📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

26 mai 2017 09:57

Il TOUSSE , on a beau lui VENDRE un BON sirop , il DIT A tous que cela ne le guérit pas !

ROT // LENT // GARE // OS // DEBUTE

Répondre·

Chamade

26 mai 2017 07:53

MARDI dernier au Bourget, il y avait une parade militaire.
Les PARAS sautaient à un rythme impeccable l'un derrière l'autre.
On aurait dit des ANGES tombés du ciel.
Ils atterrissaient non loin d'une HAIE balisée pour l'occasion.
Pour ces hommes, on aurait cru un JEU d'enfants alors que l'exercice était d'une grande difficulté.

Bon/ Vendre/ Dit/ à/ Tousse

Répondre·

elena75011

21 mai 2017 06:36

AH! Chamade ne pleurez pas ! Votre fête HIER était très réussie .... j'ai adoré la CRÈME servie en dessert ! Et puis tous ces JEUX, quelle ambiance !!!!

JEU PARAS ANGES HAIE MARDI

Répondre·

Chamade

20 mai 2017 17:28

Bonsoir!

Je m'aperçois que mes mots proposés avant Rainger sont tombés dans des oubliettes.... :triste:

Répondre·

elena75011

20 mai 2017 15:44

SON repas de MIDI NE me fera PAS prendre de POIDS .

JEUX PARAS ANGE HAIS MARDI

Répondre·

rainger

20 mai 2017 10:02

Dans ce resto à la DECO ancienne , le PAIN vient de VIENNE DIT le patron. Mes AMIES ne le croient pas !

MIDI // POIDS // SON // PAS // NE

Répondre·

Chamade

20 mai 2017 09:57

Mon ami m'a DIT que je serais incapable de retaper ce vieil appartement que je viens d'acheter. aujourd'hui, je pends la crémaillère et, bien sûr, il est invité. Avant qu'il ne VIENNE, avec quelques AMIES, on a refait toute la DéCO. Je pense qu'il n'y aura pas que le PAIN qui sera "surprise"!

Jeux/ Pan!/ Crème/ Ah!/ Hier

Répondre·

elena75011

20 mai 2017 05:17

Ce n'est vraiment pas de BOL! J'ai grimpé dans cet arbre pour cueillir du GUI, un GEAI s'est envolé juste sous mon nez....je suis tombée et je me suis cassée un OS....oh la la j'ai MAL !!!!!

DÉCO PAIN VIENNE AMIES DIT

Répondre·

rainger

19 mai 2017 13:44

On ne RIT PAS , l'oncle Marcel s'est déguisé en FAON . ENTRE nous , il n'a plus l'âge de faire ça . Pour le nouvel AN , il était en singe !

MAI // OU // ET // DONC // ORNICAR

Répondre·

Chamade

19 mai 2017 06:37

Assise sur le sable, j'observe une scène surréaliste....
Un gamin est en train de boire un grand verre d'eau de mer sous les rires d'autres enfants qui applaudissent. Mais pourquoi a-t-il BU ce verre rempli de SEL? Sans doute a-t-il Dû relever un défi face à ses copains.
LE pauvre garçon a des hauts le cœur alors JE lui tends ma bouteille d'eau fraîche.

Pas/ Rit/ Entre/ An/ Faon

Répondre·

indiansummer

18 mai 2017 23:05

Le JEU consistait à préparer un repas personnalisé en invitant ses amis. Les METS étaient au choix. Chamade a préparé une poularde en deuil accompagnée d'un RIZ basmati, un vrai régal.Si je ne me trompe pas et que je ne vous dis pas DE SOTTISES, Rainger en a repris 3 fois!

SEL,LE,BU,DÛ,JE😁😁😁😁😁

Répondre·

Chamade

18 mai 2017 08:03

Un nouveau président GOUVERNE. Il fait de belles promesses, j'espère qu'il ne MENT pas...
HEIN? que dis-tu? Il a ses faiblesses. Après tout c'est un homme comme tout le monde qui NOUE les lacets de ses chaussures tous les matins et se contente d'une escalope de VEAU à midi... :rire:

Jeu/ Riz/ De/Mets/ Sottises

Répondre·

indiansummer

17 mai 2017 12:19

Il EST parti à VAL d´Isere pour Y faire du ski. TANT qu'il y restera cela signifie qu'il est TRÈS heureux..

HEIN.NOUE,VEAU,GOUVERNE,MENT

Répondre·

rainger

16 mai 2017 09:01

Il devient BLEME avant la prise de SANG , il n'a pas eu le droit de prendre son THE et ses DEUX madeleines . Heureusement que l'infirmière est une PRO .
TANT // TRES // EST // Y // VAL

Répondre·

elena75011

16 mai 2017 07:08

C'est un PRO de la cérémonie du THÉ, mais quand il me sert DEUX bols de thé au SANG de canard, je suis BLÊME à l'idée de goûter !

PATHÈRE RIZ BLÉ LASSANT TÉS

Répondre·