📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

18 novembre 2017 13:31

Mille excuses j'ai oublié de mettre MAIS en majuscules....

Répondre·

indiansummer

18 novembre 2017 13:30

TÔT le matin cet ouvrier manie la HIE avec dextérité . Evidemment il a un peu de CRASSE sur sa salopette Mais c'est normal,ce vetement porte bien son nom.....c'est sa femme qui RIT moins en constatant les dégâts.

BIENVENUE AH JEUNE VIE EVE

Répondre·

Genevieve

18 novembre 2017 12:58

Ce commerçant MENT. Il veut me faire payer plus cher que le prix qui figure sur la FICHE qui indique le COUT. En plus il est de mauvaise foi : il fait semblant de ne pas entendre ma réclamation ! HEIN ? C'est sa seule réponse. ÇA, c'est trop fort !

Mais - rit - tôt - crasse - hie

Répondre·

Chamade

18 novembre 2017 12:19

Tout à fait Janysam, si vous regardez bien ce sont vos mots que j'ai repris et proposés à la fin de ma petite histoire.

Répondre·

Janysam

18 novembre 2017 10:06

Et moi j'ai proposé
CA MENT FICHE HEIN COUT

Répondre·

Chamade

18 novembre 2017 09:50

Bonjour Geneviève,

Ce n'est pas grave, nous avons "joué" presque ensemble d'où la confusion.

Bon week-end!

Répondre·

Genevieve

18 novembre 2017 09:49

Et non plus celui de Chamade !

Répondre·

Genevieve

18 novembre 2017 09:48

Désolée, je n'avais pas vu le texte de Rainger.

Répondre·

Chamade

18 novembre 2017 09:47

Je reprends les mots proposés par Rainger:

Sur le QUAI de la gare, tôt le matin, j'aime regarder LE premier rayon du soleil. C'est un nouveau JOUR qui NAîT. J'espère que la journée sera BELLE!

Il/ Ment/ Fiche/ Hein/ Coût

Répondre·

Genevieve

18 novembre 2017 09:46

La danseuse, en TUTU d'un blanc immaculé, émerge d'une CASE placée au milieu de la scène. Après trois entrechats, un déséquilibre l'amène à se COGNER sur l'arbre du décor. Sûre d'elle, SANS ROUGIR, elle reprend le ballet.

Mais - Rit - Tôt - Crasse - Hie

Répondre·

Chamade

18 novembre 2017 09:43

Bonjour Janysam,

Il n'y a aucune règle qui impose de faire des jeux de mots.
Chacun fait comme bon lui semble.
Bon week-end

Répondre·

Janysam

18 novembre 2017 09:41

Mille excuses, je viens de m'apercevoir qu'il faut proposer 5 mots en faisant un jeu de mots !!! Donc : il ment fiche hein coût

Répondre·

rainger

18 novembre 2017 09:40

SANS COGNER , elle entre dans la CASE , il ne faut pas ROUGIR , ce TUTU te va très bien lui dit-elle en lui souriant.
QUAI LE BELLE JOUR NAÎT

Répondre·

Genevieve

18 novembre 2017 09:35

Pardon, les mots n'étaient pas apparus.

Répondre·

Genevieve

18 novembre 2017 09:34

[Citation de Janysam]Là-bas, en Novembre, le temps est DOUX, il SE peut qu'en fin de journée, une petite brise nous caresse......la pièce qui sert de salon au REZ-de-chaussée nous réunit autour de la table basse. Maman VEUT me guérir d'un petit bobo, elle me prépare du RIZ gluant.[Fin de citation]Et les 5 mots ? 😉

Répondre·