📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 décembre 2017 16:31

C'est un pipi de CHIEN, ou bien un NUAGE, qui pleure, ou encore un JET d'eau mal orienté ???? Ah non, c'est le jus d'un PAMPLEMOUSSE pressé qui a gâché mon MAQUILLAGE.

SAM DIT SÛRES LAIT CHANT

Répondre·

Chamade

7 décembre 2017 12:50

"NI JO, NI toi n'avez pris votre TEE?
- Pour ma PART, j'ai tout le matériel de golf dans le coffre.
- Oh! Tu ES vraiment parfaite!
Mais sincèrement nous détestons jouer au golf!"

Cou/ Coup/ Jeux/ Suie/ La

Répondre·

rainger

7 décembre 2017 10:14

AH , MARTINE , ne te promène donc pas toute NUE , je sais que tu as fait ce VOEU comme un pari mais ce n'est pas BIEN vis à vis des voisins !
*Jo ni es part tee

Répondre·

indiansummer

7 décembre 2017 09:54

Sur sa table de TRAVAIL, Il y avait une STATUE d' ASTRONAUTE, un SAUCISSON et une bouteille de VERNIS. Un peu désordre non?

BIEN,VÅ’U,NUE,AH,MARTINE

Répondre·

indiansummer

7 décembre 2017 00:15

Vêtu de LIN, abrité du VENT sous un DAIS, il lisait " Coke en STOCK. " Il fallait surtout se TAIRE pour ne pas le déranger.

AVOUE,DEUX,JOUE,HAIE,MAINTENANT

Répondre·

Genevieve

6 décembre 2017 06:14

Tu te TUAS à ranger ton grenier et cela DURA plusieurs jours. Mais ta RAISON s'égare : CES vieilles nippes PLACÉES pour la vente au marché de Noël n'ont aucune chance de trouver acheteurs !

Lin, Vent, Taire, Dais, Stock

Répondre·

elena75011

6 décembre 2017 05:55

Le fruit est TALÉ AVEC ACCENT, ou bien sans accent : je TALE mes fruits en les tripotant sans arrêt ....!!! Il n'y a pas de quoi se faire " tourner le SANG" comme m'a dit ma grand mère quand je me suis contrariée d'avoir confondu le HOUX avec le gui....

TUAS RAISON CES DURA PLACÉES

Répondre·

indiansummer

5 décembre 2017 23:36

ALLO, mon CHÉRI. Où es tu? Tu es toujours en train de courir par MONTS et par vaux, de plus ton téléphone est toujours occupé, tu es bavard comme une PIE. Je voulais te demander un conseil,comment puis je caser le mot TALE dans un jeu sur quintonic.

TALE AVEC HOUX SANG ACCENT?????

Répondre·

elena75011

5 décembre 2017 22:39

En allant À Paris, il se DÉMIT l'épaule et il dut payer un bandage pour un FRANC et SEIZE centimes, dans son CAS il n'y avait pas d'autre traitement possible !

MONTS CHÉRI ALLO PIE TALE

Répondre·

Genevieve

5 décembre 2017 19:32

Merci du clin d'œil, Elena.

Répondre·

Genevieve

5 décembre 2017 19:32

EVE, dans sa JEUNE VIE, avait peu de BIENS, tout juste une feuille de vigne. Le premier VENU lui avait juste donné une côte.

À - Cas - Démit - Franc - Seize

Répondre·

elena75011

5 décembre 2017 07:16

CEUX qui disent que j'ai ÉTÉ SÉVÈRE,ne connaissent pas ces GENS qui torturent et sourient en s'en LAVANT les mains....

BIENS VENU JEUNE VIE EVE

Répondre·

Genevieve

5 décembre 2017 07:11

En LAVANT leur linge en famille, ces GENS échappent à la critique SÉVËRE des voisins maléfiques, CEUX qui ont lancé, l'ÉTÉ dernier, de sales rumeurs.

À - Cas - Démit - Franc - Seize

Merci Indiansummer.

Répondre·

indiansummer

4 décembre 2017 22:31

Il avait un DÉ pipé, alors comme les tricheurs ce n'est pas notre tasse de THÉ, notre PLAN de vengeance était simple: une dizaine de GNONS et hop nous l'avons balancé dans les EAUX de la Seine.

LAVANT,GENS,CEUX,ÉTÉ SÉVÈRE

Bienvenue Geneviève dans notre petit monde de délire sympathique.

Répondre·

rainger

4 décembre 2017 18:36

J"ai fini PAR COURIR jusqu'au théâtre NÔ pour choisir le JOUR de la représentation et j'ai trouvé que le personnage sur l'affiche était vraiment très LAID .
Plan Thé Dé Eaux Gnons

Répondre·