LILAS
Bonjour, bon 1er mai Ă tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@
~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@
~~~~~~~~$$$$$~~~~//
~~~~~~~~~~$$$$~~~//
~~~~~~~~~~~~$$$~~//
~~~~~~~~~~~~~~$$~//
~~~~~~~~~~~~~~~$$//
Chamade
[Citation de Alice]Pas la peine de s'énerver ce n'est qu'un jeu!
[Fin de citation]Mais je ne m'énerve vraiment pas... J'ai pris juste la peine de vous expliquer.
Cela fait longtemps que je joue ici et je n'ai aucun problème de communication. Bien au contraire.
Je vous souhaite un bon week-end. :rire:
Chamade
[Citation de Alice] Pas du tout vu ce qui avait été fait avant, sorry[Fin de citation]Mais enfin relisez, j'ai proposé des mots. Rainger les a utilisés puis Nicole a écrit un petit commentaire qui reprenait mon texte et les 5 mots que j'avais proposés. C'est là que vous les avez repris à nouveau!
Et puis, voyez-vous, par gentillesse pour vous, j'ai fait en sorte de créer deux petits textes avec les mots de Rainger et les vôtres.
Je pensais faire plaisir Ă tout le monde!
Chamade
Pierre sait que la LEVÉE du COURRIER a lieu à 16h30 chaque jour.
Il doit se dépêcher s'il veut que sa lettre parte ce soir!
Mais, avant, il doit arroser la rangée de petits POIS qu'il a semé dans son potager. Qui l'eût CRU? Malgré tous ses efforts, il arrive à 16h 40 devant la boîte... La levée a déjà eu lieu. Il est DÉçu!
Part/ Tir/ Ah!/ Peau/ Un
Chamade
[Citation de Rainger]J'AI ouvert la PORTE et poussé un CRI. QUOI , un NAIN en argile au milieu du salon !
HI // GIT // CAS // ELLE // AIME[Fin de citation]___________________________________________________________________
" HI-han braie l'âne en voyant le corps inanimé de la fermière qui GîT sur l'herbe. Que peut-il bien se passer dans son cerveau?
En tous CAS, ELLE ne pourra plus lui prodiguer les caresses qu'il AIME tant!
Je vais reproposer les mots d' Alice qui avait, elle aussi, utilisé mes propres mots.
Cru/ Pois/Levée/Courrier/ Déçu