📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

28 novembre 2017 03:41

La PART du pauvre HERE est bien mince. D'HEURE en heure, DE jour en jour, dans son manteau trop COURT pour le réchauffer, il recherche un endroit pour mendier.

Dis - Vision - Part - Sel - Aire

Répondre·

solelad

27 novembre 2017 21:33

HERE *** HEURE*** DE *** PART *** COURT

Répondre·

solelad

27 novembre 2017 21:26

La forêt était si DENSE en cet endroit là que l' on ne distinguait même pas le CAMP dissimulé par les broussailles .Il aurait fallu une STAR de voyance pour le repérer .Par ailleurs le gardien du camp était si LAID AVEC sa gueule de travers qu 'il valait mieux fuir cet endroit pour ne pas mourir de peur

Répondre·

indiansummer

27 novembre 2017 14:43

L'homme avait un TEINT blafard, le buste COURT, une seule DENT sortait de sa bouche, ,ses DEUX mains prolongées par des ongles longs et tordues comme des griffes cherchaient à attraper des formes invisibles , Il surgissait de nulle part et SEMA la terreur chez tous les habitants du village.

CAMP,DENSE,AVEC, LAID,STAR?

Répondre·

elena75011

27 novembre 2017 07:20

TES CAS de conscience à propos de qui a abîmé le LINO, me prennent la tête, on s'en fiche savoir si c'est le RAT de ton fils ou la PIE de ta fille !

COURT DEUX DENT SEMA TEINT

Répondre·

Genevieve

27 novembre 2017 01:29

FRANCE (pour France)

Répondre·

Genevieve

27 novembre 2017 01:26

Dans un vieux conte de France, la BELLE GIT à terre, la bête la veille. Elle a étendu sa QUEUE comme une couverture. Les décorations sont encore accrochées : guirlandes, HOUX, boules de toutes couleurs.

Cas - Lino - Tes - Rat - Pie

Répondre·

indiansummer

26 novembre 2017 13:53

Il m'OUVRE la porte,un verre de LAIT à la main puis se dirige vers le piano et commence à jouer ce fameux morceau que je déteste " DO, si, la, mi, sol 🎶🎶🎶" Il RIT se moquant ostensiblement, je sens l ´IRE monter en moi.

BELLE,GÎT,QUEUE,HOUX,FRANCE

Répondre·

elena75011

26 novembre 2017 07:18

Si tu veux cultiver ton air ROGUE, LA meilleure façon est de réserver une chambre A VENCE, il y a un stage organisé par l'association de la PIE hautaine . Je te le recommande !

OUVRE IRE LAIT RIT DO

Répondre·

Genevieve

25 novembre 2017 17:46

Je COUPE COURT aux élucubrations de Rainger.
Pour le nouvel AN, je veux broder un set. Je VISSE mon DÉ sur le doigt. Au travail !

La - Pie - Rogue - A - Vence

Répondre·

rainger

25 novembre 2017 17:11

SCIONS ,scions du bois chez la MERE Nicolas qui HALA tant cet été que son visage avait la couleur pain d'épice de ma TAIE d'oreiller que je ne retrouve pas mais qui doit bien être quelques PARTS . ( C'est du grd n'importe quoi )
COUPE // Dé // VISSE // AN // COURT

Répondre·

elena75011

25 novembre 2017 08:59

Il se TAIT, médusé par la VISION de cette toile à la TEINTE inconnue ET par LES reflets qui s'en dégagent.

SCIONS PARTS TAIE HALA MÈRE

Répondre·

Genevieve

24 novembre 2017 18:58

SUR le sapin de NOËL, mon conjoint a suspendu un ANNEAU. Placé en hauteur, la PRISE est difficile. BONNE fête !

TAIT - LES - VISION - ET - TEINTE

Répondre·

rainger

24 novembre 2017 10:10

La VACHE est SUR le PRE , PRISE au piège à renard . Il faut FAIRE vite pour la secourir !
Bonne // Sur // Prise // Anneau // Noël

Répondre·

Genevieve

24 novembre 2017 09:07

Autour des bœufs ployant sous le JOUG, on distingue une drôle de danse : des RATS (plus probablement des mulots) secoués par une TOUX incessante font de formidables BONDS. Pas facile pour CEUX qui mènent l'attelage.

Pré - Faire - La - Sur - Prise

Répondre·