📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

26 juin 2017 07:44

Il est LAID cet homme des Bois avec sa DENT cassée, il PART avec son fusil j'ai peur que son prochain TIR soit fatal!

QUI NAÎT ÂME Y DIT

Répondre·

LILAS

25 juin 2017 19:11

Il profite du beau temps pour préparer son bois pour l'hiver prochain et EN fin de journée il FEND les plus grosses bûches pour les ranger dans une CASE. Il repense à sa jeunesse où il MIT toute son énergie tellement c'était difficile pour lui de casser du bois et se dit qu'il était un CAS...

PART / TIR / DENT / LAID / BOIS

Répondre·

Chamade

23 juin 2017 16:52

Assise sur un banc, dans le parc, je regarde DEUX enfants pleins de VIE qui s'amusent sur les JEUX. Soudain, un cri suivi d'un sanglot!
Le plus jeune a sauté du toboggan et s'est retrouvé à PLAT ventre, le nez dans le sable. A-t-il vraiment mal ou est-il vexé? Me voilà rassurée car je le vois sauter dans les bras de sa maman. Plus de peur que de mal!

En/ Fend/ Cas/ Mit/ Case

Répondre·

indiansummer

23 juin 2017 11:59

Il fait trop CHAUD, je ne me sens PAS BIEN ,j'ai décidé, je pars en Norvège,je n'aurai même pas à passer au bureau du FRET, je prends juste un sac de voyage, j'eteins le GAZ et hop, à moi les fjords.

AN,VIE,DEUX,PLAT,JEUX

Répondre·

rainger

22 juin 2017 06:00

Cet homme est vraiment un CAS , du HAUT de la falaise il s'amuse à lancer des SORTS à ses voisins, SIX par jour en moyenne . Il prépare aussi des décoctions à base de BAIE de plantes diverses. On a du mal à y croire !
GAZ // PAS // CHAUD // BIEN // FRET

Répondre·

elena75011

22 juin 2017 04:48

SI tu te TAIS, on ne pourra pas savoir ce qui est FAUX: les habitants de cette ÌLE ont ils vraiment un DRAP pour tout costume ????

SORTS BAIE HAUT CAS SIX

Répondre·

Chamade

21 juin 2017 11:27

SOUVENT le VENT me dérange. IL m'énerve même. HÉ! Pas VOUS?
Aujourd'hui, pourtant, j'apprécierai un souffle de vent car la chaleur écrasante m'accable...

île/ Faux/ Si/ Drap/ Tais

Répondre·

rainger

21 juin 2017 05:03

C'est l'HEURE où elle pose son CHÂLE sur LA bergère du salon. HEU , je ne me souvenais pas qu'elle avait gardé ce rituel qui datait du temps où elle habitait au pied du MONT blanc .
VENT // IL // HE // VOUS // SOUVENT

Répondre·

Chamade

18 juin 2017 21:41

Je viens d'arriver dans une nouvelle maison dont les SOLS sont dans un triste état. Beaucoup de travaux en perspective!
Peu à peu je TISSE DES liens avec mes voisins qui ont promis de venir m'aider. Je viens juste de sortir d'un carton ma boîte remplie de différents THES et ma cafetière.
SUPER! Quand ils viendront, j'aurai quelque chose à leur offrir.

Môme/ En/ De/ Parte/ âge

Répondre·

Chamade

18 juin 2017 21:33

Merci beaucoup Rainger! :content:

Répondre·

rainger

18 juin 2017 12:36

Bon anniversaire CHAMADE

Répondre·

rainger

18 juin 2017 12:36

Elle avait préparé des METS et des entremets à base de LAIT , SON mari a eu des MAUX de ventre OU une indigestion. Elle se pose des questions sur les produits qu 'elle a utilisé .
SOLS // TISSE // DES // THES // SUPER

Répondre·

Chamade

18 juin 2017 07:16

En me relisant, je me suis dit:

Mets/ ou/ Son/ Lait/ Maux...;?

Répondre·

Chamade

18 juin 2017 07:14

Quelle BONNE surprise! Merci Indiansummer.
Pour mon anniversaire, ma fille m'a fait une surprise.
Elle avait préparé une belle table dans mes tons préférés, le vert ANIS entre autres... Au milieu de la table, il y avait une carafe en cristal qui ne SERT que pour les grands occasions.
J'ai quand même trouvé un petit VER dans la salade du jardin mais je n'ai rien dit.
Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé Indiansummer et à tous les participants qui aiment écrire.
Bien sincèrement
CHAMADE

Répondre·

indiansummer

17 juin 2017 23:33

HIER , j'ai assisté au spectacle des Grandes Eaux A VERSAILLES qui suivaient une pièce de MOL. Il paraît que maintenant si on veut être dans le coup, Il faut abréger les mots, donc MOI qui suis un peu snobe, je suis la mode....

CHAMADE,BONNE,ANIS,VER,SERT

Répondre·