📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

10 décembre 2016 11:23

Il faut se boucher le NEZ , mĂȘme Ă  DIX mĂštres de l'ANTRE de l'ours. AH , ma MIE , Ă©loignons-nous , cette odeur est insupportable !

CAS // DOS // DE // NO // ELLE

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2016 10:30

Ce SOIR elle va Ă  un CONCERT laissant seul son GOSSE souffrant d'un coup de soleil et qui PÉLE Ă©normĂ©ment. Je ne suis pas d'accord avec CEUX qui disent qu'elle est adorable.

DIX,NEZ, ANTRE,AH,MIE

Répondre·

elena75011

10 décembre 2016 09:48

HEIN ? ALLAH t'a promis que tu serais moins LAID si tu manges du RIZ et que tu bois du THÉ ???
Et tu crois ces bétises ???? Bravo !!!

CONCERT GOSSES PÈLE CEUX SOIR

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2016 23:36

La DECO de la piÚce était spéciale,un TAS de PIONS de toutes les couleurs.Je lui ai dit sur le CHAMP que je la trouvais affreuse.Il a été LENT à réagir mais en m'en à pas voulu.

RIZ,HEIN,ALLAH,THÉ,LAID

Répondre·

elena75011

9 décembre 2016 22:57

Elle habite au REZ de chaussĂ©e et passe SA VIE Ă  LA fenĂȘtre. Cela VOUS Ă©tonne ? Mais que pourrait elle faire d'autre ???

CHAMP PIONS DÉCO LENT TAS

Répondre·

LILAS

9 décembre 2016 22:10

Elle gravit ce MONT de bonne HEURE et pendant ce LONG parcours elle HUME le bon air frais. Elle croise CEUX qui redescendent déjà si tÎt.

SA / VOUS / REZ / LA / VIE

Répondre·

elena75011

9 décembre 2016 16:49

J'ai mis Ă  PROFIT le FLOT de sa conversation pour m'emparer de la SCIE de mon copain, pas le moment de faire un FAUX pas, je pourrais me couper alors que je suis attendue chez une amie pour prendre le THE .

CEUX LONG MONT HUME HEURE

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2016 15:43

C'EST toujours comme ça avec mon EX,il me met toujours devant le FAIT accompli.Il n'a jamais su qu'il faut ĂȘtre DEUX pour prendre une dĂ©cision . Bon, je vais boire un bol de LAIT pour le calmer.

FAUX,PROFIT,THÉ,FLOT,SCIE

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2016 10:09

Du haut de son MAT il HÉLE la foule pour une traversĂ©e sur lLE d'OR.Evidemment Ă  force de crier il a mal Ă  la gorge, j'ai du lui prĂ©parer une infusion au THYM.

PAS,DEUX,CALE,HEIN,MATINAL?

Répondre·

elena75011

9 décembre 2016 05:42

C'est vrai qu'il est BEAU, mais la nuit il TOUSSE, j'ai HÂTE de le voir partir! Je vais faire un NOEUD à mon mouchoir pour ne pas oublier de le lui dire !!!

HÈLE MÂT THYM ÎLE D'OR

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2016 00:20

L'autre SOIR j'ai fait un BOND en lisant la COPIE bourrée de fautes d'orthographe du petit Nicolas,j'ai du boire un verre d'EAU pour m'en remettre.Demain je vais le gronder serieusement. Je vais faire un NOEUD à mon mouchoir pour ne pas l'oublier.

BEAU NOEUD,NUIT HÂTE,TOUSSE

Répondre·

elena75011

8 décembre 2016 21:33

Il est POLI mais nerveux, avec un TIC, quand il joue aux DÉS en BAS du village, il lui faut un verre de LAIT Ă  chaque lancĂ© !

BOND SOIR EAU COPIE NOEUD

Répondre·

indiansummer

8 décembre 2016 10:00

Elles étaient SIX REINES de la nuit à danser ,à boire du CHAMP. LE spectacle etait DES plus agréables.

LAIT,DÉS,BAS,POLI,TIC

Répondre·

rainger

8 décembre 2016 09:34

Ce garçon est trÚs LAID , il a l'AIR ahuri . Son NOM n'est pas mieux. Heureusement pour lui il a des mains en OR.
Allez , un bon DECA pour tous et bonne journée !

LE / CHAMP / DES / SIX / REINES

Répondre·

elena75011

8 décembre 2016 05:44

CEUX qui pensent que l'on ne porte PAS de BAS le SOIR ont le cerveau plus petit qu' un DÉ à coudre !

NOM OR AIR DÉCA LAID

Répondre·