Chamade
" Il était une fois un gentil LOUP qui vivait HEUREUX au fond des bois. SON plaisir était de courir aprÚs les oiseaux qui voletaient autour de lui. Jamais il ne leur aurait fait de mal!
Un jour, il aperçut un oiseau gisant sur le sol, L'AILE toute repliée. Le pauvre s'était blessé en volant au milieu des arbres. Que faire?
Avec mille prĂ©cautions, le loup prit l'oiseau dans sa gueule et dĂ©cida de le poser Ă l'orĂ©e du bois, lĂ oĂč vivaient les hommes. Peut-ĂȘtre pourrait-on le soigner, pensait notre loup...."
Chut! Je me tais... Mon petit garçon s'est endormi, il a un visage
D' ANGE, je lui raconterai la suite demain.
(Il y avait 6 mots proposés, je n'en ai utilisé que 5!)
D'or/ Bien/ Mont/ An/ Fend
Chamade
Tandis que je TUAIS le temps en attendant mes invités, je décidai de couper le gùteau en 8 PARTS puisque nous serions 7 convives.
Soudain le tĂ©lĂ©phone sonna.... " DĂ©solĂ©e me dit Martine, nous ne viendrons pas car mon mari a attrapĂ© une vilaine TOUX et il est mal en point." Mon fils surgit Ă ce moment dans le salon en criant: " Mais oĂč est passĂ© mon TEE? Tu ne l'as pas vu?"
Comme si c'était le moment de jouer au golf!
Excédée, je me réfugiais dans la cuisine en pensant que ce n'était vraiment pas mon JOUR!
Mont/ A/ Nid/ Vert/ Sert
indiansummer
TĂT le matin ,les fermiers VAQUENT Ă leurs occupations, la traite du LAIT, nourrit leurs animaux pour prĂ©server le peu de BIENS qu' ils possĂšdent.Ah, c'est certains ce n'est pas eux qui peuvent se permettre de faire danser l'ANSE du panier en faisant des achats de luxe
JEU,PART,DENT,LE,GARE
LILAS
Pour les fĂȘtes de NoĂ«l il avait dĂ©cidĂ© de faire DON d'une soirĂ©e pour les plus dĂ©munis. Il alla chercher une belle BAIE de GUI pour le dĂ©cor de sa table oĂč chacun trouverait une PART de bĂ»che. Sa prĂ©sentation Ă©tait faite avec ART.
AN / CORPS / UN / BUG / AUJOURD'HUI