LILAS
Il profite du beau temps pour préparer son bois pour l'hiver prochain et EN fin de journée il FEND les plus grosses bûches pour les ranger dans une CASE. Il repense à sa jeunesse où il MIT toute son énergie tellement c'était difficile pour lui de casser du bois et se dit qu'il était un CAS...
PART / TIR / DENT / LAID / BOIS
Chamade
Assise sur un banc, dans le parc, je regarde DEUX enfants pleins de VIE qui s'amusent sur les JEUX. Soudain, un cri suivi d'un sanglot!
Le plus jeune a sauté du toboggan et s'est retrouvé à PLAT ventre, le nez dans le sable. A-t-il vraiment mal ou est-il vexé? Me voilà rassurée car je le vois sauter dans les bras de sa maman. Plus de peur que de mal!
En/ Fend/ Cas/ Mit/ Case
Chamade
Je viens d'arriver dans une nouvelle maison dont les SOLS sont dans un triste état. Beaucoup de travaux en perspective!
Peu à peu je TISSE DES liens avec mes voisins qui ont promis de venir m'aider. Je viens juste de sortir d'un carton ma boîte remplie de différents THES et ma cafetière.
SUPER! Quand ils viendront, j'aurai quelque chose à leur offrir.
Môme/ En/ De/ Parte/ âge
Chamade
Quelle BONNE surprise! Merci Indiansummer.
Pour mon anniversaire, ma fille m'a fait une surprise.
Elle avait préparé une belle table dans mes tons préférés, le vert ANIS entre autres... Au milieu de la table, il y avait une carafe en cristal qui ne SERT que pour les grands occasions.
J'ai quand même trouvé un petit VER dans la salade du jardin mais je n'ai rien dit.
Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé Indiansummer et à tous les participants qui aiment écrire.
Bien sincèrement
CHAMADE