📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Janysam

18 novembre 2017 09:33

Et je propose : rougir case tutu sans cogner

Répondre·

Janysam

18 novembre 2017 09:30

Là-bas, en Novembre, le temps est DOUX, il SE peut qu'en fin de journée, une petite brise nous caresse......la piÚce qui sert de salon au REZ-de-chaussée nous réunit autour de la table basse. Maman VEUT me guérir d'un petit bobo, elle me prépare du RIZ gluant.

Répondre·

Chamade

18 novembre 2017 07:52

Le temps se GĂąTE, l'hiver sera rude. Cela me rappelle mon enfance, ce fameux mois de dĂ©cembre oĂč il GELA Ă  pierre fendre.
Je me revois avec mes DEUX nattes, les cheveux séparés par une RAIE, les MAINS enfouies dans mes moufles de laine tandis que je prenais le chemin de l'école.

Doux/ Se/ Rez/ Veut/ Riz

Répondre·

Genevieve

18 novembre 2017 04:51

Pour faire bouillir la MARMITE, il vend de l'ESSENCE, y'a pas de sots mĂ©tiers, y'a pas de ciel sans NUAGE. Ça lui donne les moyens de gĂąter ses enfants : un JEU par ci, une POUPÉE par lĂ .

GELA - GATE - RAIE- DEUX - MAINS

Répondre·

indiansummer

17 novembre 2017 23:32

Il SAIT qu Il a tout pour ĂȘtre HEUREUX mais Il rouspĂ©te sans arrĂȘt, JE dois avouer que j'admire la patience D'ANGE de sa femme. Mais Il devrait se mĂ©fier ,UN jour elle se lassera.

BEAU NOEUD NUIT HÂTE TOUSSE

Répondre·

Chamade

17 novembre 2017 23:06

La jeune maman a rĂ©chauffĂ© le petit pot en VERRE sur lequel est Ă©crit " Petits POIS- carottes". BĂ©bĂ© a TOUT mangĂ© et, aprĂšs un ROT sonore, il s'amuse Ă  faire rouler un DÉ sur la tablette de sa chaise haute.

Sait/ Un/ Je/ D'ange/ Heureux

Répondre·

LILAS

17 novembre 2017 09:13

Deci DELA, la MÈRE de cet adolescent VEILLE Ă  ce qu'il ne dĂ©pense pas tout son FRIC inutilement dans toutes LES bĂȘtises possibles.

DÉ / POIS / ROT / TOUT / VERRE

Répondre·

Genevieve

17 novembre 2017 08:34

Constater et non constaté

Répondre·

Genevieve

17 novembre 2017 07:28

Je connais des spectateurs prĂ©sents Ă  ce concert. Ils s'Ă©taient levĂ©s TÔT pour ĂȘtre bien placĂ©s. Ils ont pu constatĂ© combien ce pianiste est LAID ; tous CEUX du premier RANG Ă©galement. Mais son triste visage n'explique pas LA hĂąte de son dĂ©part !

LES - MÈRE - VEILLE - DELÀ - FRIC

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2017 23:59

Il s'est installĂ© au piano Ă  QUEUE,a commencĂ© Ă  jouer quelques notes" do,si,LA,rĂ©,MI " ET Il s'est levĂ© soudain et a quittĂ© la scĂšne. Un silence glacial s'en est suivi ,l'assistance Ă©tait mĂ©dusĂ©e on se serait cru au PÔLE nord.

LA, TÔT,LAID,RANG,CEUX

Répondre·

Genevieve

16 novembre 2017 16:43

Louer un MAS en Provence pour amĂ©liorer son HALE et SE montrer Ă  Paris avec un TEINT bronzĂ©, n'aura plus d'intĂ©rĂȘt pour Ă©couter en automne le COR au fond des bois.

LA - POLE - ET - MI - QUEUE

Répondre·

Chamade

16 novembre 2017 12:04

La viande est CUITE. J' éteins la HOTTE qui continue à émettre un SON étrange.Je me demande si ce ne sont pas LES enfants qui ont appuyé sur tous le boutons CAR je les ai surpris hier soir en train de jouer dans la cuisine....

Cor/ HĂąle/ Se/ Mas/ Teint

Répondre·

rainger

16 novembre 2017 10:45

Il est devenu LAID avec tous ces MAUX , il n'a plu de CIL , PAS de cheveux . Il a dĂ» arrĂȘter sa carriĂšre de chanteur , plus de Fa diĂšse , plus de mi bĂ©mol , c'est triste !
LES CAR HOTTE SON CUITE

Répondre·

indiansummer

16 novembre 2017 09:34

Il a HAΠcet homme qui l'a mis sur le SABLE par LA faillite de leur entreprise. C'est du moins la VERSION qu' Il m'a donnée. Maintenant, Il lui a tout pardonné et ils sont devenus une PAIRE d' amis inséparables .

PAS,FA,CIL,LAID,MAUX

Répondre·

Genevieve

16 novembre 2017 05:08

La place du village rassemble la population : ON remarque un vieillard qui TOUSSE, tenant par l'ANSE un sac trop lourd, un enfant JOUE, le colporteur s'approche avec son Ăąne qui va l'AMBLE.

La - Paire - Version - HaĂŻ - Sable

Répondre·