đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

solelad

10 décembre 2017 19:44

Il EST si HEUREUX qu ' il en est presqe BEAU !!!!!!! Il se DIT que DIMANCHE sera un autre jour et qu ' il peut espérer un peu de bonheur.

QUI *** AIME *** LEVANT *** RECOLTE *** LATENT ***PETE

Répondre·

Genevieve

10 décembre 2017 11:52

Je me suis levée TÔT et j'ai bu du LAIT. Malgré tout ceci, je ne parviens pas à poser le mot HÊTRE. Qu'importe le classement final des concurrent(e)s : premier ou dernier RANG.

Beau - Est - Heureux - Dit - Manche -

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2017 11:18

Il faut boire du LAIT pour TE donner des forces, me suis-je dit, car Geneviève a proposé le mot LIGNER pas facile à caser. Je ne veux pas être SOUS le niveau de ce topic en proposant un mot qui sonne FAUX.

FAUX,HÊTRE, TÔT, LAIT RANG

Répondre·

Genevieve

10 décembre 2017 09:54

SI nous devons aller au bord de la MER ensemble, ce ne sera pas POUR ce MOIS-ci. Il SAIT ce que j'attends de lui avant de céder à ses demandes.

Sous - Ligner - Lait - Faux - Te

Répondre·

Janysam

10 décembre 2017 07:49

NO merci, répond-ELLE quand une espèce de "CON" lui SERT du champagne dans DEUX bols.......
SAIT POUR MOIS MER SI

Répondre·

rainger

10 décembre 2017 07:41

AH , notre JOHNNY est LAS , ses DIX OEUFS se sont cassés pendant le voyage , pas d'omelette ce soir !
CON // SERT // DEUX // NO // ELLE

Répondre·

indiansummer

10 décembre 2017 00:18

Cela fait DES JOURS que je la vois alanguie , appuyée sur des TAIES de dentelles lisant le fameux LESBOS de Baudelaire sans me prêter attention. J'en ai assez d'ATTENDRE un geste, un signe ...

LAS,DIX,Ĺ’UFS,AH JOHNNY

Répondre·

Genevieve

9 décembre 2017 10:35

DALLER ta cour t'a fatigué. Avec TANT de travail, tu es tout PÂLE. Tu ferais mieux d'aller prendre les EAUX plutôt que de t'enfermer au CINÉ !

Attendre - Lesbos - Jours - Des - Taies

Répondre·

elena75011

8 décembre 2017 22:26

Il EST venu sous mon TOIT POUR manger du THON! Oui TEL est son projet....

PÂLE TANT DALLER EAUX CINÉ

Répondre·

Genevieve

8 décembre 2017 19:41

Tel -Est - Thon - Pour - Toit

Répondre·

Genevieve

8 décembre 2017 19:40

Tu NAIS à LA vie et un handicap a décidé de compliquer les choses. JE veux t'aider. JE participe au téléthon en tapant SUR mon téléphone : 3637. Toute la VILLE se mobilise.

Répondre·

rainger

8 décembre 2017 18:38

HUE crie le cocher malgré sa TOUX persistante , on pourrait croire que cela lui fasse un NOEUD à l'estomac , pas du tout , il a une FAIM de loup . Ta soeur lui prépare illico un sandwich au jambon .
nais -- je -- sur -- la -- ville

Répondre·

indiansummer

8 décembre 2017 00:38

Ce GÉANT va laisser un grand VIDE. PLUS jamais nous ne reverrons Johnny . Vous souvenez vous de cette scène où il se MIRE dans le miroir, passant la main dans ses cheveux D'OR ?Quel bel homme....!!!

TOUX TA HUE NOEUD FAIM

Répondre·

elena75011

7 décembre 2017 17:46

C'EST une grande PERTE ! QUEL homme ! Même ALITÉ, PERSONNE ne lui arrivait à la cheville ....

GÉANT VIDE D'OR MIRE PLUS

Répondre·

Genevieve

7 décembre 2017 16:39

Vous êtes SÛRES de vous déplacer ? SAM à DIT qu'il irait après avoir bu son LAIT et appris son CHANT.

Quel - Perte - C'est - Personne - Alité

Répondre·