📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

13 décembre 2017 00:15

Dans la mĂȘme classe, le professeur demanda" Quel est le premier dĂ©partement de France?"
Paul repondit" L'AIN "
" JUSTE "acquiesça le maitre " et comment s'appelle la maison de l'oiseau?"
" Le NID ! "clama Paul.
" Bravo Paul tu as PU répondre. Tu vois quand tu veux! Je ne te MENS pas si tu continues comme ça tu as devenir le premier de la classe"

CHOUX CROÛTE POUR LÉSA, MIE

Répondre·

Chamade

12 décembre 2017 21:59

Ce matin, Paul se fait SEVEREMENT gronder devant toute sa classe pour une faute qu'il n'a pas commise...
" Quelqu'un a-t-il une remarque Ă  faire? " demande le professeur.
Le SILENCE devient pesant. Le responsable ne bouge pas un cil; le PLEUTRE se garde bien de COMMENTER la sanction prise injustement.

( Il n'y avait que 4 mots proposés!)

Ain/ juste/ mens/ pu/ nid

Répondre·

solelad

12 décembre 2017 19:50

Quel PRO .!!!!!!! Il reste lĂ  des heures durant avec sa face BLÊME , immobile et sans voix . MĂȘme ses yeux ne clignent pas. Les gens s' arrĂȘtent et le regardent mais il SE tient figĂ© , absent . Je me demande Ă  quoi il pense......

PLEUTRE *** SILENCE *** SEVEREMENT *** COMMENTER

Répondre·

Genevieve

12 décembre 2017 15:53

Les enfants LÈCHENT les vitrines pleines de Jouets et se tordent le COU pour tout voir : l'auto et le FER Ă  repasser pour imiter les grands. Leurs VƒUX seront-ils exaucĂ©s ?
- Ça suffit, la PAIX, on rentre, dit maman.

Quel - Pro - BlĂȘme - Se - Je

Répondre·

elena75011

12 décembre 2017 12:58

Il DORT pendant la MESSE, ON s'amuse Ă  lui mettre un TEE dans poche et il le donne Ă  la quĂȘte PAR Ă©tourderie, qu1nd il est encore Ă  moitiĂ© endormi.

FER COU PAIX LÈCHENT VOEUX

Répondre·

rainger

12 décembre 2017 11:56

DIMANCHE , CHEZ NOËL , au bord de la MARE , on fabriquera DEUX bonshommes de neige avec ses enfants .
DORT // MESSE // ON // PAR // TEE

Répondre·

elena75011

12 décembre 2017 08:43

AH ! SI j'avais un pull de LAINE et un bonnet à ponpon !!!! Nous pourrions partir à la MER malgré le froid.....

MARE CHEZ DEUX NOËL DIMANCHE

Répondre·

Genevieve

11 décembre 2017 19:45

Tu SEMAS le vent ... et tout le monde subit le mauvais TEMPS. QUELLES averses et ces orages qui PÈTENT ! Mon fond de TEINT n'y résiste pas.

Mer - Si - Et - Laine - Ah

Répondre·

elena75011

11 décembre 2017 16:44

A DEUX PAS d'ici il y a une boutique oû l'on peut acheter du ZAN pas cher du tout et le meilleur que j'ai mangé dans ma VIE, mais il faut SORTIR dans le froid pour y aller !

QUELLES TEMPS PÈTENT SEMAS TEINT

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2017 16:05

Ils PARIENT souvent, aux DÉS, aux courses, aux cartes et ils gagnent , je ne VOUS conseille de vous mettre sur le RANG pour jouer avec eux, moi je garde une DENT contre eux, ils m'ont littĂ©ralement ruinĂ©e.

PAS ZAN VIE DEUX SORTIR

Répondre·

elena75011

11 décembre 2017 13:23

Ô miroir ! Tu m'as prĂ©dit un beau mariage, sous une pluie de RIZ et au SON d'une musique douce ! Mais le paysage que tu me montres au travers de ta surface sans TAIN est si LOIN.....Je pzrds l'espoir !!!

RANG DÉS VOUS DENT PARIENT

Répondre·

Genevieve

11 décembre 2017 10:18

TransportĂ©s par la FÉE des airs, nous allons aborder sur les BEAUX rivages des ÎLES baignĂ©es de soleil. Les jeunes filles nous accueillent a PAS rapides, NOEUD dans les cheveux, colliers de fleurs dans les mains.

Ô - Riz - Son - Loin - Tain

Répondre·

elena75011

11 décembre 2017 07:05

Ce pauvre oiseau à BIEN du mal à s'envoler ! Il a raté sa SORTIE de la HAIE, on peut voir du SANG sur son AILE.....

ÎLES NOEUD FÉE PAS BEAUX

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2017 00:14

CE pianiste s'est TROMPÉ DEUX fois , Il a jouĂ© en clef de sol alors que sur la partition c'est indiquĂ© la clĂ©f de FA. Quand Il s'est aperçu de son erreur, l n'a pas bougĂ© un CIL et a saluĂ© comme si de rien n' Ă©tait .

AILE SANG HAIE BIEN SORTIE

Répondre·

Genevieve

10 décembre 2017 21:24

J'AIME le soleil LEVANT, celui QUI mĂ»rit doucement le grain sans le brĂ»ler, gage LATENT d'une excellente RÉCOLTE. Je dĂ©cide de ne pas placer PETE parce que Soledad a proposĂ© 6 mots et que je ne sais pas quoi en faire !

Fa - Cil - Deux - Ce - Trompé

Répondre·