📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

15 mai 2017 22:07

Depuis deux ANS, je me fais de la BILE et du mauvis SANG car les AFFAIRES vont mal et les GAINS baissent de plus en plus.

PRO,BLÊME,DEUX,SANG,THÉ ?

Répondre·

elena75011

15 mai 2017 07:07

Qu'il est LAID ce gros type tout ROND! Il sort en courant de la HALLE avec un MAC sous le bras et viens vers moi "LISEZ moi le mode d'emploi" dit-il, et il s'en va !

BILE ANS SANG GAINS AFFAIRES

Répondre·

indiansummer

14 mai 2017 23:07

Pour voir plus CLAIR MON ami A acheté une PAIRE de lunettes chez l.opticien DU coin.

MAC,ROND,HALLE,LAID,LISEZ

Répondre·

rainger

14 mai 2017 10:08

Alex GIT en bas de l'escalier, il a pris une cuite . Je suis en BOULE , j'AI DEUX mots à lui dire , MAIS il ne veut rien entendre !
CLAIR // MON // A // PAIRE // DU

Répondre·

Chamade

14 mai 2017 08:29

Aux HALLES, ce matin il n'Y a pas AME qui vive.
Les patrons LESENT les employés alors ils ont décidé de faire grève.
Une AIDE financière ne serait pas du luxe!

Gît/ Boule/ Ai/ Deux/ Mais

Répondre·

elena75011

13 mai 2017 20:34

DJANGO, tout en HAUT du MÂT a emporté sa SCIE..... attention il pourrait bien se casser le NEZ !

HALLES AIDE LÉSENT ÂME Y

Répondre·

indiansummer

13 mai 2017 16:19

Il a la RAGE au coeur pour décrocher la médaille du TENANT du titre. Il va se jeter à L'EAU et prendre tous les risques.Qui SAIT? Il va peut-être remporter une victoire haut la MAIN.

DJANGO,HAUT,SCIE,NEZ,MAT

Répondre·

LILAS

12 mai 2017 13:35

Je suis LASSE de cette TOUX qui ne me quitte pas. On m'a dit qu'un sirop de BAIE serait efficace et SE vendrait maintenant. HÉ bien je vais essayer, pourquoi pas?

SAIT / L'EAU / RAGE / MAIN / TENANT

Répondre·

Chamade

12 mai 2017 13:17

Je me MIRE dans le miroir, je me vois floue! AH! Ma vue a BEL et bien baissé comme le TAUX de mon livret A....
Je l'ai entendu aux infos pas plus TARD qu'hier.

Hé/ Lasse/ Toux/ Baie/ Se

Répondre·

elena75011

10 mai 2017 20:45

AH! Un RAT est sorti du sac de VIVRES, il est énorme avec des yeux VERTS....QUI peut croire un truc pareil ????

TARD TAUX MIRE AH BEL

Répondre·

indiansummer

10 mai 2017 13:30

À VOIR tous ces snobs qui se veulent à la MODE et s'achètent des vêtements hors de prix alors que la vie EST si dure pour tous les SDF de plus en plus nombreux, j'ai un certain DÉGOÛT et même du mépris.

QUI,VIVRES,RAT,VERT,AH

Répondre·

rainger

9 mai 2017 06:49

Elle s'épile la PEAU, avec une PINCE, chaque matin en sortant du LIT . C'est devenu un véritable TIC. Puis elle SUCE trois bonbons avant de prendre le petit déjeuner . C'est un rituel incontournable !

A // VOIR // DEGOUT // MODE // EST

Répondre·

indiansummer

8 mai 2017 14:27

AH, Il faudra un sacré DON au nouveau président pour gouverner par ces TEMPS difficiles. La SUITE nous révélera si la France a fait un bon choix en élisant cet homme LÀ.

PEAU,LIT,TIC,SUCE,PINCE

Répondre·

Chamade

8 mai 2017 11:40

Voici ce que j'avais écrit hier mais que je n'ai pas réussi à valider:

Ce SOIR, il y a CEUX qui auront les yeux braqués sur l'écran de la télé et CEUX qui seront attablés devant une escalope de VEAU et puis CEUX qui feront les deux à la fois tout en dégustant un bon morceau de camembert PRESIDENT :rire:
NOUS sommes tous très différents.

Ah/ Temps/ Don/ Là/ suite

Répondre·

LILAS

7 mai 2017 08:37

YVES a des idées à l'époque des rois pour la décoration de cette grande bâtisse ancienne qu'il rénove actuellement. Selon lui un DAIS pour sa chambre serait parfait, mais il doit réparer aussi cette immense cheminée où la SUIE descend toujours. Il PRESSENT que ce JEU va lui coûter cher.

CEUX / SOIR / NOUS / VEAU / PRÉSIDENT

Répondre·