đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 mai 2017 16:11

Elle SAIT que les GENS la regardent de HAUT et se moquent de son habitude d'attacher un TEE dans sa QUEUE de cheval

JEU SUIE DAIS PRESSENT YVES

Répondre·

indiansummer

4 mai 2017 11:50

Ils se TUENT au travail pour installer leur MAMAN dans la maison de retraite située QUAi du canal AUX alentours du FAUBOURG Saint Antoine.

HAUT,QUEUE,SAIT,GENS,TEE!!!!

Répondre·

elena75011

3 mai 2017 05:36

En DEUX COUPs de pattes le CHAT est arrivé en haut du MÂT, s'il tombe il se rompra le COU!

TUENT MAMAN QUAI AUX FAUBOURG

Répondre·

indiansummer

2 mai 2017 22:47

Merci Lilas pour vos fidèles pensées.Voeux de bonheur à vous aussi.

CI -gît le fameux marin Christophe MEUH dont ONT été retrouvé les RESTES au fond de la CALE de son trois mats.

COU,COUP,CHAT,MAT,DEUX

Répondre·

Chamade

1 mai 2017 16:49

Merci Lilas pour ce joli brin de muguet.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce premier jour du mois de mai. :rire:

Répondre·

LILAS

1 mai 2017 07:13

Bonjour, bon 1er mai Ă  tous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@
~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@
~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@
~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@
~~~~~~~~$$$$$~~~~//
~~~~~~~~~~$$$$~~~//
~~~~~~~~~~~~$$$~~//
~~~~~~~~~~~~~~$$~//
~~~~~~~~~~~~~~~$$//

Répondre·

elena75011

29 avril 2017 16:28

OH, comme je suis LAS ! dit le CLERC de notaire, pas étonnant il a travaillé du lever du soleil à l'arrivée de la LUNE, avec juste DEUX petites pauses .

RESTES ONT CALE MEUH CI

Répondre·

Chamade

29 avril 2017 16:14

[Citation de Alice]Pas la peine de s'énerver ce n'est qu'un jeu!
[Fin de citation]Mais je ne m'énerve vraiment pas... J'ai pris juste la peine de vous expliquer.
Cela fait longtemps que je joue ici et je n'ai aucun problème de communication. Bien au contraire.
Je vous souhaite un bon week-end. :rire:

Répondre·

Chamade

29 avril 2017 12:39

[Citation de Alice] Pas du tout vu ce qui avait été fait avant, sorry[Fin de citation]Mais enfin relisez, j'ai proposé des mots. Rainger les a utilisés puis Nicole a écrit un petit commentaire qui reprenait mon texte et les 5 mots que j'avais proposés. C'est là que vous les avez repris à nouveau!
Et puis, voyez-vous, par gentillesse pour vous, j'ai fait en sorte de créer deux petits textes avec les mots de Rainger et les vôtres.
Je pensais faire plaisir Ă  tout le monde!

Répondre·

Chamade

29 avril 2017 11:54

Pierre sait que la LEVÉE du COURRIER a lieu à 16h30 chaque jour.
Il doit se dépêcher s'il veut que sa lettre parte ce soir!
Mais, avant, il doit arroser la rangée de petits POIS qu'il a semé dans son potager. Qui l'eût CRU? Malgré tous ses efforts, il arrive à 16h 40 devant la boîte... La levée a déjà eu lieu. Il est DÉçu!

Part/ Tir/ Ah!/ Peau/ Un

Répondre·

Chamade

29 avril 2017 11:41

[Citation de Rainger]J'AI ouvert la PORTE et poussé un CRI. QUOI , un NAIN en argile au milieu du salon !

HI // GIT // CAS // ELLE // AIME[Fin de citation]___________________________________________________________________
" HI-han braie l'âne en voyant le corps inanimé de la fermière qui GîT sur l'herbe. Que peut-il bien se passer dans son cerveau?
En tous CAS, ELLE ne pourra plus lui prodiguer les caresses qu'il AIME tant!

Je vais reproposer les mots d' Alice qui avait, elle aussi, utilisé mes propres mots.

Cru/ Pois/Levée/Courrier/ Déçu

Répondre·

rainger

29 avril 2017 09:03

J'AI ouvert la PORTE et poussé un CRI. QUOI , un NAIN en argile au milieu du salon !

HI // GIT // CAS // ELLE // AIME

Répondre·

Chamade

29 avril 2017 07:49

L'ABBÉ de la paroisse est très généreux. Il m'a CÉDÉ une belle HACHE contre une douzaine d' OEUFS et un GEAI empaillé que j'avais retrouvé dans le grenier...

J'ai/ Cri/ Nain/ Porte/ Quoi? :rire:

Répondre·

elena75011

29 avril 2017 06:07

Depuis qu'il a fait sa MUE, il est GAI, et apprécie de faire la cuisine .Regarde le faire FRIRE LE poisson à peine sorti de l'EAU.

PÂLE MOTS RÂLE CEUX MATIN

Répondre·

elena75011

28 avril 2017 07:22

Le SOLEIL SOURCE de VIE est à son DECLIN......Il manque le 5ème mot!!!!!

NOUE POU VONT MIEUX FER

Répondre·