📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

bernard-reims

30 novembre 2017 19:55

taper HAUT et fort du POING dans un CHAMP de NOUILLES en FEU . LUNE, VENT, MOINES, BISCUIT, CHANDELLE .

Répondre·

Genevieve

30 novembre 2017 19:44

TON choix de passer ta retraite au bord de cette BAIE DU nord canadien, tu savais qu'ELLE le partageait. Quitte à devoir passer les journées la hache ou la SCIE à la main.

Champ poing haut feu nouilles

Répondre·

rainger

30 novembre 2017 18:39

CIEL que ce livre est fastidieux , un gros PAVE en plus , j'ai beau me mettre dans les meilleures conditions , une PANTOUFLE à chaque pied , un STYLO couleur CERISE pour noter l'important , je m'endors à chaque fois au bout d'un quart d'heure !
TON // BAIE // DU // SCIE // ELLE

Répondre·

Genevieve

30 novembre 2017 16:15

IMAGINE son LIT aux couleurs de la NATION : une TAIE bleue, l'autre rouge, etc. Son compagnon MIT fin à leurs relations (sans doute un prétexte !)

Levain - Fleure - Rond - Franc - Sait

Répondre·

indiansummer

30 novembre 2017 11:54

Ma MAMAN va bientôt PARTIR pour un monde meilleur (?) , j'ai bien peur qu'elle ne soit plus à la MAISON pour le traditionnel ARBRE de Noël. Un seul ÊTRE vous manque et tout est dépeuplé......

PS : je sais. Il y a plus gai.....

IMAGINE,NATION LIT,MIT,TAIE

Répondre·

elena75011

29 novembre 2017 22:27

Quelle TENSION à l'évocation du nom d ' ALLAH, AH! Il faut qu'il SENTE la difficulté, DES fidèles veulent prier dans la rue.... la police va intervenir !

UNES CHANT BRAS LOUP AIENT

Répondre·

Genevieve

29 novembre 2017 16:03

TÔT ce matin, je me suis promenée par MONTS et par vaux. Puis j'ai mis mon clafoutis au FOUR. Le GARS, étourdi, s'est cassé une DENT. Tout le monde sait qu'on ne dénoyaute pas les cerises !

Ah - Tension - Allah - Des - Sente

Répondre·

elena75011

29 novembre 2017 15:06

HA quel JEU ! Il saute du bâteau sur LA RIVE au risque de se casser le NEZ !!!!

GARS TÔT DENT MONTS FOUR

Répondre·

LILAS

29 novembre 2017 10:26

LE MOIS dernier, nous sommes allés dans les CHAIS du bordelais, avec les dégustations nous avions même un oeuf COQUE, j'aurais pensé plus à un fromage, mais bon dans ce cas, on se TAIT et on déguste

LA / NEZ / JEU / AH / RIVE

Répondre·

elena75011

29 novembre 2017 07:49

TARD hier, il a pris son JET privé pour regagner l'ÎlLE où sa villa se cache derrière une HAIE d'épineux. Toute cette discrétion pour que ses fans ne sachent pas qu'il se TEINT les cheveux : 😂😂😂

COQUE TAIT LE CHAIS MOIS

Répondre·

indiansummer

29 novembre 2017 00:47

A une HEURE du matin, la rue était encore trés animée ? DES magasins étaient encore ouverts ET regorgeaient de toutes sortes de marchandises, Il y en avait pour tous les GOÛTS . Je n'avais plus q'un ORE rapporté de Copenhague , même pas assez pour boire une bière.

ÎLE,HAIE,TARD,JET,TEINT

Répondre·

Genevieve

28 novembre 2017 12:12

L'oeil de JAIS, la chevelure retenue par des NOEUDS, l'actrice saisit la longue LAME pour fendre une... GRAINE ! Quel scénario ! Comment Y croire ?

Ore, heure, et, des, goûts

Répondre·

elena75011

28 novembre 2017 11:14

Il se la COULE douce appuyé sur son ARC depuis une HEURE, il regarde le CIEL EN rêvant.

JAIS LAME Y GRAINE NOEUDS

Répondre·

rainger

28 novembre 2017 08:41

Tels les HUNS envahissant l'Europe , il HANTE la région , pas de NID pour se reposer , juste un petit SOMME de temps en temps et beaucoup de FATIGUE .
COULE // HEURE // ARC // EN // CIEL

Répondre·

elena75011

28 novembre 2017 07:27

DIS moi si j'ai une VISION ou si ce type sur l'aire d'autoroute est bien en train de lancer du SEL sur la voiture qui PART !

HUNS SOMME NID FATIGUE HANTE

Répondre·