 2016 14:56

Ils ONT dĂ©cider d'aller aux HALLES oĂč se trouve leur marchĂ© prĂ©fĂ©rĂ©, mais comme l'EAU n'arrĂȘte pas de leur tomber sur le NEZ, ils sont repartis au magasin de bricolage bien connu pour y regarder les SCIES de toutes sortes.

JEU / N'EST / ME / PAS / TRICHER

Répondre·

elena75011

19 novembre 2016 16:37

AH ! Tout un TAS de linge à repasser, au moins CENT piÚces !!! Les mouchoirs sont cachés dans une grande TAIE.... quand j'aurai fini je boirai un verre : TCHIN!!!, je boirai à ma santé !!!

HALLES ONT EAU SCIES NEZ

Répondre·

Chamade

19 novembre 2016 13:53

LE beaujolais nouveau est arrivé! TU VIENS boire un verre de VIN à la maison? J'ai invité quelques amis, NEUF exactement.... Avec toi, ça fera dix!

Ah!/ Tas/ Cent/ Taie/ Tchin!

Répondre·

indiansummer

19 novembre 2016 09:57

Il a volĂ© l'argent des QUÊTES apres la messe, pour lui offrir un collier en OR serti de JADE, c'Ă©tait sa sƓur de LAIT,ils s'Ă©taient connus Ă  l'Ăąge de un AN.

VIENS,TU,LE,VIN,NEUF

Répondre·

elena75011

19 novembre 2016 07:00

Il SAIT que tout en haut du MÂT il pourra respirer l'air IODÉ et cela l'aidera Ă  rĂ©soudre l'Ă©nigme de ce POLAR qu'il essaie de comprendre depuis une PAIRE de semaines.....

JADE OR LAIT AN QUÊTES

Répondre·

indiansummer

18 novembre 2016 23:19

HIER il a fait la QUEUE devant le commissariat de POLICE car il avait perdu une DENT dans une bagarre.Apres il a fait la QUÊTE pour pouvoir racheter une incisive toute neuve.

SAIT MAT PAIRE IODE POLAR

Répondre·

elena75011

18 novembre 2016 19:06

J'ai fait LE VOEU d'aller pĂȘcher la RAIE sur une ÎLE en 2016, il me RESTE 6 semaines pour le rĂ©aliser.....

QUEUE DENT QUÊTE POLICE HIER

Répondre·

indiansummer

18 novembre 2016 18:29

Il n'a vraiment pas de POT, cela fait une heure qu'il tourne en ROND ET elle n'est toujours pas lĂ .La vie n'est vraiment pas un conte de fĂ©e oĂč la CITROUILLE se transforme en calĂšche,C'est Ă  n'Y rien comprendre.

ILE,RESTE,LE,RAIE,VƒU

Répondre·

rainger

18 novembre 2016 17:08

Je n'ai plus l'ÂGE d'arriver un QUART d'heure EN avance, ras le BOL , GROS sur la patate de tous ces RDV manquĂ©s !

POT Y ROND ET CITROUILLE

Répondre·

elena75011

17 novembre 2016 21:23

Il a bu plus d'un VERRE et maintenant il est plein comme une OUTRE, il a jouĂ© Ă  PILE ou face pour dĂ©cider VERS oĂč se diriger et il ondule sur le trottoir comme un COBRA en colĂšre !

GROS QUART EN BOL AGE

Répondre·

elena75011

17 novembre 2016 07:34

La VENUE au monde de ce VEAU avec le cordon ombilical NOUÉ sur le HAUT du cou, a donnĂ© BIEN des Ă©motions au fermier, et mĂȘme au vĂ©to !

DÉ RAS THON LAVE HEURE

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2016 23:45

Je n'ai vraiment pas de BOL,aprĂšs avoir passĂ© ma vie au CRIBLE,il m'a racontĂ© une histoire BELGE. J'ai passĂ© une soirĂ©e trĂšs MÉDIOCRE.On ne m'y reprendra plus Ă  rĂ©pondre aux petites annonces du site CAPUCINE

BIEN,VENUE,HAUT,NOUE VEAU

Répondre·