📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

4 juin 2017 11:07

Je me souviens d'une vieille chanson de Guy Béart que je vais un peu chambouler.... :rire:

Mon ami me délaisse,
Au GUÉ, vive la rose!
Il SE moque de moi
Vive la rose et le lilas!
Avec sa grande SCIE
Au Gué vive la rose!
Il est parti dans l'bois
Vive la rose et le lilas!
Sa RAIE sur le côté
Au GUé vive la rose
Tout beau et bien peigné
Vive la rose et le lilas
Il est parti s'marier
Il m'a vraiment abandonnée.....

Part/ Don/ Gui/ Baie/ Art

Répondre·

Chamade

3 juin 2017 09:14

Je gravis le MONT qui mène au petit cimetière. Sur la tombe de mon frère FLEURIT un rosier. Je parle à cette fleur si vivante:
" Petit CON, pourquoi m'as-tu abandonnée? ". Je suis SûRE qu'il m'entend, là où il est je repense à notre dernier petit BAL du 14 juillet où nous nous étions tant amusés!

Pas/ Gué/ Se/ Raie/ Scie

Répondre·

elena75011

2 juin 2017 14:03

J'étais à Ars en RÉ pour un stage d'écriture. L' inspiration ne venait pas ! Je suis allée au pub boire une bière anglaise, une ALE servie en pinte..... en sortant fu pub, j'ai vu une jeune femme très belle toute vêtue de SOIE, "je suis ta MUSE"me dit elle, mais la bière m'embrumait l'esprit et je lui ai répondu " HIC!"

SÛRE MONT BAL "CON" FLEURIT

Répondre·

rainger

2 juin 2017 06:22

Quel ÂNE , il a oublié l'anniversaire de CHAMADE, il se SERT d'une BONNE excuse : il a été malade tout l'HIVER.

Soie // Ré // Muse // Hic // Ale

Répondre·

elena75011

2 juin 2017 04:23

Quelle belle PRISE ! J'AI eu de la chance c'est SÛR ....on ME l'avait dit, le pain au LAIT est un bon appâte pour pêcher la carpe !

BONNE ÂNE HIVER SERT CHAMADE

Répondre·

Chamade

31 mai 2017 16:34

En MAI, j'ai fêté mon anniversaire et j'ai eu toutes sortes de cadeaux. Des petits MOTS doux de la part de mes petites filles, deux EAUX de toilette, du THÉ vert de Chine et un livre du marquis de SADE, surprenant!

J'ai/ Me/ Lait/ Sûr/ Prise

Répondre·

elena75011

31 mai 2017 05:21

Ils VONT dans l'AIN pour les vacances parce que je leur ai dit qu'après avoir BU à la source miraculeuse je n'ai pluscru mal au COU ni au DOS !

MAI THÉ EAUX MOTS SADE

Répondre·

rainger

30 mai 2017 20:48

Que ces sentiers sont LONGS à arpenter , j'ai HÂTE d'arriver tout en HAUT. AH si seulement on pouvait recharger les PILES !
BU // VONT // AIN // COU //DOS

Répondre·

elena75011

30 mai 2017 17:34

Au PETIT JOUR je quitte la TABLE et je pars MARCHER....il faut en VOULOIR pour affronter le froid matinal....

AH LONGS HAUT PILES HÂTE

Répondre·

Chamade

30 mai 2017 11:51

Bonjour Josiane! :content:

Mes amis me disent que je suis un DOUX RêVEUR. Que m'importe!
Moi je sais qu'il est LONG le CHEMIN qui permet de s'évader vers un monde meilleur. Heureusement que quelques-uns me comprennent... OUF! Me voilà rassuré!

Laid/ Cri/ Fée/ Du/ Bien

Répondre·

Chamade

29 mai 2017 17:34

Au bout de la grande route où l'on voit des TRONCS d'arbres bien alignés, il y a un petit restaurant qui s'appelle "En RANG d'oignons". Je suis SûRE
qu'on Y déguste une PART de tarte succulente.

Deux/ Jus/ un/ Reste/ Haut

Répondre·

elena75011

27 mai 2017 12:45

[Citation de Elena75011]OUF ! J'ai évité le SEAU d'eau....Elle PARLE trop vite, je VAIS l'arroser avec le tuyau et elle va avoir DES gouttes d'eau plus qu'elle ne s'y attendait !!!!

RANG TRONCS ßÛRE PART Y[Fin de citation]RANG TRONCS SÛRE PART Y

Répondre·

elena75011

27 mai 2017 12:45

OUF ! J'ai évité le SEAU d'eau....Elle PARLE trop vite, je VAIS l'arroser avec le tuyau et elle va avoir DES gouttes d'eau plus qu'elle ne s'y attendait !!!!

RANG TRONCS ßÛRE PART Y

Répondre·

Chamade

27 mai 2017 12:25

Le jeu auquel nous participons se joue par équipes et en plusieurs MANCHES. C'est la dernière manche, nous touchons au but et on nous a DIT que nous pourrions lancer le DÉ pour choisir parmi nous. Pour cette dernière épreuve, il faut monter au FAîTE du mât d'un bateau.
Pourvu que le dé ne me désigne pas moi qui ai le mal de MER!

Ouf!/ Seau/ Vais/ Parle/ Des

Répondre·

elena75011

27 mai 2017 05:42

Tout DÉBUTE par un ROT: sonore, profond, LENT comme tout ce que fait ce chef de GARE,il est si gros, si mou, on croirait qu'il n'a pas d' OS !!!!!

FAÎTE DÉ MER DIT MANCHES

Répondre·