📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 juin 2017 05:23

Nous passerons le jour de l'AN au MONT D'OR, mon frÚre est BIEN content de nous recevoir, il FEND du bois pour nous accueillir avec un joli feu dans la cheminée.

RANGS DONNER EAUX PRO GRAMME

Répondre·

Chamade

16 juin 2017 12:22

" Il était une fois un gentil LOUP qui vivait HEUREUX au fond des bois. SON plaisir était de courir aprÚs les oiseaux qui voletaient autour de lui. Jamais il ne leur aurait fait de mal!
Un jour, il aperçut un oiseau gisant sur le sol, L'AILE toute repliée. Le pauvre s'était blessé en volant au milieu des arbres. Que faire?
Avec mille prĂ©cautions, le loup prit l'oiseau dans sa gueule et dĂ©cida de le poser Ă  l'orĂ©e du bois, lĂ  oĂč vivaient les hommes. Peut-ĂȘtre pourrait-on le soigner, pensait notre loup...."
Chut! Je me tais... Mon petit garçon s'est endormi, il a un visage
D' ANGE, je lui raconterai la suite demain.

(Il y avait 6 mots proposés, je n'en ai utilisé que 5!)

D'or/ Bien/ Mont/ An/ Fend

Répondre·

elena75011

14 juin 2017 04:24

[Citation de Elena75011]Je SAIS que cet homme est SYMPA mais je ne veux pas JOUER avec ses sentiments, il m'a TANT donné, et moi, au MIEUX je peux lui offrir mon amitié !
UNS DƔAP MOTS VILLE ÂGE
[Fin de citation].

Répondre·

rainger

12 juin 2017 18:50

Cette nuit les Ă©toiles se MIRENT dans la mare . Sa TOUX l'empĂȘche d'en profiter . Il aimerait TANT pouvoir LE faire . Il s'endort doucement et se met Ă  rĂȘver d'une profusion D'OR .

PRO // BLEME // DEUX // LAVE // LINGE

Répondre·

elena75011

11 juin 2017 22:51

MAIS il n'est pas SAGE, ce garçon ! Il a sautĂ© du toit et sa fracture mal rĂ©duite a formĂ© un CAL ....en plus, donne la MIE du pain À son poisson rouge pour le faire creuver !!!!

D'OR MIRENT TOUX LE TANT

Répondre·

Chamade

11 juin 2017 12:11

Profitez de ce dimanche ENSOLEILLÉ!
Que ce rayon de soleil SOIT comme une caresse sur votre visage et VOTRE cƓur. AINSI la VIE vous semblera plus lĂ©gĂšre...

Mais/ Sage/Ă / Mie/ Cal

Répondre·

elena75011

10 juin 2017 22:02

A quoi SERT d'avoir une grande maison, un gazon bien VERT ???? PlutĂŽt que toute cette verdure, je prĂ©fĂše mon NID douiÄșlet, avec ses teintes chaudes mĂȘme s'il faut gravir le MONT pour y arriver !

ANS VIT DAIM CAS LIN

Répondre·

Chamade

10 juin 2017 12:04

Tandis que je TUAIS le temps en attendant mes invités, je décidai de couper le gùteau en 8 PARTS puisque nous serions 7 convives.
Soudain le tĂ©lĂ©phone sonna.... " DĂ©solĂ©e me dit Martine, nous ne viendrons pas car mon mari a attrapĂ© une vilaine TOUX et il est mal en point." Mon fils surgit Ă  ce moment dans le salon en criant: " Mais oĂč est passĂ© mon TEE? Tu ne l'as pas vu?"
Comme si c'était le moment de jouer au golf!
Excédée, je me réfugiais dans la cuisine en pensant que ce n'était vraiment pas mon JOUR!

Mont/ A/ Nid/ Vert/ Sert

Répondre·

elena75011

8 juin 2017 23:48

"BONSOIR! " a dit Monsieur le MAIRE, "je me sens LAS, je vais rejoindre mon LIT".
Et il a abandonné les conseillers municipaux au milieu de leur débat à propos de l'achat d'une nouvelle SCIE !!!

TUAIS TOUX JOUR PARTS TEE

Répondre·

indiansummer

8 juin 2017 22:50

ALORS j'espÚre que tu as BIEN tiré PROFIT de TES expériences sentimales malheureuses de l' AN dernier?

MAIRE,SCIE,LIT,LAS,BONSOIR

Répondre·

LILAS

8 juin 2017 09:38

Ce n'est vraiment pas un JEU de mal de DENT, elle PART Ă  la GARE pour trouver LE dentiste qui veut bien la soigner

ALORS / PROFIT / TES / AN / BIEN

Répondre·

indiansummer

8 juin 2017 08:03

TÔT le matin ,les fermiers VAQUENT Ă  leurs occupations, la traite du LAIT, nourrit leurs animaux pour prĂ©server le peu de BIENS qu' ils possĂšdent.Ah, c'est certains ce n'est pas eux qui peuvent se permettre de faire danser l'ANSE du panier en faisant des achats de luxe

JEU,PART,DENT,LE,GARE

Répondre·

elena75011

8 juin 2017 05:17

AUJOURD'HUI, elle a UN AN de plus ! Ce matin elle a vu son CORPS dans le miroir et il y a eu comme un gros BUG dans sa tĂȘte.....Il faut vite profiter de la vie avant la catastrophe finale !!!

BIENS TÔT LAIT VAQUENT ANSE

Répondre·

LILAS

4 juin 2017 12:41

Pour les fĂȘtes de NoĂ«l il avait dĂ©cidĂ© de faire DON d'une soirĂ©e pour les plus dĂ©munis. Il alla chercher une belle BAIE de GUI pour le dĂ©cor de sa table oĂč chacun trouverait une PART de bĂ»che. Sa prĂ©sentation Ă©tait faite avec ART.

AN / CORPS / UN / BUG / AUJOURD'HUI

Répondre·

LILAS

4 juin 2017 12:33

TrĂšs joli Chamade, merci

Bon week-end

Répondre·