📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

solelad

20 novembre 2017 20:10

OH PARDON §§!!!!!

SOL *** D'ACCORD *** ONT *** PU ***TAULE

Répondre·

solelad

20 novembre 2017 20:07

La petite fille de mes voisins a été PRISE SUR le fait en train de boire l' EAU croupie de la MARE CHEZ le fermier d' à côté . Même qu ' elle a recraché une petite grenouille grise Cela a fait tout un foin dans le quartier.

Répondre·

rainger

20 novembre 2017 19:36

ELLE s'appelle NA , QUEL CULOT elle a cette nana . Elle EST prête à tout pour arriver . Elle a , elle a ce je ne sais quoi......
SUR // PRISE // EAU // MARE // CHEZ

Répondre·

Genevieve

20 novembre 2017 19:20

Trop compliqué pour transformer Indiansummer ! 😉

Répondre·

Genevieve

20 novembre 2017 19:18

J'ai attrapé la QUEUE de Mickey et j'ai gagné un lot de ZAN. De QUOI me causer une PLAIE à l'estomac ! La prochaine fois, je ferai le TRI pour choisir le manège.

Quel - culot - Elle - Est - Na !

Répondre·

indiansummer

20 novembre 2017 17:52

Chaque SOIR Geneviève propose le mot VERS. C'est étrange....après, elle DORT. Ensuite, je trouve DES phrases pas trop DURES mais quand même je n'interroge.

PLAIE,ZAN,TRI....QUOI, QUEUE

Répondre·

Genevieve

20 novembre 2017 06:41

N'aie pas peur, ce bûcheron est SYMPA. Muni de sa SCIE, toute la journée en quête des meilleures grumes, il HANTE le MONT. Ne t'étonnes pas qu'il boive sa bouteille jusqu'à la LIE.

DES - VERS - SOIR - DORT - DURES

Répondre·

Chamade

19 novembre 2017 23:25

Sur France INTER , j'ai entendu que le THÉ était en promotion au supermarché. PrêTE-moi ta voiture, il faut que j'aille VOIR çA!

Mont/ Lie/ Sympa/ Scie/ Hante

Répondre·

indiansummer

19 novembre 2017 23:13

C'EST démontré, la preuve est FAITE,ce n'est vraiment pas un PRO de la poésie . Tous ces VERS qui se suivent sans aucun sens, ce n'est que DU charabia.

ÇA VOIR INTER, PRÊTE,THÉ

Répondre·

Genevieve

19 novembre 2017 16:49

Ce LAVIS est une œuvre attribuée à un MAITRE chinois ; on y voit DEUX branches de HOUX entremêlées. SA facture est remarquable.

VERS C'EST DU PRO FAITE

Répondre·

elena75011

19 novembre 2017 01:22

AH ce type est un CAS à PART !!! Quand il ment SON NEZ s'allonge....

MAÎTRE DEUX LAVIS HOUX SA

Répondre·

Genevieve

18 novembre 2017 20:22

BERTHE est femme de pêcheur. Il embarque plusieurs jours pour ramener du THON. MAIS pourquoi pensez-vous qu'il s'absente plus longtemps que nécessaire et MENT à son épouse ? Je crois bien que le mariage prend l'EAU.

Cas - Part - Ah - Son - Nez

Répondre·

Janysam

18 novembre 2017 16:18

Décidément je rate toujours une étape! Je propose :
Mais thon ment eau Berthe

Répondre·

Janysam

18 novembre 2017 16:15

Je te présente EVE et BIENVENUE à toi JEUNE Carmen ! AH, on va mettre un peu de VIE dans tout ça !!!

Répondre·

Genevieve

18 novembre 2017 16:05

Merci Indiansummer, je n'avais jamais vu mon prénom orthographié ainsi 😂

Répondre·