Janysam
Là -bas, en Novembre, le temps est DOUX, il SE peut qu'en fin de journée, une petite brise nous caresse......la piÚce qui sert de salon au REZ-de-chaussée nous réunit autour de la table basse. Maman VEUT me guérir d'un petit bobo, elle me prépare du RIZ gluant.
Chamade
Le temps se GĂąTE, l'hiver sera rude. Cela me rappelle mon enfance, ce fameux mois de dĂ©cembre oĂč il GELA Ă pierre fendre.
Je me revois avec mes DEUX nattes, les cheveux séparés par une RAIE, les MAINS enfouies dans mes moufles de laine tandis que je prenais le chemin de l'école.
Doux/ Se/ Rez/ Veut/ Riz
Genevieve
Je connais des spectateurs prĂ©sents Ă ce concert. Ils s'Ă©taient levĂ©s TĂT pour ĂȘtre bien placĂ©s. Ils ont pu constatĂ© combien ce pianiste est LAID ; tous CEUX du premier RANG Ă©galement. Mais son triste visage n'explique pas LA hĂąte de son dĂ©part !
LES - MĂRE - VEILLE - DELĂ - FRIC
indiansummer
Il s'est installĂ© au piano Ă QUEUE,a commencĂ© Ă jouer quelques notes" do,si,LA,rĂ©,MI " ET Il s'est levĂ© soudain et a quittĂ© la scĂšne. Un silence glacial s'en est suivi ,l'assistance Ă©tait mĂ©dusĂ©e on se serait cru au PĂLE nord.
LA, TĂT,LAID,RANG,CEUX