📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Genevieve

4 décembre 2017 15:50

L'homme avec la RAIE au milieu est bien DRÔLE. Des DEUX, c'est celui que je prĂ©fĂšre, le second a une tĂȘte Ă  avoir commis un DÉLIT, mĂȘme si on SAIT qu'il n'en est rien.

Par - Courir - Laid - Jour - NĂŽ

Répondre·

Genevieve

4 décembre 2017 15:39

On dit n'importe quoi, comme le remarque Elena, mais on s'amuse bien (de mon point de vue).

Répondre·

indiansummer

4 décembre 2017 10:17

QUOI! TU a vu des NAINS derriÚre la PORTE. Tu as des visions, tu es folle . Il Y a urgence ,Il va falloir un traitement d'ONDE de choc pour te remettre les idées en place.

SAIT DRÔLE DEUX DÉLIT RAIE

Répondre·

elena75011

4 décembre 2017 07:16

Je CROIS Ă  CENT pour cent qu'Ă  l' EST du TAGE le LAIT de chĂšvre est meilleur que le lait de vache.

ONDE Y NAINS PORTE QUOI

Répondre·

Genevieve

4 décembre 2017 03:46

Assis dans ta VOITURE, tu m'adresses un GENTIL regard et tu SOURIS. Mais n'attend pas que le GOUDRON fonde pour aller chercher mes TOMATES !

Lait - Tage - Est - Crois - Cent

Répondre·

indiansummer

3 décembre 2017 00:42

Un GEAI s' est posĂ© sur la tĂȘte du LION en bronze de mon jardin, LES MOTS pour dĂ©crire ce spectacle original et loin d'ĂȘtre LAID,sont difficiles Ă  trouver. Je n'ai pas le talent de Barbara....

AS TROP LOGIS CHINE OISE

Répondre·

Genevieve

2 décembre 2017 21:24

CHEZ eux, des DEUX c'est ELLE qui portait la culotte, au sens propre. Vous savez, l'auteur de la MARE aux diables et de La petite fadette, ces romans qui ont accompagné NOS jeunes années.

Les - Geai - Mots - Et - Laid - Lion

Répondre·

rainger

2 décembre 2017 13:03

Elle me COURSA jusqu'Ă  la ferme oĂč j'allais chercher le LAIT , puis elle me SEMA sur la route du retour en me disant que son FER Ă  repasser Ă©tait en panne . Elle avait le TEINT tout pĂąle , drĂŽle de femme !

MARE CHEZ DEUX NOS ELLE

Répondre·

elena75011

2 décembre 2017 06:31

HA! Fait un effort : HISSE la MALLE sur LE porte-bagage je n'ai pas de force pour t'aider, mais je tiens ton SAC.

LAIT COURSA FER SEMA TEINT

Répondre·

indiansummer

1 décembre 2017 23:51

Ô quel TRÉSOR,cet homme ! Il m'a prĂ©parĂ© mon PLAT prĂ©fĂ©rĂ© , m'a offert LE bijou de mes rĂȘves ,une bague en diamants CAR il veut m'Ă©pouser.

LE,SAC,AH,MALLE,HISSE

Répondre·

Genevieve

1 décembre 2017 22:04

Correction :
Avancer dans la vie ...

Répondre·

Genevieve

1 décembre 2017 22:03

Avancer dans le Ă a vie, c'est Ă©voluer avec son ÂGE. BĂ©bĂ©, le LAIT est essentiel. Enfant, on joue aux QUILLES ou au ballon. Ensuite, pour les yeux de JAIS de sa belle, on grimperait en haut du MÂT de cocagne.

Le - Plat - Car - Ô - TrĂ©sor

Répondre·

elena75011

1 décembre 2017 21:39

Je cherchais ma CLE dans l'HERBE, quand un SCORPION m'a piqué ! Tu vois le TABLEAU....je l'ai frappé avec ma LAMPE de poche !

MÁT QUILLES ÂGE LAIT JAIS

Répondre·

Genevieve

1 décembre 2017 15:25

Dans certains pays du NORD, on DIT que les HAUTBOIS MARCHENT en tĂȘte de la fanfare. Je crois que les tambours sont en QUEUE du dĂ©filĂ©.

Regard - DĂ© - Parla - Feu - NaĂźtre

Répondre·

elena75011

1 décembre 2017 07:12

Les MOINES sortent quand la LUNE est pleine pour manger un BISCUIT à la lumiÚre d'une CHANDELLE, mais le VENT à éteint la flamme.

MARCHENT NORD DIT QUEUE HAUTBOIS

Répondre·