Chamade
MARDI dernier au Bourget, il y avait une parade militaire.
Les PARAS sautaient à un rythme impeccable l'un derrière l'autre.
On aurait dit des ANGES tombés du ciel.
Ils atterrissaient non loin d'une HAIE balisée pour l'occasion.
Pour ces hommes, on aurait cru un JEU d'enfants alors que l'exercice était d'une grande difficulté.
Bon/ Vendre/ Dit/ à/ Tousse
Chamade
Mon ami m'a DIT que je serais incapable de retaper ce vieil appartement que je viens d'acheter. aujourd'hui, je pends la crémaillère et, bien sûr, il est invité. Avant qu'il ne VIENNE, avec quelques AMIES, on a refait toute la DéCO. Je pense qu'il n'y aura pas que le PAIN qui sera "surprise"!
Jeux/ Pan!/ Crème/ Ah!/ Hier
Chamade
Assise sur le sable, j'observe une scène surréaliste....
Un gamin est en train de boire un grand verre d'eau de mer sous les rires d'autres enfants qui applaudissent. Mais pourquoi a-t-il BU ce verre rempli de SEL? Sans doute a-t-il Dû relever un défi face à ses copains.
LE pauvre garçon a des hauts le cœur alors JE lui tends ma bouteille d'eau fraîche.
Pas/ Rit/ Entre/ An/ Faon
indiansummer
Le JEU consistait à préparer un repas personnalisé en invitant ses amis. Les METS étaient au choix. Chamade a préparé une poularde en deuil accompagnée d'un RIZ basmati, un vrai régal.Si je ne me trompe pas et que je ne vous dis pas DE SOTTISES, Rainger en a repris 3 fois!
SEL,LE,BU,DÛ,JE😁😁😁😁😁
Chamade
Un nouveau président GOUVERNE. Il fait de belles promesses, j'espère qu'il ne MENT pas...
HEIN? que dis-tu? Il a ses faiblesses. Après tout c'est un homme comme tout le monde qui NOUE les lacets de ses chaussures tous les matins et se contente d'une escalope de VEAU à midi... :rire:
Jeu/ Riz/ De/Mets/ Sottises