📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

24 novembre 2017 07:28

L'ANGE a dit : Sur cette ÎLE, ce n'est PAS le RÔLE D'ÉVE que de faire manger des pommes !

BONDS JOUG RATS TOUX CEUX

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2017 23:00

SAMEDI ,le NONCE apostolique de Rome est allé A Saint Martin rejoindre un groupe de bénévoles.Il leur a DIT " ici il n'y a plus rien à VENDRE ni à acheter, tout est à reconstruire ,merci pour votre aide."

PAS RÔLE,D'EVE ANGE,ÎLE

Répondre·

Genevieve

23 novembre 2017 12:24

L'APPAT Ă  la MAIN, la RIDE au front, le pĂȘcheur se concentre. Il SERA heureux de rapporter le fruit de sa patience. Pourvu qu'avec ses collĂšgues, ils ne TUENT pas toute la rĂ©serve du lac.

Vendre - Dit - À - Nonce - Samedi

Répondre·

elena75011

23 novembre 2017 05:20

CEUX qui vont VENIR, pourront pour quelques SOUS acheter une DENT de FAON. Viendras tu ????

SERA TUENT APPÂT RIDE MAIN

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2017 02:00

Quand nous Ă©tions ADOS, nous adorions VENIR chez ma grand-mĂšre pour dĂ©guster son RÂBLE de Lapin. SOUS aucun prĂ©texte nous n'aurions ratĂ© CE dĂ©licieux repas.

SOUS,VENIR,DENT,FAON,CEUX

Répondre·

Genevieve

22 novembre 2017 19:33

VENDRE des RAIES Ă  MIDI, le poissonnier doit utiliser toute sa force de conviction. Il HAPPE les chalands et leur DIT : c'est prĂȘt en 5 minutes au micro-ondes !

Ce - Sous - Venir - Ados - RĂąble

Répondre·

elena75011

22 novembre 2017 07:05

Il N'A pas utilisé toutes les FONCTIONS de son LIT électrique, résultat, il a reversé du LAIT sur la TAIE d'oreiller.

VENDRE DIT HAPPE RAIES MIDI

Répondre·

Genevieve

22 novembre 2017 01:07

HA, je vous trouve les quatre FERS en l'air, vous n'ĂȘtes pas trĂšs SAGES ! Allez prĂ©parer le REPAS et mettre le couvert ! Ces tĂąches sont DUES par les enfants terribles.

Lait - Fonctions - N'a - Lit - Taie

Répondre·

elena75011

21 novembre 2017 13:47

LE merle siffle dans la CAGE qui EST accrochée à un fil TENDU au dessus du MARAIS salant.

DÛES REPAS SAGES HA FERS

Répondre·

Genevieve

21 novembre 2017 04:00

Dieu a éprouvé L'AME de NOé en envoyant LE déluge. Le patriarche AGIT en construisant une arche dans laquelle il abrita DEUX animaux de chaque espÚce, mùle et femelle.

LE - MARAIS - CAGE - EST - TENDU

Répondre·

Chamade

20 novembre 2017 23:09

"La FÉE de L'ĂźLE" est un BEAU conte que j'ai achetĂ© l'AN dernier sur un marchĂ© de NoĂ«l en ALSACE.

L'ùme/ Agit/ Deux/ Noé/Le

Répondre·

indiansummer

20 novembre 2017 22:56

L'AN dernier, Il a fait TANT de PROFITS en vendant ce sirop pour la TOUX que nous partons tous DEUX demain pour Tahiti

ÎLE FÉE BEAU ,AN,ALSACE

Répondre·

elena75011

20 novembre 2017 21:50

Ma MÈRE est assise sous un chĂȘne vert, appelĂ© YEUSE dans le sud, elle VEILLE sur nous tous, mais surtout sur cette relation qui NAÎT À prĂ©sent entre mon frĂšre et cette jeune voisine.

AN PROFITS TANT DEUX TOUX

Répondre·

Genevieve

20 novembre 2017 20:27

Mi, fa, SOL...sur ce violon, pas D'ACCORD possible. Les luthiers ONT essayé, ils n'ont pas PU. Ils ne méritent pas la TAULE pour autant.

MĂšre - Veille - Yeuse - A - NaĂźt

Répondre·

Elisabeth

20 novembre 2017 20:25

Je suis attristée et pas D' ACCORD que certains n' ont qu'une Taule sur le toit ..et un SOL sans confort ...Ces pauvres n' ONT ce qu' ils ont et n' ont PU faire autrement ....
je sais ,ici en France certains dorment dans les voitures ...
TU ......SOINS ..SOUVENIRS .....POSSIBLE ....CAUCHEMAR

Répondre·